Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple
J
7 août 2017 20:22
Bonjour a tous.
3andi wahed mochkil w bghitkom tneshoni 3afakom.
Lmochkil howa bini wbin rajli 3la 9bel om dyali. Flowl dyal.zwajna kan wka3 mochkil bin rajli wl.om dyali men tema w howa ha9ed 3liha wmakay7mlhache wdima kayd3i fiha wkay3ayerni w ayi mochkil wka3 bunatna kheso darori ydakhlha fih w tkon hiya sbab m3a l3ilm hia b3ida 3lina makatji 3andna ma walou w makayn hta chi tisal binathom w be3de marat kaybghini hta ana manhdrche m3aha. Lmochkil lkbir howa kaybda ygol lweldna mathdrche m3a jedak w kaydrbo wkayhadedo wlweld yalah 3ando 4 ans.ma3rftch chno ndir m3ah 3afakom nes7oni.
Merci pour tous
7 août 2017 20:27
Et ceux qui comprenne pas l'arabe ils font comment ?

Citation
Jan2017 a écrit:
Bonjour a tous.
3andi wahed mochkil w bghitkom tneshoni 3afakom.
Lmochkil howa bini wbin rajli 3la 9bel om dyali. Flowl dyal.zwajna kan wka3 mochkil bin rajli wl.om dyali men tema w howa ha9ed 3liha wmakay7mlhache wdima kayd3i fiha wkay3ayerni w ayi mochkil wka3 bunatna kheso darori ydakhlha fih w tkon hiya sbab m3a l3ilm hia b3ida 3lina makatji 3andna ma walou w makayn hta chi tisal binathom w be3de marat kaybghini hta ana manhdrche m3aha. Lmochkil lkbir howa kaybda ygol lweldna mathdrche m3a jedak w kaydrbo wkayhadedo wlweld yalah 3ando 4 ans.ma3rftch chno ndir m3ah 3afakom nes7oni.
Merci pour tous
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
7 août 2017 20:30
Salam,

Tu next com moi lol
Citation
jimijo a écrit:
Et ceux qui comprenne pas l'arabe ils font comment ?
7 août 2017 20:31
Ah moi g compris just merci a tous
Citation
jimijo a écrit:
Et ceux qui comprenne pas l'arabe ils font comment ?
M
7 août 2017 20:31
Hadri m3a fahmih loum dialk hiya n°1, hiya hayatek hiya li weldatek, o dakchi li kat goul o dir 3la lwalida dialy n9dar ndiro m3a mok. Wa lweld dialkom ba9i malaika ma3lih walo , ma3arafch
7 août 2017 20:33
Cherche quelqu'un pour traduire moi aussi je suis dans le même cas toi. Y aurait-il quelqu'un pour traduire svp ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Et ceux qui comprenne pas l'arabe ils font comment ?
7 août 2017 20:33
Non mdr moi jsuis une thug je reste ici!Cool


Citation
sakina57 a écrit:
Salam,

Tu next com moi lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 août 2017 20:33
Viens ns osi on va parler en code nii nbv vhhgf kluft kluft vreem naar dekish liik moio jijimo jijimo nana jijimi opolololol
Citation
jimijo a écrit:
Et ceux qui comprenne pas l'arabe ils font comment ?
p
7 août 2017 20:35
J'ai pas envie de faire l'effort de lire.... Désolée
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
M
7 août 2017 20:36
En gros son mari il aimait pas sa mère bien avant leur mariage et à partie de leur mariage il souhaitais le mal a sa mère, des que ya qq chose il remet tout sur sa mère et il frappe leur enfant de 4 ans pour pas qu'il parles avec ses grand parents etc et elle demande de l'aide car c'est urgent.
7 août 2017 20:37
Ce que je trouve bizarre c'est mettre le titre en français donc moi logiquement je pense que tout le reste est en français. .. mais non !

Tout est en arabe sauf le "merci à tous" mdrrrr. Ba moi posteur jte dis pas merci ptdr (jrigole ).
Citation
Oum NOu a écrit:
Cherche quelqu'un pour traduire moi aussi je suis dans le même cas toi. Y aurait-il quelqu'un pour traduire svp ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
7 août 2017 20:38
Après étude sur le terrain et en laboratoire, j'ai réussi à décrypter le message porté par ces écritures antiques.

C'est le récit d'une femme qui visiblement rencontre des problémes entre sa mère et son mari.
Un découverte qui va sûrement secouer la communauté historienne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/17 20:38 par Quintero.
7 août 2017 20:41
ptdr

Mdnfbf bifi bafa bafa! Ndklxkf perplexe Ou sinon mbala mbala youloulélé ?

Dans tout les cas ldlnfkee ldlbdel lidl jdkfbf .
Citation
Nador&Skikda Man a écrit:
Viens ns osi on va parler en code nii nbv vhhgf kluft kluft vreem naar dekish liik moio jijimo jijimo nana jijimi opolololol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 août 2017 20:43
Salam 3alayki,

Ta mere passe avant tout. Ce qu il dit a ton fils c est pas correct il a pas le droit de faire ça !!!

Parle avec lui c est pas bien ce qu il fait. Vous allez perturber votre fils avec vos prblemes

Allah yehdih
D
7 août 2017 20:45
Salam ,

Normalement ,c'est le contraire : on commence en arabe et ensuite on écrit en français ...perplexe
7 août 2017 20:47
Normalement si on commence en français on finit en français perplexe
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Normalement ,c'est le contraire : on commence en arabe et ensuite on écrit en français ...perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
7 août 2017 20:49
Oui c'est sûre ...

Tu penses que sa pilule anti blédarde a perdu son effet pendant qu 'elle écrivait son post lol
Citation
jimijo a écrit:
Normalement si on commence en français on finit en français perplexe
7 août 2017 20:59
Est ce que lui aimerait qu'on parle de sa mere comme ca ?

Non.

Donc s'il deteste ta mere laisse le, mais il n'a pas à te couper de ta mere et surtout il n'a pas à les monter contre elle, ça reste leur grand mere.

Donc parle avec lui, mets lui les points sur les i

Le paradis est sous les pieds de la mere. Ne l'oublie pas.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
7 août 2017 21:45
Son mari n'aime pas sa mère, il lui fait la gueule il linsulte il la boycotte et elle a pris ses distances avec sa propre mère malgré quelle habite loin
Le mari a monté la tête de leurs enfants contre leur grand mère et les frappe (?) elle a besoin d'aide
Je suis pas marocaine ^^
Citation
jimijo a écrit:
Et ceux qui comprenne pas l'arabe ils font comment ?
7 août 2017 21:50
Un mec bien quoi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook