Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple avec violence
K
18 mars 2020 08:55
C'est sûr qu'un drogué obtiendra la garde alternée sans problème...
Il ne faut pas écouter les drogués leurs paroles sont comme le vent.

C'est bien beau de vouloir sauver ton couple mais y a t'il quelque chose à sauver?

Bon courage
18 mars 2020 09:12
Les conseils de coeurtoutdoux sont sages.
Laisse ton mari redescendre.
Pendant ce temps, travaille sur toi et envisage sérieusement toutes les options.
Remets toi en à Allah, fais des invocations et patiente.

Un homme qui se drogue et qui est violent mérite peut-être d'être évité...

Pense à qui pourrait intervenir dans vos familles respectives pour une médiation au cas où ton mari persiste dans ses positions.
18 mars 2020 10:21
Tu l'aimes..moody smiley
Citation
ouioui81 a écrit:
Bonsoir je sais que le moment est difficile pour nous tous avec ce virus
J ai vraiment besoin de vous, il me demande le divorce !!!
Je suis complètement perdu je l aime mais lui il ne veux pas sauver notre couple
Il veut la garde alternée pour les enfants il y a que sa qui l intéresse
Aidez moi
o
29 mars 2020 11:46
Bonjour je tiens a vous remercier d avoir pris le temps de lire mes messages.
Au jour d aujourd'hui ma situation n a pas évolué mais elle c est empirer.
Donc ma décision est prise je demande le divorce.
Sauf que lui il me dit qu il ma divorcer le jour où il a quitté la maison rassuré moi c est pas sa dans l islam???
Merci à vous
Prenez soin de vous et des personnes que vous aimez
30 mars 2020 09:18
C'est mieux ainsi..
Citation
ouioui81 a écrit:
Bonjour je tiens a vous remercier d avoir pris le temps de lire mes messages.
Au jour d aujourd'hui ma situation n a pas évolué mais elle c est empirer.
Donc ma décision est prise je demande le divorce.
Sauf que lui il me dit qu il ma divorcer le jour où il a quitté la maison rassuré moi c est pas sa dans l islam???
Merci à vous
Prenez soin de vous et des personnes que vous aimez
o
25 août 2020 11:33
Bonjour a tous j espere que vous vous portez bien!!!
Je r3vi3ns vers vous car mon mari veux revenir apres notre separations!!! Ont est partie quelqu3s jour en vacances pour voir ou en est notre relation et sa ete un desastre j ai decouvert des sms echange avec des femmes ,proposition de massage en fin des choses qui mon mise hors de moi et encore une fois c est moi la folle!!!! Et encore une dispute et en plus il leve la main sur moi me chope par le cole et me secou comme un pommier et b8en sur il faut r8en dire
Pour lui c est rien il ne maltraite pas!!!!
Il veut revenir promet encore une fois!!!
Mes parents ne veulent pas
Moi je pense a mes enfants sa me rend malade, je veux le bien etre de mes enfants mais sa me rend malade d imagine mes enfants etre mal traiter par la copine de leur pere ou quoi que ce soit dzs enfants sans leurs papa
Aidez moi
Merci
27 août 2020 09:00
Tu as la réponse.. il ne changera pas et si tu as envie de finir aux urgences ou pire !
Citation
ouioui81 a écrit:
Bonjour a tous j espere que vous vous portez bien!!!
Je r3vi3ns vers vous car mon mari veux revenir apres notre separations!!! Ont est partie quelqu3s jour en vacances pour voir ou en est notre relation et sa ete un desastre j ai decouvert des sms echange avec des femmes ,proposition de massage en fin des choses qui mon mise hors de moi et encore une fois c est moi la folle!!!! Et encore une dispute et en plus il leve la main sur moi me chope par le cole et me secou comme un pommier et b8en sur il faut r8en dire
Pour lui c est rien il ne maltraite pas!!!!
Il veut revenir promet encore une fois!!!
Mes parents ne veulent pas
Moi je pense a mes enfants sa me rend malade, je veux le bien etre de mes enfants mais sa me rend malade d imagine mes enfants etre mal traiter par la copine de leur pere ou quoi que ce soit dzs enfants sans leurs papa
Aidez moi
Merci
o
23 octobre 2020 19:18
Bonsoir a tous j espere que vous vous portez bien
Je reviens vers vous car ma situation na pas change toujours pas change
Mon cher mari nous a payer des vacances pour cz reconcilier alprs 1 jours nickel 2 j la cata j ai decouvert qu il propose des service dz massage sexuel. J ai lui des sms pour des rendez vous et quand j ao demande des explications be je suis bztz conne de croire a sa alprs qie je l est lu sur son portable j etait dej tomber e sur son profil sur un site de rencontre et parzille je me fait des films c est des personne qu il lui 9nt vole son identite lol enfin bref pendants les vacences des disputes il ma menace il ma chope le colle de ma veste et secoulle comme un prunier dzvants les petits.
Et la je lui est propose 2 fois de essayer d arange l3s choses p9ur nos 2 petits et pour nous la reponse attend quelque jour quelque semaine
Non mais ohhhh gas je te tend la main pour arrange les choses et toi ben attend
La je suis completement perdu il ne participe a rien quelque boite de lais et des couches ohhh tes enfants ont 3ans et 18mois ils mangent non rien d autre je me prend tous pour moi je suis choque pas de pension rien il les prents quand il veux et voila
Si quelqu un peu m aider je v98r pas comment m en sortit j en suis malade
P
P
23 octobre 2020 23:24
Au lieu d essayer de recoller les morceaux tu devrais plutôt t éloigner de ce fou furieux...
L amour ça va deux minutes, pense à toi et tes enfants...
Citation
ouioui81 a écrit:
Bonsoir a tous j espere que vous vous portez bien
Je reviens vers vous car ma situation na pas change toujours pas change
Mon cher mari nous a payer des vacances pour cz reconcilier alprs 1 jours nickel 2 j la cata j ai decouvert qu il propose des service dz massage sexuel. J ai lui des sms pour des rendez vous et quand j ao demande des explications be je suis bztz conne de croire a sa alprs qie je l est lu sur son portable j etait dej tomber e sur son profil sur un site de rencontre et parzille je me fait des films c est des personne qu il lui 9nt vole son identite lol enfin bref pendants les vacences des disputes il ma menace il ma chope le colle de ma veste et secoulle comme un prunier dzvants les petits.
Et la je lui est propose 2 fois de essayer d arange l3s choses p9ur nos 2 petits et pour nous la reponse attend quelque jour quelque semaine
Non mais ohhhh gas je te tend la main pour arrange les choses et toi ben attend
La je suis completement perdu il ne participe a rien quelque boite de lais et des couches ohhh tes enfants ont 3ans et 18mois ils mangent non rien d autre je me prend tous pour moi je suis choque pas de pension rien il les prents quand il veux et voila
Si quelqu un peu m aider je v98r pas comment m en sortit j en suis malade
P
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook