Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple dû au changement
2 mai 2017 20:27
Assalamu alaikoum à tous les frères et à toutes les soeurs

Voilà je vais essayer de la faire courte. Cela fait 2 ans que je suis très proche d'une femme qui m'a attiré nous nous sommes parlé et nous nous sommes rapproché tout d'abord avant de s'être vu réellement et tout s'est très bien passé le coup de foudre était là nous sommes fait l'un pour l'autre.
Nous sommes tous 2 algériens dont je suis prêt à lui demander sa main et faire un hlel In sha Allah. Il y a peu de temps je me suis rapproché de l'Islam dont je me suis très vite assagie. J'ai choisi d'être dans le Dîne In sha Allah. Je ne vis pas dans un endroit facile et jai pas toujours fait des choses biens j'étais très souvent énerver pour pas grand chose.. des insultes et plein dautre choses dans notre couple (il est vrai que nous sommes pas marier et que les relations hors mariage sont haram si je ne me trompe pas mais de nos jours on ne peut pas se marier sans de vrai connaissance)

Mon changement à percuté cette femme là et me reproche que mon bon comportement lui dérange elle m'a dit quelle préférer quand je linsulter menacer et j'en pass..
Parfois je touchais même lexces de violence et dépasser les limites dans un couple Astaghfirou Allah.

Maintenant elle trouve mon changement très dérangeant et me le reproche ouvertemant. Elle parle de travers écoute du rap de maintenant à gogo et jen passe.. tandis que moi je me rapproche d'Allah et arrête petit a petit toutes ces movaises choses..
Elle me dit que ce comportement que jai adopté est très mauvais pour elle et continu encore a me le reprocher..
Vos avis ? Que faire ?
S
2 mai 2017 20:32
Salam,
Ça aurais dû la réjouir normalement je la comprends pas perplexe
2 mai 2017 20:38
Ton bon comportement la dérange mmhein moody smiley

Euh can you repeat Please ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
2 mai 2017 20:38
Même moi je ne comprend plus rien c'était crise sur crise elle me reprochait que je la rabaissait maintenant elle me reppoche ma sagesse
2 mai 2017 20:40
Salam

La hawla wala quwwata illa billah... NOn mais celle la je l'avais jamais entendu ... mais le pire c'est que Toi tu te pose des questions genre sur ce que tu dois faire face à un comportement pareil ! NOn mais ce monde part royalement en vrille !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
2 mai 2017 20:42
Vos routes doivent se séparer si mademoiselle est immature et loin de se calmer, alors que toi Allah t'a guidé...

Soit vous progresser en religion tous les deux ensemble, soit ca ne pourra pas coller ...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
2 mai 2017 20:44
I haven't understand you know ? ptdr
Oui mon bon comportement et mon rapprochement à la religion l'a dérange suite à mon changement de comportement avec elle et me reproche que ma violance envers elle lui manquait en quelque sorte.. Je trouve ça fou mais j'ai fait un choix de ne plus lâcher la religion In sha Allah et consacrer plus de temps à la religion. Rien de plus qui peut me rendre mieux.
2 mai 2017 20:46
Ces la fin monde .
Ces un signe que le monde et malade
Et in signe de lanfin du monde quand les bon seront mal vue et mauvais biens vue
Citation
Selia a écrit:
Salam,
Ça aurais dû la réjouir normalement je la comprends pas perplexe
2 mai 2017 20:48
Et par Allah que c'est réel malheureusement et actuellement je suis en train de lui parler et je ne comprend toujours pas. Je cherche même à la rapprocher de la religion In sha Allah avoir un coeur pure mais elle me dit qu'elle fait ces prières arrête de me casser les ******** et jen passe pourtent je lui réponds sagement je n'arrive pas à ménerver comme je faisait auparavant
2 mai 2017 20:51
Pourquoi tu acroche ta pris une route et elle une autre vos chemin ce separe la.
Elle veut oas.un mec piece mais.une racaille de citer tu es us dans ces critère quitte la
Citation
SimbahDakbou a écrit:
Et par Allah que c'est réel malheureusement et actuellement je suis en train de lui parler et je ne comprend toujours pas. Je cherche même à la rapprocher de la religion In sha Allah avoir un coeur pure mais elle me dit qu'elle fait ces prières arrête de me casser les ******** et jen passe pourtent je lui réponds sagement je n'arrive pas à ménerver comme je faisait auparavant
S
2 mai 2017 20:51
C'est chaud la wallah maintenant tu patientes un peu tu vois si elle change d'avis ou pas faut pas tourner autour du pot et puis ql belle manière de s'exprimer pr une jeune demoiselle moody smiley ptdr
Citation
SimbahDakbou a écrit:
Et par Allah que c'est réel malheureusement et actuellement je suis en train de lui parler et je ne comprend toujours pas. Je cherche même à la rapprocher de la religion In sha Allah avoir un coeur pure mais elle me dit qu'elle fait ces prières arrête de me casser les ******** et jen passe pourtent je lui réponds sagement je n'arrive pas à ménerver comme je faisait auparavant
2 mai 2017 21:02
Allah 3rlem et je pense que tu as raison et à l'heure d'aujourd'hui si elle décide de chercher ailleur que ce soit dans les réseaux sociaux ou dans la vie réelle je penses que ça ne m'inquièterait pas plus que ça (alors qu'il mest arrivé de lui avoir fouiller dans les comptes reseaux sociaux quelle me cacher auparavant et que jai vus des conversations avec des mecs et que tout ça m'avait rendu hors de moi totalement incontrolable Astaghfirou Allah contrôler par le shaitan) pour moi mon chemin est fait je lui reponds de sa mechanceté par la sagesse mais elle n'aime pas cest malheureux alors que je suis encore prêt à lui demander sa main je lui ai dit qu'on se serrer les coudes tous les 2 dans le dine et dans notre hlel In sha Allah mais je n'arrive pas a comprendre son comportement normalement ça devrais être bcp plus rassurant pour une femme..
Citation
13énerver a écrit:
Ces la fin monde .
Ces un signe que le monde et malade
Et in signe de lanfin du monde quand les bon seront mal vue et mauvais biens vue
2 mai 2017 21:06
Elle accumule les defaut parle avec des autre mec te parle mal et veux un cas soc pour marie ces pas ce qui mabque dehors cherche pas a comprend tourne la page .
Elle a quel la demoiselle
Citation
SimbahDakbou a écrit:
Allah 3rlem et je pense que tu as raison et à l'heure d'aujourd'hui si elle décide de chercher ailleur que ce soit dans les réseaux sociaux ou dans la vie réelle je penses que ça ne m'inquièterait pas plus que ça (alors qu'il mest arrivé de lui avoir fouiller dans les comptes reseaux sociaux quelle me cacher auparavant et que jai vus des conversations avec des mecs et que tout ça m'avait rendu hors de moi totalement incontrolable Astaghfirou Allah contrôler par le shaitan) pour moi mon chemin est fait je lui reponds de sa mechanceté par la sagesse mais elle n'aime pas cest malheureux alors que je suis encore prêt à lui demander sa main je lui ai dit qu'on se serrer les coudes tous les 2 dans le dine et dans notre hlel In sha Allah mais je n'arrive pas a comprendre son comportement normalement ça devrais être bcp plus rassurant pour une femme..
2 mai 2017 21:09
Sans men vanter au contraire je le regrette j'ai été malheureusement dans ces delires là comme tu as dit racailleux auparavant un coeur bordé de violance et je ne vis pas dans les endroits non sensibles mais comme tu as dit mon chemin a changé et je ne risque pas de lâcher la religion je compte petit à petit me mettre vraiment dans le dîne In sha Allah de tout coeur je passais mon temps à écouter des mauvaises choses a faire des mauvaises choses je suis allé au de là de mes propres limites jai eu des problème mais à l'heure d'aujourd'hui et ça ne date pas que de maintenant tout ça pour moi est derrière moi je consacre plus de temps à Allah et fait grandir mon adoration tout en demandant pardon à Allah elle me dit que ce n'est pas la religion qui me dérange mais ma sagesse elle m'a dit je cite tu fais zemel comment tu parles..
Citation
13énerver a écrit:
Pourquoi tu acroche ta pris une route et elle une autre vos chemin ce separe la.
Elle veut oas.un mec piece mais.une racaille de citer tu es us dans ces critère quitte la
I
2 mai 2017 21:17
"tu fais zemel comment tu parles" ptdr
Désolée j'ai pleuré de rire.

Il est clair que cette fille n'a aucun respect pour toi. À quoi bon continuer?


Citation
SimbahDakbou a écrit:
Sans men vanter au contraire je le regrette j'ai été malheureusement dans ces delires là comme tu as dit racailleux auparavant un coeur bordé de violance et je ne vis pas dans les endroits non sensibles mais comme tu as dit mon chemin a changé et je ne risque pas de lâcher la religion je compte petit à petit me mettre vraiment dans le dîne In sha Allah de tout coeur je passais mon temps à écouter des mauvaises choses a faire des mauvaises choses je suis allé au de là de mes propres limites jai eu des problème mais à l'heure d'aujourd'hui et ça ne date pas que de maintenant tout ça pour moi est derrière moi je consacre plus de temps à Allah et fait grandir mon adoration tout en demandant pardon à Allah elle me dit que ce n'est pas la religion qui me dérange mais ma sagesse elle m'a dit je cite tu fais zemel comment tu parles..
2 mai 2017 21:18
Salam
Vous n avez plus les mêmes attentes donc autant arrêtezles frais dès maintenant. ..

Fais la prière de la consultation, et fait ton repentir pour tes actes passés
2 mai 2017 21:21
Alaykom salam,

J'ai envie de te dire triple next concentre toi sur ta foi et pries pour trouver une fille bien !
M
2 mai 2017 21:22
Elle est pas nette ptdr ton bon comportement me dérange perplexe

Vous êtes peu être pas fait pour être ensemble
2 mai 2017 21:29
Je ne ten veux pas même moi jai trouvé ça dahka ptdr
Oui cest vrai mais en ce moment j'ai plus la tête à apprendre davantage et rattraper mon temps perdu que ça quand jai vu ça sa ne m'a plus fait trop de peine je narrive plus à être complétement zehef au point den devenir completement mahboul comme on dit et quand j'ai été violent elle me disait je ne peux pas me marier avec un mari violant elle me disait même quelle avait peur que si lon se marie que je la frappe hors ce n'était pas mon intention avec elle maintenant jai une autre destination mais c'est vrai que j'attends qu'elle se pose des questions car 2ans à l'heure de aujourd'hui ce n'est pas rien après je laisse le mektoub faire les choses si ce n'est pas elle qui me correspond Allah 3rlem mais cest vrai que cest dommage
Citation
Ilhem... a écrit:
"tu fais zemel comment tu parles" ptdr
Désolée j'ai pleuré de rire.

Il est clair que cette fille n'a aucun respect pour toi. À quoi bon continuer?
2 mai 2017 21:34
Barak'Allahu fikoum à tous et à toutes pour vos réponses si rapidessmiling smiley je ne m'attendais pas à une si grande rafale ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/17 21:40 par SimbahDakbou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook