Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple
H
22 août 2015 01:22
Bonsoir à tous je vous adresse se mail.
je suis désespérer de cette situation.
tout d'abord je vous explique ma situation je suis tombé enceinte de mon fils c'était pas prévu allah la voulu comme sa .
j'aime énormément le père de mon fils mais il me fait attendre pour le mariage depuis 5 ans en trouvant toujours une excuse.
je suis pieuses et je me sent mal très mal d'une tel situation .
Il est sans cesse entreint de partir et de revenir des que il y a une dispute .
mon fils a 3 ans et demi il en souffre .
je suis perdu et désespérer de cette situation et ma famille et pas du tous content que on sois pas marier et de ses va et viens et j'arrive pas à aretter cette relation j'ai des valeur de famille très forte dans mon esprit j'ai 20 ans dinférence avec lui mais c'est sont premier enfant avec moi .
enfin que faire car la soeur du père de mon fils dis patience il va changer .
il est partis encore et la depuis 3 jour que faire c'est horrible .
Si vous plais dites quelques choses .
j'aimerais aux moins être marier pour que notre fils sois déclarer aux Maroc notre terre et pour notre prophète.
22 août 2015 01:48
Pourquoi ces disputes?
22 août 2015 01:56
Salam

Tu m'étonnes que ta famille soit pas contente des ses va et vient.......
22 août 2015 02:02
Salam aleykoum

C'est trop confus là...

Déjà tu n'es pas pieuse car ça fait 5 ans que tu frequentes hors mariage.
Et en plus tu forniques ...

Pourquoi est ce que tu es l'esclave de cet homme ?
Il te fait attendre pour le mariage et toi normal tu attends ??

Revois tes bases de l'islam : il est interdit de S'APPROCHER de la fornication.

Donc le fait que cet homme t'ait promis le mariage ne te dédouane aucunement de tes péchés.

Je ne suis pas la pour t'accabler mais pour te réveiller.

Arrêtez d'être les esclaves des hommes.

Soyez les esclaves d'Allah tiens pour changer un peu.
22 août 2015 02:04
Et j'ai pas de solution à t'apporter..ah si : rompre avec ce boulet...mais en tant que femme amoureuse tu ne m ecouteras point je le sais.
22 août 2015 03:09
Salam aaleikoum

Petit calcul

20 ans différence d'âge
Enfant 3 ans
5 ans de fréquentation

Si tu a commencer a le fréquenter a ta majorité ( avant tu étais mineur, rien que l'imaginé ça me dégoûte )

Donc tu a approximativement 23ans et lui 43 ans
Et des parent qui accepte cette situation , sans sortir le fusil de chasse pour s'exercer au tir au pigeon

C'est pas possible c'est un FAKE

Dans le cas contraire , a 43 ans pas encore stable et mature et qui fait un gamin a une gamine , c'est pas un homme que tu a en face, je sais même pas ce que c'est , indéfinissable
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
22 août 2015 03:39
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Tu m'étonnes que ta famille soit pas contente des ses va et vient.......


Krkrkrkrkrkr pas mal ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
r
22 août 2015 03:42
Citation
WastedYouth a écrit:
Krkrkrkrkrkr pas mal ptdr


J'osais pas demader si y'avait un double sens lol
22 août 2015 03:48
Citation
reddington a écrit:
J'osais pas demader si y'avait un double sens lol

Vu l'esprit tordu que j'ai, je l'ai capté direct grinning smiley

Mais sans demander à Chaoukalia, oui, il y a là un double sens grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
r
22 août 2015 03:51
Citation
WastedYouth a écrit:
Vu l'esprit tordu que j'ai, je l'ai capté direct grinning smiley

Mais sans demander à Chaoukalia, oui, il y a là un double sens grinning smiley

on doit avoir le même modèle alors...
p
22 août 2015 07:38
Citation
Hadiths a écrit:
Bonsoir à tous je vous adresse se mail.
je suis désespérer de cette situation.
tout d'abord je vous explique ma situation je suis tombé enceinte de mon fils c'était pas prévu allah la voulu comme sa .
j'aime énormément le père de mon fils mais il me fait attendre pour le mariage depuis 5 ans en trouvant toujours une excuse.
je suis pieuses et je me sent mal très mal d'une tel situation .
Il est sans cesse entreint de partir et de revenir des que il y a une dispute .
mon fils a 3 ans et demi il en souffre .
je suis perdu et désespérer de cette situation et ma famille et pas du tous content que on sois pas marier et de ses va et viens et j'arrive pas à aretter cette relation j'ai des valeur de famille très forte dans mon esprit j'ai 20 ans dinférence avec lui mais c'est sont premier enfant avec moi .
enfin que faire car la soeur du père de mon fils dis patience il va changer .
il est partis encore et la depuis 3 jour que faire c'est horrible .
Si vous plais dites quelques choses .
j'aimerais aux moins être marier pour que notre fils sois déclarer aux Maroc notre terre et pour notre prophète.


Ecoute nous t'avons tous dit la vérité à savoir que :

1 - NON tu n'es pas pieuse du tout. Alors merci de ne pas nous assimiler à toi ! Car là tu nous insultes.

2- La procréation de ton enfant adultérin n'est pas un accident. Avec tout les moyens contraceptifs de nos jours, cela ne peut être un accident. Je pense plutôt qu'inconsciemment ou pas, tu avais planifié cette grossesse afin d'avoir un moyen de pression sur cet homme.

Mais sache que rien de retient un homme contre sa volonté hormis l'amour.

3 - Tu as 20 ans d'écart avec cet homme et tu es en dépendance affective. Ne recherches tu pas en lui un père ou l'affection d'un père qui t'a manqué dans ton enfance ?

4 - Si cet homme agit ainsi sache qu'il ne t'aime pas, il ne t'a d'ailleurs jamais aimé. Tu es pour lui qu'un dévidoir dans lequel il vient se soulager et prendre du bon temps. Perso, je crois que cet homme mène une double vie. Et qu'il est plus heureux avec l'autre qu'avec toi.

Si il n'avait pour toi un semblant d'affection, il te respecterait et aurait fait de toi une femme honnête. Mais aucune reproche ne lui est fait à lui sur ce comportement à ton égard. Tu ne te respecte pas toi même alors pourquoi lui le ferait il ?

Pour conclure : tu es pitoyable. Il serait temps que tu te prennes en charge et que tu ailles consulter afin de te libérer de cette dépense. Et que tu te remettes en question.
Quelle exemple de femme et de mère donnes tu à ton fils.
H
22 août 2015 10:26
Je ne savais pas que je pouvais tomber enceinte.
Le médecin m'a dis que jetait stérile car j'ai eu de gros problème aux niveaux des ovaires.
sincèrement je suis pas une femme mauvaise ni même dégueulasse ou pas croyante quand jetait enceinte il a dit que on n'allais se marier et depuis je suis dans une situation c'est vrais pas correcte avec allah je le c'est et c'est pas correcte.
donc le conseil que vous me donnez c'est quoi ?
H
22 août 2015 10:30
Peut être que c'est pas faux le fête que mon père m'a abandonner jeune .
j'ai tellement peur que mon fils n'a pas une famille ou que sont père s'en occupe car je c'est la douleur que c'est pour une enfant .
H
22 août 2015 12:27
Sidérant comme situation eye popping smiley
22 août 2015 12:45
"donc le conseil que vous me donnez c'est quoi ?"

On a pas de conseils à te donner

On ne peut pas obliger un homme à se marier avec toi enfin !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
22 août 2015 13:37
Salam aaleikoum

C'est sidérant qu'une femme continu a s'accrocher avec un pervers pareil qui abuser de ses faiblesses

Ton bonheur et celui de ton enfants ne passe pas pas la case mariage avec un pervers

A toi de te construire et ton enfants sera automatiquement heureux .

Va consulté un psy qui te remettra les neurones en place

Tu t'est mis avec un pervers de 20 ans de plus, par manque d'affection paternelle

Il y'a urgence, faut que tu parle a un psy
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
*
22 août 2015 14:21
Citation
Hadiths a écrit:
Bonsoir à tous je vous adresse se mail.
je suis désespérer de cette situation.
tout d'abord je vous explique ma situation je suis tombé enceinte de mon fils c'était pas prévu allah la voulu comme sa .
j'aime énormément le père de mon fils mais il me fait attendre pour le mariage depuis 5 ans en trouvant toujours une excuse.
je suis pieuses et je me sent mal très mal d'une tel situation .
Il est sans cesse entreint de partir et de revenir des que il y a une dispute .
mon fils a 3 ans et demi il en souffre .
je suis perdu et désespérer de cette situation et ma famille et pas du tous content que on sois pas marier et de ses va et viens et j'arrive pas à aretter cette relation j'ai des valeur de famille très forte dans mon esprit j'ai 20 ans dinférence avec lui mais c'est sont premier enfant avec moi .
enfin que faire car la soeur du père de mon fils dis patience il va changer .
il est partis encore et la depuis 3 jour que faire c'est horrible .
Si vous plais dites quelques choses .
j'aimerais aux moins être marier pour que notre fils sois déclarer aux Maroc notre terre et pour notre prophète.

Salam 3alaykoum

Sans vouloir t'offenser, à la lecture de ton post, tu sembles "passive".
Tu attends qu'il revienne, et tu le dis toi-même, "je n'arrive pas à arrêter cette relation".

Tu as patienté 5 ans, il y a eu un enfant entre temps
Il trouve des excuses pour ne pas se marier, part et revient à sa convenance ...
Et il a conscience que tu seras encore là à guetter sa venue.

Je te conseille d'être réaliste.
Je comprends la réaction de ta famille.
L'amour c'est une chose, mais la réalité en est une autre.
Tu ne peux pas forcer cet homme à t'épouser (enfant ou pas enfant de lui).
Il se dérobe et t'a déjà fait perdre 5 années.
Qu'attends-tu de plus ?
Et même mariés, ne crains-tu pas qu'il continue à adopter la même attitude : fuir ?

Ne reste pas dans l'attente.
Aie une discussion franche avec lui pour voir où cette histoire va vous mener.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
22 août 2015 14:51
Salam,

Tu ne peux pas le forcer à t'épouser mais tu peux lui imposer un test de paternité pour que l'enfant soir reconnu.

Lequel de vous 2 est le plus âgé? Toi ou lui? Parce que son comportement instable et versatile laisserait comprendre que c'est lui le plus jeune de vous 2. Dans le cas contraire, peut être est il déjà engagé ailleurs et à peut être déjà une famille.

Que connais tu réellement de la vie de cet homme?
U
22 août 2015 17:03
Citation
perledecume781 a écrit:
Ecoute nous t'avons tous dit la vérité à savoir que :

1 - NON tu n'es pas pieuse du tout. Alors merci de ne pas nous assimiler à toi ! Car là tu nous insultes.

2- La procréation de ton enfant adultérin n'est pas un accident. Avec tout les moyens contraceptifs de nos jours, cela ne peut être un accident. Je pense plutôt qu'inconsciemment ou pas, tu avais planifié cette grossesse afin d'avoir un moyen de pression sur cet homme.

Mais sache que rien de retient un homme contre sa volonté hormis l'amour.

3 - Tu as 20 ans d'écart avec cet homme et tu es en dépendance affective. Ne recherches tu pas en lui un père ou l'affection d'un père qui t'a manqué dans ton enfance ?

4 - Si cet homme agit ainsi sache qu'il ne t'aime pas, il ne t'a d'ailleurs jamais aimé. Tu es pour lui qu'un dévidoir dans lequel il vient se soulager et prendre du bon temps. Perso, je crois que cet homme mène une double vie. Et qu'il est plus heureux avec l'autre qu'avec toi.

Si il n'avait pour toi un semblant d'affection, il te respecterait et aurait fait de toi une femme honnête. Mais aucune reproche ne lui est fait à lui sur ce comportement à ton égard. Tu ne te respecte pas toi même alors pourquoi lui le ferait il ?

Pour conclure : tu es pitoyable. Il serait temps que tu te prennes en charge et que tu ailles consulter afin de te libérer de cette dépense. Et que tu te remettes en question.
Quelle exemple de femme et de mère donnes tu à ton fils.



T'es vraiment dure !!! Allah yster
22 août 2015 17:23
Comment vous pouvez dire que quelqu'un n'est pas pieux et toi t'es pieuse peut être perledecume désolé, ça me dépasse les gens qui se permettent de telles paroles. Elle a eu un enfant hors mariage mais on en sait rien de sa relation avec Dieu peut être qu'elle ira bien au paradis mieux que d'autres femmes qui se disent pieuses et qui ont des langues tranchantes.

C'est pas comme ça qu'on parle aux gens vraiment n'importe quoi votre définition de la piété, c'est très vaste nous sommes que des humains, chacun d'entre nous à sa propre relation avec Dieu c'est Dieu qui connaît les coeurs pas nous, peut être qu'elle ressent l'amour de Dieu dans son coeur.
Enfin bref ces gens qui jugent et qui pensent être plus pieux c'est absurde comme s'ils étaient déjà dans l'au delà pour savoir.
Heureusement que c'est Dieu qui nous jugera et pas les humains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook