Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de couple a cause de notre envie d'enfant
r
24 décembre 2012 08:44
bonsoir a toutes et a tous, j'ai un souci c'est que je marier depuis 2006 et je n'est tjr pas d'enfants j'ai arrêter la pilule en 2008 je suis tomber enceinte de suite sa a fini en fausse couche a 2 mois et demie après rien (je pas prie la pilule entre temps) jusqu'en avril 2011 pareil fausse couche a 2 mois et demie
et depuis rien pourtant j'ai un cycle normale super réglé sauf le mois dernier un retard de 20 jours et a peine saigner et ce mois ci je saigne trop.
les medcins me disent que la nature a voulu ne pas les garder bref j'ai rdv le 10 janvier avec mon gygy

qui as deja etais une situation a peu pres pareil.

coment sa c passé pour vous?

qu'avez vous fait?

si vous connaiser un miracle je suis preneuse merci pr vos futur message
o
24 décembre 2012 14:30
salamm

je vis a peu pres la meme histoire que toi sauf que nous sa nous as rapproché avec mon mari,il faut bcp prier dieu,un suivi chez un bon gyneco et bcp de patience.
moi ca fait 12ans que je suis en essai et les 2fois ou je suis tombé enceinte ca a finit en fausse couche,lhamdoulilah je garde espoir en dieu,si je suis pas enceinte maintenant c'est que dieu ne la pas decidé pour le moment

courage tu vas l'avoir ton bebe inchallah quand allah le voudra
r
24 décembre 2012 17:47
bonjour et merci pour ton soutien hamdelleh je m'en remets tout le temps a allah a chaque je dis hamdelleh
courage a toi aussi et inchallah que allah écoute toutes les prieres
r
25 décembre 2012 14:17
bonjour raihana008 moi aussi je suis dans le même cas que toi
moi aussi après 3 ans d'attente et hier j'ai appris que le cœur de mon bébé s'est arrêté à 7 semaines
je suis perdue
j'ai eu plusieurs problèmes avec mon mari et ce bébé nous a réuni à nouveau
je suis très triste et allah yssabrek et yssebrni aussi
r
26 décembre 2012 19:58
merci ma soeur allah hy sabrek car c'est encore pire que ma situation tu c quand je lis tous vos temoignages sa m'aide car je me dis il y a pire que moi et que allah ne fais pas sa au hassard
par contre moi a chaque fois uqe je fais une fausse couche sa m'eloigne un peu plus car mon mari ne ma jamais parler de c 2 fausses couches jamais en 4ans
par contre juste une petite question si c pas trop indiscret ton enfant il l'enterre en france ou il te donne son corp?

car je prie allah our ne pas etre dans une situation comme celle ci je ne supporterais pas qu'il me donne pas le corp de mon enfant alors pour ma situation hamdelleh ya rebi

courage ma belle sa doit etre dur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook