Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple
L
24 août 2017 12:04
J'ai poster un message il y a quelque temps ma situation reste la mm je ne supporte plus psychologiquement avez vous des conseils svp j'y pense à longueur de journée et sa me bouffe le cervo j'en suis venu à avoir des idées noirs jusqu'à demander à ALLAH de me prendre je n'arrive plus à tout supporter à pleurer tt le temps .j'y pense et pleure je n'arrive plus à me retenir les larmes viennent à chaque fois et là aussi quand je vous écrit .je ne peut rien faire ne sais plu quoi faire. ..
p
24 août 2017 12:20
Ton mari t'a clairement dit qu'il en aimait une autre et toi tu restes et espères ?

Tu es si désespérée que cela ?

Un peu d'amour propre. Arrête de croire aux mensonges qu'il te raconte. Il ne défend que ses intérêts.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
24 août 2017 12:30
Ma soeur reprends toi pour tes filles!
Elles ressentent ton stress et ta souffrance, meme si tu te caches pour pleurer.
Souhaiter la mort est lache: que deviendront tes filles? Tu laisses le champs libre à cette femme qui te pourri la vie, et pire que tout c'est haram!!

- Soit tu décides d'accepter cette situation et la tu te dois d'assumer la maîtresse de ton époux.

-Soit tu arrêtes de pleurer et montre à tes filles qu'aucun homme n'a le droit de les traiter comme de la merde!
Prends toi en main et quitte le: s'il est incapable de respecter ses vœux et de savoir ce qu'il ressent à son âge, pourquoi attendre sagement à la maison en jouant les cosette?

Qu'Allah te guide, mais pour cela il faut que tu lèves la tête.
G
24 août 2017 12:32
Salam a3laykoum,


Je ne connais pas son histoire, mais je me fie à ce que tu connais de celle-ci..

Comme elle ne veut pas le réaliser elle ne peut donc pas l accepter.

Elle est dans le déni malheureusement.


Citation
perledecume781 a écrit:
Ton mari t'a clairement dit qu'il en aimait une autre et toi tu restes et espères ?

Tu es si désespérée que cela ?

Un peu d'amour propre. Arrête de croire aux mensonges qu'il te raconte. Il ne défend que ses intérêts.
b
24 août 2017 12:37
y'a pas 36 solutions à ton problème malheureusement
ce sont des choses qui arrivent, et je comprend ta souffrance mais c'est temporaire,
arrivera un jour ou ce sera du passé à condition que tu ne t'endormes pas en attendant
qu'il te revienne
sois plus courageuse et plus fière que ça
24 août 2017 12:38
fait lui des gatteries le soir il va changer
L
24 août 2017 12:53
Je ne vois pa famille ss lui malgré le fait qu'on s'est séparer je l'ai connu tre jeune à 17 ans on en a 30 aujourd'hui nous avons grandi ensemble et se reseparer en ore m'est impossible de casser la vi d'ami
p
24 août 2017 13:02
Voici le sujet de cette conversation pour ceux qui n'en n'ont pas connaissance :

"Salem je ne sais plus quoi faire du tout.cela va faire 13 ans que je suis avc un homme j'ai 2 fille de 8 et 1 ans .on s'est séparé 6mois voilà un mois et demi kon c remis ensemble ds lappart ou l'on vivait.il à connu une fIlle .il m'a dit qu'il ne l'aimait pas le jour où on s'est remis ensemble et maintenant il di qu'il l'aime qu'il m'aime mais ce n'est pas le mm amour .et qu'il fo laisser du temps pour que c'est sentiments redevienne comme avant avc moi.je sai qu'il lui a envoyé des message .je pris tous les jours pour que notre couple se stabilise et qu'il oubli cette fille car je l'aime et c'est le père de mes fille
Alors qu'est ce je fais aider moi s'il vous plaît je suis totalement perdu merci"
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam a3laykoum,


Je ne connais pas son histoire, mais je me fie à ce que tu connais de celle-ci..

Comme elle ne veut pas le réaliser elle ne peut donc pas l accepter.

Elle est dans le déni malheureusement.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
p
24 août 2017 13:02
Tu veux des conseils mais tu n en tiens pas compte
Tu as la chanc devoir des enfants Hamdoulillah
Si tu es lâche ou faibl alors bats toi pr elle
Imagines l'image et lexemple q tu leur donnes
Ressaisis toi
C
24 août 2017 21:38
Salam

Es-tu sérieuse ?

Ton mari t'annonce qu'il en aime une autre et ta solution : lui faire des gâteries pour qu'il te choisisse toi au lieu de l'autre femme ...







Citation
wisico a écrit:
fait lui des gatteries le soir il va changer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/17 21:47 par Chalini.
BentDouar
24 août 2017 23:35
oui c'est mon mari et puis après ,,si je lui fait des gâteries les hommes c'est des grands enfants ils adore le sex et avec mon mari c'est sur que cette femme lui faiut ce qui na pas trouver avec moi voila
C
24 août 2017 23:49
Ma foi ...

Chacune et sa conception.

Ton intervention vise à justifier l'adultère.
Maintenant ce mari (père qui plus est) trouve chez sa maîtresse ce qu'il ne trouverait pas chez son épouse. Ce serait à Elle de satisfaire son mari pour qu'il finisse par la choisir ...

Je m'arrête là, j'ai le sentiment de vivre dans une autre dimension.

Elle ferait mieux de mettre les sentiments de côté et de raisonner.
Son mari joue sur deux tableaux. Il prétend aimer son épouse mais il en aime également une autre.

La chute risque d'être rude pour la posteuse si elle n'accepte pas de voir la réalité en face.

Ce ne sont pas le sexe et les enfants qui retiennent un homme.









Citation
wisico a écrit:
oui c'est mon mari et puis après ,,si je lui fait des gâteries les hommes c'est des grands enfants ils adore le sex et avec mon mari c'est sur que cette femme lui faiut ce qui na pas trouver avec moi voila
BentDouar
t
25 août 2017 00:31
Salaam
Courage c'est vraiment triste, je comprends ta douleur , il faudra être forte car seul maintenant tu va devoir assurer donc garde la tête haute ne désespère pas de la force et de la miséricorde d'ALLAH...pri est demande LUI de te donner la puissance car de cette blessure tu va changer grandir mûrir de l'Amour de Dieu tu va pouvoir évoluer en mieux garde le sourire pour tes filles...

Tout passe,le temps guérie le deuil d'un mort alors que dire d'une trahison ...dans quelque temps tu aura certains flash est tu comprendras que finalement c'était un khirr pour toi cette séparation.

Garde le sourire change ta vie profite pour évoluer pour devenir meilleure essaye pas de te remariée de suite(mauvaise vengeance ) prend vraiment le temps de bien comprendre pourquoi cette séparation .



Malheureusement derrière chaque cassure d'une femme se cache une autre femme...



Paix
L
25 août 2017 19:43
Je tien a dire que cet homme je l'aime c sur on a grandi ensemble il m'a donner deux fille magnifiques mashaAllah il y a eu beaucoup de chose des haut des bas en 12 ans on a grandi ensemble il est devenu homme et moi femme ensemble .
Pour les personne qui me dise de le quitter je pense que je ne le ferai pas car je l'aime vraiment et ne veut aucun cas un autre homme ds ma vie de plus que c le père de mes fille .
Ma vision de la vie n'était pas de fonder une famille et que l'on se separe que les enfant vivent une fois chez l'un une fois chez lotre avc belle mère ou beau père .
Je ne remet pas en doute le faite de pouvoir refaire ma vie ,car le plus dur n'est pas d'être en couple mais de rester en couple .
A savoir qu'il me dit qu'il n'est plus du tt en contact avc elle .elle l'aurai appeler la semaine dernière il lui a dit de couper les pont.Allah ou ahlem...
Ensuite concernant le faite de faire plus de gatterie comme klkun conseille je suis contre la polygamie je ne me partage pas donc pk devrais je le partager .
Merci à tous pour vos conseilles vraiment.
K
25 août 2017 21:59
De la patience
B
26 août 2017 09:01
#Taré

J ai envie de me suicider gneugneu nan MAis Faut arrêtez vos conneries ' à croire que si vous divorcez vous allez vous autodétruire !

En islam on a pas à conseiller le divorce mais parfois Faut se rendre à l évidence ! Agis et arrete De poster ça ne va pas soulager ta souffrance ni rendre ton mari meilleur .
Citation
Lindafar a écrit:
J'ai poster un message il y a quelque temps ma situation reste la mm je ne supporte plus psychologiquement avez vous des conseils svp j'y pense à longueur de journée et sa me bouffe le cervo j'en suis venu à avoir des idées noirs jusqu'à demander à ALLAH de me prendre je n'arrive plus à tout supporter à pleurer tt le temps .j'y pense et pleure je n'arrive plus à me retenir les larmes viennent à chaque fois et là aussi quand je vous écrit .je ne peut rien faire ne sais plu quoi faire. ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook