Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple
s
5 décembre 2016 20:44
Elle parle pas de violence ni de tromperie
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Beh ouiiiii la femme cherche divorce quand homme le respecte pas violence insulte le trompe voilaaaa
5 décembre 2016 20:46
Ça ces tout ta fait normale pour ce que tu a décrit mais parce que son marie à une mauvaise passe tu veux divorcer ces une raison futile
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Beh ouiiiii la femme cherche divorce quand homme le respecte pas violence insulte le trompe voilaaaa
5 décembre 2016 20:49
Le cas la je ss d 'accord avec son mari choquer le pauvre
Citation
simba mez a écrit:
Elle parle pas de violence ni de tromperie
5 décembre 2016 20:50
Ah alors quelque chose qui cloche
Citation
13énerver a écrit:
Ça ces tout ta fait normale pour ce que tu a décrit mais parce que son marie à une mauvaise passe tu veux divorcer ces une raison futile
A
5 décembre 2016 20:53
En ce qui concerne le divorce, il faut que tu aies des motifs valables tu ne peux pas divorcer parce quil ne te parle plus. Le divorce est une procedure en cas extreme et/ou en dernier recours.
Citation
Nouriyadu69 a écrit:
Salam Alikoum
Je me sépare de mon mari , car il y a qq jours mon mari déserte notre chambre conjugal, et cela près de 2 semaines à peu près , je lui ai demandé des explications et il ne veux pas me répondre, il ne veut plus me parler , j ai encore essayé de lui parler pour voir ce qu il n allait pas et il ne veut pas me parler , alors je lui ais dit qu on aller se séparer , et toujours pas de réaction, j aimerais savoir si la demande de divorce qui viens de ma part est pêché ?
Merci pour vos réponses.
s
5 décembre 2016 20:53
Choqué de quoi ?

J ai besoin d un bon diagnostic porteuse je mets mes meilleurs agent pour sauvé ton couple smiling smiley

Agent fofoolllll ne me décevez pas smiling smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Le cas la je ss d 'accord avec son mari choquer le pauvre
5 décembre 2016 20:55
Ca ces sur mes quoi 3 raison possible femme ,famille ,travaille même si j'en pense pas que le travaille justifie lit à part.
Je pense que dans ce couple il y a des problèmes plu profond
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ah alors quelque chose qui cloche
5 décembre 2016 20:55
Moi mon cas special mais cette femme c elle qui veut divorce juste comça sans probleme ni rien
Citation
simba mez a écrit:
Choqué de quoi ?

J ai besoin d un bon diagnostic porteuse je mets mes meilleurs agent pour sauvé ton couple smiling smiley

Agent fofoolllll ne me décevez pas smiling smiley
5 décembre 2016 20:57
Oui parfois meme le couple bien mais dans la cotte de lit sont pas satisfit sa casse l'amoir apres divorce directe
Citation
13énerver a écrit:
Ca ces sur mes quoi 3 raison possible femme ,famille ,travaille même si j'en pense pas que le travaille justifie lit à part.
Je pense que dans ce couple il y a des problèmes plu profond
2
5 décembre 2016 20:59
???? tu baisses les bras juste apres 2 semaines

ecoute le mieux deja serait de savoir ce qui se passe de se lancer comme ca dans le divorce ca ne sert à rien surtout à ce stade

en islam il y a une periode d'attente entre la separation et le divorce
v
5 décembre 2016 21:11
ptdr ptdr

Citation
simba mez a écrit:
Je si pas
s
5 décembre 2016 21:12
Salam

Pourquoi tu rigoles? perplexe
Citation
Salima2016 a écrit:
ptdr ptdr
v
5 décembre 2016 21:13
Je si pas ptdr
s
5 décembre 2016 21:15
Copie pas trop mes phrases evil
Citation
Salima2016 a écrit:
Je si pas ptdr
S
5 décembre 2016 21:43
slm
s il n a pas de réaction ça veut dire qu'il a eu ce qu il voulait
peut être q il veut divorcer et mais te provoque pour te laisser la corvée ...
Citation
Nouriyadu69 a écrit:
Salam Alikoum
Je me sépare de mon mari , car il y a qq jours mon mari déserte notre chambre conjugal, et cela près de 2 semaines à peu près , je lui ai demandé des explications et il ne veux pas me répondre, il ne veut plus me parler , j ai encore essayé de lui parler pour voir ce qu il n allait pas et il ne veut pas me parler , alors je lui ais dit qu on aller se séparer , et toujours pas de réaction, j aimerais savoir si la demande de divorce qui viens de ma part est pêché ?
Merci pour vos réponses.
v
6 décembre 2016 08:45
Bein J ai le droit de te dire que je si pas si je si pas ptdr

Citation
simba mez a écrit:
Copie pas trop mes phrases evil
N
6 décembre 2016 08:50
Salam , oui je pense aussi que cela est une excuse .
N
6 décembre 2016 08:52
Oui je connais très bien cette citation des bronzé ! Mais franchement je cherche une solution et j ai pas le temps !!!!!
N
6 décembre 2016 08:54
Merci beaucoup, c est ce que je fait malheureusement.
N
6 décembre 2016 08:57
Oui c est moi qui essai de lui parler , il me répond pas , face à face , même par SMS , je me suis dit que peut il sera plus à l aise et rien ne y fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook