Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme couple
a
17 octobre 2016 19:14
bon courage, et je voulais te dire autre chose mais j'aiperdu le fil, en lisant tant d’imbécillités ...
17 octobre 2016 20:12
Salem ma soeur tu ma fait beaucoup de peine . Essaie de patienter pour le bien de tes enfants yawning smiley
17 octobre 2016 20:13
Désolée de t'avoir jugée... tu n'as pas détaillé certaines choses...


Ce que fait ton mari s'appelle de l'adultère...
17 octobre 2016 20:52
Salam

Ton mari a une relation privilégié avec son ex certain réussis plus le divorce que leur mariage à part le fait qu'il t'est caché ça venue en vacances as tu la preuve qu'ils sont passé à l'acte? de plus ils sont condamner à se voir et de bien s'entendre pour le bien de leur enfant et cela tu dois le prendre en compte ....
Citation
Wafaline a écrit:
Il c excuser mais sa sert à quoi c excuse sa ne change rien pour moi .il ma fais beaucoup de mal car je ne croi pas un mot de se qu'il me dis . Il se retrouve seul avec son ex en vacance l'endroit où je vais depuis 4ans avec lui en famille.. ont à beaucoup de souvenir dans cet endroit que finalement je déteste et j'accepte pas ces excuse car son inutile.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
W
17 octobre 2016 21:15
Merci à toi ma sœur après avoir lu tout les témoignages je vais patienter pour mes enfants leur bonheur passe avant tout.
W
17 octobre 2016 21:24
Non jai pas de preuve et jai pa besoin qu'il me fasse un dessin non plus! Dsl mais les photos d'eux dans les bras et dans tout les coin avec sa petite tenu sa veux tout dire ! Rien que sa c grave ! donc rien que j'imagine le reste sa me fais mal cœur De plus y'a se voir pour lenfants et se voir pour dès vacance et cacher les choses . Qu'il un enfant ne m'a jamais poser probleme je les accepter avec cet situation . Et jai tjr accepter son enfant mais accepter jusqu'à passer dès vacance ensemble non ! Dsl pour moi c'est trop et sa me fais juste de la peine et surtout pour mes enfants.
P
17 octobre 2016 21:45
Ca m'a fait de la peine courage à toi...
Pq les hommes sont Côme ca bordel c'est fou ce monde!!
17 octobre 2016 22:13
Bonne iniative, que dieu te garde a toi et tes enfants smiling smiley
Citation
Wafaline a écrit:
Merci à toi ma sœur après avoir lu tout les témoignages je vais patienter pour mes enfants leur bonheur passe avant tout.
P
17 octobre 2016 23:43
Salam tu sais si tu divorces il s y retrouvera peut être...vu qu il aime revivre les choses en dehors du cadre marital ce petit malin il veut bouffer à tous les râteliers ! Plus sérieusement comme a dit une posteuse plus haut ne lui laisse aucune marge de manœuvre soit son ombre après tout tu es sa femme non alors ne le laisse pas vaquer à ses occupations douteuses sans toi ni même son enfants fait en sorte qu il passe le plus de temps possible avec vous...récupère un peu de poids dans la balance tu lui as laissé bcp trop de temps libre. Il a besoin d un cadre ce petit papillon a quoi bon se marier sinon ? Mais surtout il doit regagner ta confiance bon courage
W
18 octobre 2016 07:45
Merci ma sœur incha allah
Citation
halimouxx a écrit:
Bonne iniative, que dieu te garde a toi et tes enfants smiling smiley
W
18 octobre 2016 07:46
Merci pour ton témoignage.
Citation
Chkoun ana a écrit:
Salam tu sais si tu divorces il s y retrouvera peut être...vu qu il aime revivre les choses en dehors du cadre marital ce petit malin il veut bouffer à tous les râteliers ! Plus sérieusement comme a dit une posteuse plus haut ne lui laisse aucune marge de manœuvre soit son ombre après tout tu es sa femme non alors ne le laisse pas vaquer à ses occupations douteuses sans toi ni même son enfants fait en sorte qu il passe le plus de temps possible avec vous...récupère un peu de poids dans la balance tu lui as laissé bcp trop de temps libre. Il a besoin d un cadre ce petit papillon a quoi bon se marier sinon ? Mais surtout il doit regagner ta confiance bon courage
V
18 octobre 2016 16:52
salam alikom ma soeur qu'Allah te facilite cette épreuve amine.

je voulais juste te donner mon avis, car c'est bien que tu penses à tes enfants ne pas les laisser grandir sans pére, tu as tout a fait raison, par contre tu pense que c'est bien qu'ils grandissent avec des parents qui s'ignorent ? ca va les perturbé plus que tout, le mieux c'est que vous ayez une bonne discution quitte à faire rentrée un témoin ou médiateur de la famille entre vous ( si vous avez de la famille ) et mettre les choses carte sur table, et lui donner des conditions a respecter a la lettre à cet homme, lui interdire tout contact avec son ex femme, il a qu'a acheter un téléphone à son fils et il l'appelle directement lui il est grand masha Allah, j'ai mon fils qui à 7 ans aussi et Allahouma barik on peut avoir des discutions bien posé avec lui donc je penses que son fils et asser grand pour parler directement avec lui, ca c'est la condition principale, et bien sur plus de cachoterie il faut de la transparence absolue, tu as le droit oui tu as le droit de voir son téléphone bien sur que oui tout comme lui a le droit d'avoir accés au tiens, tout tablettes ordi, ya pas de raisons puisqu'il n'a rien a se reprocher, personellement avec mon mari je prend son tél quand j'en ai envie lui pareil il a tout mes mots de passe et moi les siens c'est ca la transparence pour pas créer des doutes et des mensonges qui détruisent les personnes, et fais lui comprendre que si ca aurait été le contraire avec toi imaginons que c'est toi qui est dans les bras de ton ex qu'elle aura était sa réaction à lui ?? tu crois il aurait accepter de voir ta tronche tout les matins, voila pourquoi on dit que les femmes peuvent accepter beaucoup de choses, mais les hommes eux attention au grand jamais ils accepteraient ce genre de comportement à moins qu'il soit un grand saint d'esprtis la c'est autre chose
ma soeur te morfond pas sur ton sort et mets les choses au clair si tu es préte à pardonner, ca sera dur mais avec le temps les blessures guérissent hamdoulilah.
bon je lui cherche pas d'excuse mais peut etre sur l'euphorie et pour faire plaisir a son fils il a accepter de posé avec son ex car je penses que son fils aussi doit soufrir du fait de ne pas avoir son papa que pour lui ....

khir incha Allah qu'Allah te facilite amine

j'espére tu trouvera une solution, si tu veux passer en mp je suis dispo
W
18 octobre 2016 22:31
Salem alaykoum
Merci ma sœur pour ton témoignage incha allah allah te protège avec ta famille . Je suis d'accord avec toi mais walah jai eu une discussion avec sa mere et Jai lui tout expliquer . Apres sa mere le voie triste du coup elle me demande de le rendre heureux !! Mais sérieux je ne comprends rien ! Apres entre mon mari et moi à chaque dispute je lui demande Walah tout se que ta dis ma sœur sur ton message mais y'a rien qui a changer le lendemain cest pareil à force je dis plus rien . Je le laisse faire . Et jai baisser les bras apres cet histoire qui ma fais avec son ex jai tout lâcher . Jai plus d'effort à faire jai juste mal au cœur et la peine car je penser vraiment que j'avais une grande place dans sa vie pour chaque pas il fait et que jamais il me fera une chose pareil .pour te dir Même mes sentiments mon tromper . Mais jai allah soubhanou à mes cotè. Incha allah qu'il accepte mes douaa et mes prières.
Que allah nous guide dans le droit chemin.incha allah
Citation
Vegetta a écrit:
salam alikom ma soeur qu'Allah te facilite cette épreuve amine.

je voulais juste te donner mon avis, car c'est bien que tu penses à tes enfants ne pas les laisser grandir sans pére, tu as tout a fait raison, par contre tu pense que c'est bien qu'ils grandissent avec des parents qui s'ignorent ? ca va les perturbé plus que tout, le mieux c'est que vous ayez une bonne discution quitte à faire rentrée un témoin ou médiateur de la famille entre vous ( si vous avez de la famille ) et mettre les choses carte sur table, et lui donner des conditions a respecter a la lettre à cet homme, lui interdire tout contact avec son ex femme, il a qu'a acheter un téléphone à son fils et il l'appelle directement lui il est grand masha Allah, j'ai mon fils qui à 7 ans aussi et Allahouma barik on peut avoir des discutions bien posé avec lui donc je penses que son fils et asser grand pour parler directement avec lui, ca c'est la condition principale, et bien sur plus de cachoterie il faut de la transparence absolue, tu as le droit oui tu as le droit de voir son téléphone bien sur que oui tout comme lui a le droit d'avoir accés au tiens, tout tablettes ordi, ya pas de raisons puisqu'il n'a rien a se reprocher, personellement avec mon mari je prend son tél quand j'en ai envie lui pareil il a tout mes mots de passe et moi les siens c'est ca la transparence pour pas créer des doutes et des mensonges qui détruisent les personnes, et fais lui comprendre que si ca aurait été le contraire avec toi imaginons que c'est toi qui est dans les bras de ton ex qu'elle aura était sa réaction à lui ?? tu crois il aurait accepter de voir ta tronche tout les matins, voila pourquoi on dit que les femmes peuvent accepter beaucoup de choses, mais les hommes eux attention au grand jamais ils accepteraient ce genre de comportement à moins qu'il soit un grand saint d'esprtis la c'est autre chose
ma soeur te morfond pas sur ton sort et mets les choses au clair si tu es préte à pardonner, ca sera dur mais avec le temps les blessures guérissent hamdoulilah.
bon je lui cherche pas d'excuse mais peut etre sur l'euphorie et pour faire plaisir a son fils il a accepter de posé avec son ex car je penses que son fils aussi doit soufrir du fait de ne pas avoir son papa que pour lui ....

khir incha Allah qu'Allah te facilite amine

j'espére tu trouvera une solution, si tu veux passer en mp je suis dispo
o
19 octobre 2016 17:49
Ma soeur ,
Il est probable qu' en grandissant et une fois devenus adultes, il te reprocheront d être restée.

Soit tu arrives à pardonner et à rétablir la situation inchallah comme certaines personnes le suggèrent soit tu divorces
rester avec quelqu'un qui nous fait malou nous rend malheureux, n est pas bon.
In fine tu peux en tomber Malade.
Si tu aimes tes enfants tu dois aussi penser à toi c est ton devoir de parents.
Ils ont besoin de leurs Parent. Même divorcés.

Je ne suis pas en train de divorcer automatiquement, mais si la situation ne s améliore pas il faudra y songer.
J ai pensé comme toi pour mon fils j ai essayé de sauver mon mariage en évitant le divorce.
Résultat pour me forcer au divorce Ma femme a inventé des accusations de violences conjugales avec tout ceque cela suppose.Franchement ça a été un mal pour un bien.
Hamdullah je revis.
Citation
Wafaline a écrit:
Il se rend pas compte car il continue à cacher ces apel son téléphone . Partir chez ces parents dans la même ville ou elle habite son ex pour garder son enfant . Je le laisse tomber mais mes enfants me font de la peine qui grandisse sans pere. Je veux être bien dans ma vie mais celle de mes enfants passe avant tout. Et si je lache tout jai peur que un jour mes enfants von me le reprocher .
W
19 octobre 2016 20:20
Salam alaykoum
Merci pour ton témoignage que allah nous guide dans le droit chemin . Amine

Citation
oriundi a écrit:
Ma soeur ,
Il est probable qu' en grandissant et une fois devenus adultes, il te reprocheront d être restée.

Soit tu arrives à pardonner et à rétablir la situation inchallah comme certaines personnes le suggèrent soit tu divorces
rester avec quelqu'un qui nous fait malou nous rend malheureux, n est pas bon.
In fine tu peux en tomber Malade.
Si tu aimes tes enfants tu dois aussi penser à toi c est ton devoir de parents.
Ils ont besoin de leurs Parent. Même divorcés.

Je ne suis pas en train de divorcer automatiquement, mais si la situation ne s améliore pas il faudra y songer.
J ai pensé comme toi pour mon fils j ai essayé de sauver mon mariage en évitant le divorce.
Résultat pour me forcer au divorce Ma femme a inventé des accusations de violences conjugales avec tout ceque cela suppose.Franchement ça a été un mal pour un bien.
Hamdullah je revis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook