Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de couple et de confiance
l
9 novembre 2012 15:56
Bonjour a tous,


C est la première fois que je poste sur un forum et j espère trouver du réconfort et surtout des réponse a mes questions...
Alors voila, je vais essayer de faire court car mon histoire est vraiment compliquee, je suis en couple depuis bientôt 2 ans avec un marocain, musulman et pratiquant. Il est partit au Maroc cet été (juillet et août) et a son retour il m a annonce qu il partait habiter a Casablanca sans moi bien sur (j ai un petit garçon de 4ans et je ne souhaite pas le couper de son père qui s en occupe très bien lui aussi) depuis qu'il est partit vivre a Casablanca, je n ai que très peu de nouvelle, environ 1 a 2 mails par semaine, il ne m a appelé que 3 ou 4 fois depuis juillet, quand je l appelle il ne répond pas souvent le soir parce au il est avec du monde. Pour les raisons que je ne citerais pas ici car trop personnelle, je n arrive pas a lui faire confiance. Il me dit que ça n est pas facile de communiquer avec la France, que ça lui coûte cher, au il n y a pas de wifi partout a casablanca et que rien n est ouvert le soir dans le quartier ou il est. Sauf que lorsque j arrive a l avoir au tel le soir il est toujours dehors il y a pleins de bruit et il ne peux jamais me parler sad smiley ça me rend malheureuse car je me sens oubliée sad smiley lorsqu il était en France il ne voulait jamais que l on fasse des choses ensemble parce au on est pas maries et il ne s est jamais permis de voir d autre fille que moi alors qu au Maroc il ne se gêne pas et moi ça me derange sad smiley quand je lui dis que je ne lui fais pas confiance que je préfère que l on arrêté parce que ça me rend malade il me dit au il ne faut pas qu il m aime que je lui manque et au il pense a moi mais je n ai pas l impression sad smiley
Comment se passe la vie la bas? Est ce que ce qu'il me dit est la réalité ou il me fait croire ce qu il l arrange? Je suis perdue et j en souffre sad smiley
M
9 novembre 2012 16:03
Bonjour pomme,

Écoute, à casa il existe bien des cafés où y a le wifi ! même au supermarché y a le wifi gratos ! mais bon, s'il a envie de se connecter qu'il n'a qu'à se payer qq heures dans un cyber café à 5DH/h !!!

Moi je crois que monsieur n'a pas envie de te parler...tout simplement...s'il a de l'intérêt pour toi et son fils il t'appellera une fois par semaine et te rassurera, il attendra pas que tu l'appelle et en plus zappera tes appels lorsqu'il est dehors ! c'est louche tout ça.

Pourquoi est-il parti à casa? il reviendra j'espère?
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
h
9 novembre 2012 16:11
il veut couper les ponts avec toi mais en douceur je crois... donc il invente des excuses bidons...c'est ma théorie après réfléchis si il ne veut pas se marié avec toi et est retourné au pays alors ça veut dire qu'il ne souhaite pas continuer sa relation avec toi ...
[color=#FF00FF][i]Votre fils sera tel que vous l'avez élevé ; et votre mari, tel que vous l'avez habitué[/i][/color]
9 novembre 2012 16:15
Bonjour,

Il se moque de toi, je comprend pas il est retourné vivre au maroc c'est ça? où il te garde sous le coude quand il reviendra il te trouvera c'est ça?

Franchement à casa si tu veux de la wifi tu l'as donc là il y met de la mauvaise volonté de la part du mec


ps : litlle ce n'est pas lui le père
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
9 novembre 2012 16:20
Citation
MDS a écrit:

ps : litlle ce n'est pas lui le père

ah oui je viens de relire...je croyais au début qu'elle parlait de ce marocain !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
l
9 novembre 2012 16:24
Alors en faite il est ne en France mais il est marocain et musulman, il est partit pour trouver un travail et c est chose faite mais il medit que c est temporaire sauf qu il a pas l air de vouloir revenir. Non il n est pas le pere de mon fils. Je me pose pleins de question parce que s il vouliat couper les ponts en douceur ou me quitter pourquoi lorsque je doute et que je lui dis qu il vaut mieeux arretef il ne veut pas?
S
9 novembre 2012 18:51
Il te met de côté au cas où... sad smiley en gros t'es sa roue de secours!
9 novembre 2012 20:35
Il fait quoi dans la vie ce jeune homme
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 novembre 2012 21:39
Laisse tomber.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
K
9 novembre 2012 21:59
Par expérience, il n'ya pas de fumée sans feu...c'est à dire que si son comportement a subitement changé, si tu as des doutes, c'est que quelque choses est en train de se passer.
Si j'étais toi, je le mettrais devant un ultimatum, ou il t'appelle et demande de tes nouvelles régulièrement et te rende compte de ses sorties, ou vous arrêtez...Les relations à distance ne sont pas faciles si les deux côtés n'y mettent pas du leur.
s
13 novembre 2012 10:28
bonjour

sincerement je pense quil veut arreter......... en douceur ou du moins il n'ose peut etre pas dire clairement les choses
il espere que tu comprendras par toi meme et que tu arreteras dappeler ou de chercher apres lui

par contre c escuses sont bidons.....pas de tel ou de wifi etc... c faux

qd on aime une personne on sinquiete pour elle alors on prend la peine dappeler ne serait ce qu'une minute pour etre rassurer que tout va bien

nesperes rien sinon tu vas vraiment avoir mal ...

comme on dit les autres yabies peut etre quil te garde aussi sous le coude pour quand il rentrera
A
13 novembre 2012 10:45
Il y à la wifi dans tous les café, resto et Mc do en plus c gratuit.

Tu devais avancer et faire à vie. Cet homme n'a pas l air sérieux.
a
13 novembre 2012 13:37
Citation
leina2012 a écrit:
Bonjour a tous,


C est la première fois que je poste sur un forum et j espère trouver du réconfort et surtout des réponse a mes questions...
Alors voila, je vais essayer de faire court car mon histoire est vraiment compliquee, je suis en couple depuis bientôt 2 ans avec un marocain, musulman et pratiquant. Il est partit au Maroc cet été (juillet et août) et a son retour il m a annonce qu il partait habiter a Casablanca sans moi bien sur (j ai un petit garçon de 4ans et je ne souhaite pas le couper de son père qui s en occupe très bien lui aussi) depuis qu'il est partit vivre a Casablanca, je n ai que très peu de nouvelle, environ 1 a 2 mails par semaine, il ne m a appelé que 3 ou 4 fois depuis juillet, quand je l appelle il ne répond pas souvent le soir parce au il est avec du monde. Pour les raisons que je ne citerais pas ici car trop personnelle, je n arrive pas a lui faire confiance. Il me dit que ça n est pas facile de communiquer avec la France, que ça lui coûte cher, au il n y a pas de wifi partout a casablanca et que rien n est ouvert le soir dans le quartier ou il est. Sauf que lorsque j arrive a l avoir au tel le soir il est toujours dehors il y a pleins de bruit et il ne peux jamais me parler sad smiley ça me rend malheureuse car je me sens oubliée sad smiley lorsqu il était en France il ne voulait jamais que l on fasse des choses ensemble parce au on est pas maries et il ne s est jamais permis de voir d autre fille que moi alors qu au Maroc il ne se gêne pas et moi ça me derange sad smiley quand je lui dis que je ne lui fais pas confiance que je préfère que l on arrêté parce que ça me rend malade il me dit au il ne faut pas qu il m aime que je lui manque et au il pense a moi mais je n ai pas l impression sad smiley
Comment se passe la vie la bas? Est ce que ce qu'il me dit est la réalité ou il me fait croire ce qu il l arrange? Je suis perdue et j en souffre sad smiley
des choses c 'est a dire?

arf le retour au maroc, je connais la chanson, les filles a gogo et les soirées bien arrosées
c'est l'orgie pour certains
et ce que tu racontes ne présage rien de bon
Il faut mettre les sentiments de coté et refflichir avec l'esprit : que t'offre ce Monsieur, quel avenir avec lui

Je pense qu'a ce moment la réponse est claire !pas besoin qu'on te la donne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook