Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme couple
W
17 octobre 2016 15:48
Salem alaykoum .
Je vous raconte mon probleme et svp pas de jugement . Jaimerai avoir des conseille svp .
Dsl pour l'orthographe :
Voilà je suis marier depuis 6ans jai un enfant de 2ans et je suis enceinte de 5mois. Mon mari a un enfant avec son ex copine qui garde une relation sans probleme depuis qu'il se sont séparer, mais depuis leur séparation jai déjà trouver des msg des photos de son ex dans son portable je les toujours pardonner et il ma tjr promit que sa se reproduira pas. Cet été ont part 1mois en vacance avec notre enfants sans probleme. Et lui il prend un ordinateur qu'il avait acheter avec son ex avant , elle lui a preter pour que notre enfant puisse regarder ces dessin animé.bref je remarque qu'il me laisse pas trop toucher l'ordinateur du coup sa me met le doute . Un jour il sors je fouille et je trouve des photos de l'année dernière avec son ex et son enfant en (maillot de bain en petite tenu) l'année dernière ou je suis pas àller avec lui car y'avais des probleme dans la ville ou on voulai àller du coup il m'avait dis qu'il partais avec son enfant je les cru . Mais en faite il a amener son ex . Bref on se dispute grave je lui demande le divorce il refuse et il me di quel lui avait amener son enfant par avion car son enfant de 7ans pleurer trop et que son ex et rester que 3jour et qu'il jure au nom de ces enfant qu'il a pas toucher . Bref jai lui demander une fois à la maison je veux plus de toi . Apres on rentre et je pense à mes enfants de les laisser sans pers sa me fais de la peine . Donc je dis au papa que pour moi c fini et je veux plus rien avoir avec lui sauf pour les enfants . Et si sa te plais pas tu pars . Moi je sais plus comment faire il ma détruit le cœur il ma rendu malheureuse depuis les vacance y'a pas un jour ou jai pas pleurer ou jai pas eu de la peine pour tout se qu'il ma fais et cet fois cest grave d'avoir amener son ex au même endroit de nos vacance habituelles . Se qui me donne la joie cest mon enfant et dans 4mois incha allah mon deuxième. Mais jarrive pas être heureuse ! Quand il rentre je vois en lui se qu'il a fais avec son ex . Et malgré sa je continue à faire mon devoir de femme (Menage , manger .. ) mais qu'il me touche ou avoir des rapport je ne le fais plus depuis tout ces histoire. Et plus les jour passe plus je me sens seule perdu triste.
Je sais plus quoi faire cet histoire ma détruit le cœur , jai juste l'amour pour mes enfants et je me di tout les jours comment il a pu me cacher sa et faire comme de rien était pendant 1ans ?
Walah je sais plus au j'en suis!
À chaque prière je fais je demande à allah de Maider d'oublier et redevenir comme avant !
Jaimerai avoir vos conseille svp .
s
17 octobre 2016 16:09
Salam,
Ça m'a fait de la peine tout ça... déjà dis toi que tu es entrain de le chasser si tu lui refuse tout rapport intime (même s'il y a des enfants) donc c'est soit vous reprenez une vie de couple normale ou tu risques à l'avenir de découvrir des histoires pires que celle que tu viens de nous décrire. Bon courage à toi
17 octobre 2016 16:18
Es ce que ta demander à son ex sa version des fait ?
W
17 octobre 2016 16:22
Je parle pas à son ex et je les jamais vu et même lui ne discute jamais avec elle devant moi . Cest tjr par msg qui cache ou dehors . En fait je sais jamais quand il lui parle !
W
17 octobre 2016 16:23
Merci pour ton msg
Prendre une décision cest très difficile car mes enfants me font de la peine de les voir grandir sans leur pers .
17 octobre 2016 16:40
Salam
C est bien triste... soit il présente ses excuses et tu as le courage d accepter pour le bien de ton foyer soit il partira quand il en aura marre de cette situation.
Une chose est sûre si vous restez comme cela la séparation est innévitable

Courage ma soeur et rends du recul pour le bien être de ton bb.
W
17 octobre 2016 16:52
Il c excuser mais sa sert à quoi c excuse sa ne change rien pour moi .il ma fais beaucoup de mal car je ne croi pas un mot de se qu'il me dis . Il se retrouve seul avec son ex en vacance l'endroit où je vais depuis 4ans avec lui en famille.. ont à beaucoup de souvenir dans cet endroit que finalement je déteste et j'accepte pas ces excuse car son inutile.
W
17 octobre 2016 16:54
Jai jamais vu ni parler à son ex ni il parle avec elle devant moi cest ou par msg ou dehors car il cache tjr son téléphone.
a
17 octobre 2016 17:10
Bonjour,

Cet enfant de 7 ans, c'est le sien ?

Dans ce cas, c'est comprehensible ou meme si ce n'est pas le cas, il s'est surement attaché a lui...

Par contre, ton mari aurait du te le dire. Mais, il pensait surement que tu allais mal le prendre, ce qui est le cas.

Il faut voir, pourquoi toutes ces cachoteries... et les raisons qui ont fait qu'il a quitte cet ex...
17 octobre 2016 17:13
Assalam aleikoum wa rahmatoulah


Toutes ces histoires de tromperie...la polygamie règlerait ces problèmes si le monde était mons hypocrite...

Sois plus indulgnte envers ton mari,il a un enfant avec cette femme,ça laisse forcémént des traces dans son coeur... sois moins mauvaise envers ton mari ou tu risques de le faire fuir..


CE N'EST QUE MON AVIS
K
17 octobre 2016 17:17
Donc votre avis c'est que les femmes doivent laisser leur mari avoir d'autre relation
Citation
Wafaline a écrit:
Salem alaykoum .
Je vous raconte mon probleme et svp pas de jugement . Jaimerai avoir des conseille svp .
Dsl pour l'orthographe :
Voilà je suis marier depuis 6ans jai un enfant de 2ans et je suis enceinte de 5mois. Mon mari a un enfant avec son ex copine qui garde une relation sans probleme depuis qu'il se sont séparer, mais depuis leur séparation jai déjà trouver des msg des photos de son ex dans son portable je les toujours pardonner et il ma tjr promit que sa se reproduira pas. Cet été ont part 1mois en vacance avec notre enfants sans probleme. Et lui il prend un ordinateur qu'il avait acheter avec son ex avant , elle lui a preter pour que notre enfant puisse regarder ces dessin animé.bref je remarque qu'il me laisse pas trop toucher l'ordinateur du coup sa me met le doute . Un jour il sors je fouille et je trouve des photos de l'année dernière avec son ex et son enfant en (maillot de bain en petite tenu) l'année dernière ou je suis pas àller avec lui car y'avais des probleme dans la ville ou on voulai àller du coup il m'avait dis qu'il partais avec son enfant je les cru . Mais en faite il a amener son ex . Bref on se dispute grave je lui demande le divorce il refuse et il me di quel lui avait amener son enfant par avion car son enfant de 7ans pleurer trop et que son ex et rester que 3jour et qu'il jure au nom de ces enfant qu'il a pas toucher . Bref jai lui demander une fois à la maison je veux plus de toi . Apres on rentre et je pense à mes enfants de les laisser sans pers sa me fais de la peine . Donc je dis au papa que pour moi c fini et je veux plus rien avoir avec lui sauf pour les enfants . Et si sa te plais pas tu pars . Moi je sais plus comment faire il ma détruit le cœur il ma rendu malheureuse depuis les vacance y'a pas un jour ou jai pas pleurer ou jai pas eu de la peine pour tout se qu'il ma fais et cet fois cest grave d'avoir amener son ex au même endroit de nos vacance habituelles . Se qui me donne la joie cest mon enfant et dans 4mois incha allah mon deuxième. Mais jarrive pas être heureuse ! Quand il rentre je vois en lui se qu'il a fais avec son ex . Et malgré sa je continue à faire mon devoir de femme (Menage , manger .. ) mais qu'il me touche ou avoir des rapport je ne le fais plus depuis tout ces histoire. Et plus les jour passe plus je me sens seule perdu triste.
Je sais plus quoi faire cet histoire ma détruit le cœur , jai juste l'amour pour mes enfants et je me di tout les jours comment il a pu me cacher sa et faire comme de rien était pendant 1ans ?
Walah je sais plus au j'en suis!
À chaque prière je fais je demande à allah de Maider d'oublier et redevenir comme avant !
Jaimerai avoir vos conseille svp .
W
17 octobre 2016 17:28
Lui avoir pardonner toute ces tromperie en plus l'avoir amener son ex et la prendre en photos dans tout les coin avec sa petite tenu ... et je suis mauvaise !!!! Mais tu me fais rire walah parce que jai refuser son enfant ? Je les connu et marier avec lui en acceptons déjà sa situation . Donc pour toi c'est normal que son ex lui amene son enfant tranquille en vacance et elle passe dès jours avec lui.jai un enfants et je sais se que sais.
Merci pour ton avis mais je suis pa d'accord.
a
17 octobre 2016 17:33
wa aleykoum salam

a ta place, je ne pardonnerai pas. il t'a caché cette histoire et t'a menti pendant 1 an !!! s'il n'avait rien à se reprocher, pourquoi ne pas te le dire tout de suite. ok tu l'aurais mal pris, mais ça n'aurait pas été pire que maintenant. donc tu as appris cet épisode, mais que t'a t il caché d'autre ? ça n'arrivera plus, ça n'arrivera plus ... jusque la prochaine fois ... tu es un être humain et surtout sa femme, il doit te respecter. je ne pardonnerai pas, il te fera encore souffrir, à moins qu'il se rende compte vraiment du mal qu'il a fait.
personne sur place (l'endroit des vacances de l'année derniere) ne peut te donner des renseignements ?
W
17 octobre 2016 17:44
Non personne ne sais apparemment.je les déjà pardonner plusieurs fois et à chaque fois ces pareille et il me cache tout même ces apel avec son ex . Jai même pa le droit de voir son téléphone. Même son enfant ne le ramene pas chez nous il le vois chez ces parents à 1h de chez nous la même ville ou son ex habite.
W
17 octobre 2016 17:52
Il se rend pas compte car il continue à cacher ces apel son téléphone . Partir chez ces parents dans la même ville ou elle habite son ex pour garder son enfant . Je le laisse tomber mais mes enfants me font de la peine qui grandisse sans pere. Je veux être bien dans ma vie mais celle de mes enfants passe avant tout. Et si je lache tout jai peur que un jour mes enfants von me le reprocher .
Citation
amthetys a écrit:
wa aleykoum salam

a ta place, je ne pardonnerai pas. il t'a caché cette histoire et t'a menti pendant 1 an !!! s'il n'avait rien à se reprocher, pourquoi ne pas te le dire tout de suite. ok tu l'aurais mal pris, mais ça n'aurait pas été pire que maintenant. donc tu as appris cet épisode, mais que t'a t il caché d'autre ? ça n'arrivera plus, ça n'arrivera plus ... jusque la prochaine fois ... tu es un être humain et surtout sa femme, il doit te respecter. je ne pardonnerai pas, il te fera encore souffrir, à moins qu'il se rende compte vraiment du mal qu'il a fait.
personne sur place (l'endroit des vacances de l'année derniere) ne peut te donner des renseignements ?
17 octobre 2016 17:56
salame ma soeur
je réagi à votre demande car j'ai lu des réponses incorrectes..
je vous apporte d'abord mon témoignage ensuite je pourrai vous conseiller du peu que je connais...
j'ai connu des histoires de jalousie de mon épouse vis a vis de mon ex
j'ai des enfants avec la 1er et j'ai été obligé de prendre un peu de leur nouvelles, normal..aussi j'ai eu des contacts avec mon ex des texto pour de l'entraide et ça ma femme n a pas aimé .. on a frollé divorce
Et honnetement depuis mon divorce avec la 1er je n'ai jamais eu de l attirance ou envie de tromper mon épouse NON JAMAIS donc j'ai été honnête, et droit chemin.
Un jour en allant chercher mes enfants , je tombe sur féte anniversaire de mon anfant alors on m a demandé pHOTO avec mon enfants , j'ai accepté
et sans compté que mon fils allait la diffuser sur facebook et mon épouse l'a vu et c'était la catastrophe car en arriere plan on reconnait le domicile de mon ex..
cette photo a été à l'origine de notre séparation..
En résumé : soit prudente ma soeur et ne prends pas des decisions à l'aveugle
il faut un effort de comprehention et peut etre rencontrer l'ex femme de votre marie et jouer carte sur table
D'un autre coté , je n oserai jamais accompagner mon ex en vacance et laisser mon épouse, pour moi c 'est grave et il doit vous presenter des excuses
Si à un moment vous n'arriver plus à communiquer car pour lui c'est normal mais pour vous ca ne l'est pas.. Alors pour sauver votre couple mieux RDV avec conseiller conjugale et familial car c'est une personne neutre qui vous ecoutera dans la discression et vous aidera à trouver le bon equilibre
bonne chance
et arretez d'etre triste la vie ne vaut pas ça.. pensez à vos enfants
h
17 octobre 2016 18:07
Bonjour ;

Si tu l'aime toujours, arrache le de tous tes moyens pour le bien de tes enfants, c'est claire qu'il est encore attaché à son ex, oublie ton orgueil et essaye de l'éliminer, ne lui laisse pas d'espace de liberté, soit toujours présente et encadre le tout le temps, si non tu risque de le perdre, l'idée de le garder comme ça ne finira pas tes souffrances, au contraire ça lui donne plus de flexibilité pour être avec elle tranquillement, à moins que tu ne le veut plus, et dans ce cas demande le divorce et met un terme à cette situation.

Bonne chance
W
17 octobre 2016 18:08
Merci beaucoup pour votre témoignage.
M
17 octobre 2016 18:13
Bonjour

Si tu restes c'est parce que tu aimes cette situation.
Il faut vraiment être folle pour faire un second enfant alors que votre mariage ne va pas.
Tu n'as aucun caractère voilà pourquoi il te piétine.
Dans 2 ans tu feras sans doute un autre enfant.

Citation
Wafaline a écrit:
Salem alaykoum .
Je vous raconte mon probleme et svp pas de jugement . Jaimerai avoir des conseille svp .
Dsl pour l'orthographe :
Voilà je suis marier depuis 6ans jai un enfant de 2ans et je suis enceinte de 5mois. Mon mari a un enfant avec son ex copine qui garde une relation sans probleme depuis qu'il se sont séparer, mais depuis leur séparation jai déjà trouver des msg des photos de son ex dans son portable je les toujours pardonner et il ma tjr promit que sa se reproduira pas. Cet été ont part 1mois en vacance avec notre enfants sans probleme. Et lui il prend un ordinateur qu'il avait acheter avec son ex avant , elle lui a preter pour que notre enfant puisse regarder ces dessin animé.bref je remarque qu'il me laisse pas trop toucher l'ordinateur du coup sa me met le doute . Un jour il sors je fouille et je trouve des photos de l'année dernière avec son ex et son enfant en (maillot de bain en petite tenu) l'année dernière ou je suis pas àller avec lui car y'avais des probleme dans la ville ou on voulai àller du coup il m'avait dis qu'il partais avec son enfant je les cru . Mais en faite il a amener son ex . Bref on se dispute grave je lui demande le divorce il refuse et il me di quel lui avait amener son enfant par avion car son enfant de 7ans pleurer trop et que son ex et rester que 3jour et qu'il jure au nom de ces enfant qu'il a pas toucher . Bref jai lui demander une fois à la maison je veux plus de toi . Apres on rentre et je pense à mes enfants de les laisser sans pers sa me fais de la peine . Donc je dis au papa que pour moi c fini et je veux plus rien avoir avec lui sauf pour les enfants . Et si sa te plais pas tu pars . Moi je sais plus comment faire il ma détruit le cœur il ma rendu malheureuse depuis les vacance y'a pas un jour ou jai pas pleurer ou jai pas eu de la peine pour tout se qu'il ma fais et cet fois cest grave d'avoir amener son ex au même endroit de nos vacance habituelles . Se qui me donne la joie cest mon enfant et dans 4mois incha allah mon deuxième. Mais jarrive pas être heureuse ! Quand il rentre je vois en lui se qu'il a fais avec son ex . Et malgré sa je continue à faire mon devoir de femme (Menage , manger .. ) mais qu'il me touche ou avoir des rapport je ne le fais plus depuis tout ces histoire. Et plus les jour passe plus je me sens seule perdu triste.
Je sais plus quoi faire cet histoire ma détruit le cœur , jai juste l'amour pour mes enfants et je me di tout les jours comment il a pu me cacher sa et faire comme de rien était pendant 1ans ?
Walah je sais plus au j'en suis!
À chaque prière je fais je demande à allah de Maider d'oublier et redevenir comme avant !
Jaimerai avoir vos conseille svp .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/16 18:13 par Munduki96.
d
17 octobre 2016 18:22
Salam aleykoum

Jai de la peine pour toi qu Allah te facilite

Ya un témoignage plus haut qui peut faire relativiser

J'ai pas de conseils a te donner mais je relève la hmaritude de certains cest affolant garder un ordinateur avec des photos pouvant compromettre son couple a la portée de son épouse...c'est grave d'être aussi bête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook