Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme de couple
M
1 décembre 2012 23:02
Salam tt le monde, alors suite as des tensions avec ma futur femme et 2 ou 3 disputes on se parle plus depuis une semaine on ces juste envoyer 2 ou 3 sms et la ces le calme pleins je lui envoyer un ou deux sms mais elle ne répond pa donc j'insiste pa doije attendre quel ce calme pour parler ou attendre quel revient d'elle même
1 décembre 2012 23:06
D'après ce que j'ai lu dans tes anciens postes elle a peur de l'engagement sois patient.

Moi même j'avais peur de l'engagement et mon fiancé souffrez maintenant El Hamdulillah il a patienter et voilà je suis bien sois juste patient et dis lui bien qu'un frère ou une soeur ne dois pas être en froid pendant plus de 3 jours
M
1 décembre 2012 23:15
Citation
SoCarpediem a écrit:
D'après ce que j'ai lu dans tes anciens postes elle a peur de l'engagement sois patient.

Moi même j'avais peur de l'engagement et mon fiancé souffrez maintenant El Hamdulillah il a patienter et voilà je suis bien sois juste patient et dis lui bien qu'un frère ou une soeur ne dois pas être en froid pendant plus de 3 jours
Merci ses mignons pour les conseils
1 décembre 2012 23:16
Citation
Milano900 a écrit:
Citation
SoCarpediem a écrit:
D'après ce que j'ai lu dans tes anciens postes elle a peur de l'engagement sois patient.

Moi même j'avais peur de l'engagement et mon fiancé souffrez maintenant El Hamdulillah il a patienter et voilà je suis bien sois juste patient et dis lui bien qu'un frère ou une soeur ne dois pas être en froid pendant plus de 3 jours
Merci ses mignons pour les conseils

Mais de rien j'espère t'avoir éclairée
M
1 décembre 2012 23:22
Citation
SoCarpediem a écrit:
Citation
Milano900 a écrit:
Citation
SoCarpediem a écrit:
D'après ce que j'ai lu dans tes anciens postes elle a peur de l'engagement sois patient.

Moi même j'avais peur de l'engagement et mon fiancé souffrez maintenant El Hamdulillah il a patienter et voilà je suis bien sois juste patient et dis lui bien qu'un frère ou une soeur ne dois pas être en froid pendant plus de 3 jours
Merci ses mignons pour les conseils

Mais de rien j'espère t'avoir éclairée
Oui merci mais bon des fois ses dur d'être patient donc on n'a besoin d'avoir des avis des conseils comme les tiens franchement elle m'en n'a fait voir de tt les couleurs mais Hmdll heureusement je sait que ses involontaires enfin on verra bien
O
2 décembre 2012 13:30
Assalem alleykoum,

Et bien ça commence à faire long ce silence. En faite ça dépend de l'âge que vous avez. Jpense d'après sa réaction, et son comportement, que vous deviez avoir moins de la trentaine. Si vous deviez vous marier, mettez bien en avant les aléas entre vous. Le mariage c'est pas n'importe quoi, lisez les posts des problèmes de couples mariés et là vous comprendrez. Communiquez beaucoup beaucoup. Un couple ne doit pas se fâcher mais plutôt être en complicité.
M
2 décembre 2012 18:44
Citation
mane1966 a écrit:
Assalem alleykoum,

Et bien ça commence à faire long ce silence. En faite ça dépend de l'âge que vous avez. Jpense d'après sa réaction, et son comportement, que vous deviez avoir moins de la trentaine. Si vous deviez vous marier, mettez bien en avant les aléas entre vous. Le mariage c'est pas n'importe quoi, lisez les posts des problèmes de couples mariés et là vous comprendrez. Communiquez beaucoup beaucoup. Un couple ne doit pas se fâcher mais plutôt être en complicité.
Salam oui tu as raison....
M
2 décembre 2012 22:02
Salam,

Essaye de t'excuser et par la suite tente d'avoir une discussion avec elle. Même si tu n'es pas en tort fait tout de même le premier pas, dis toi qu'en islam c'est ce qui est recommander. Lorsque je me dispute (légèrement, sa a jamais était loin) avec mon fiancé, même si ce n'est pas de ma faute je m'excuse tout de même. De son côté il fait pareil, donc au final on à aucuns soucis sur ce plan là hmdl. Essaye de parler de ce sujet avec elle, car d'après toi tu lui as envoyer un ou deux messages et elle perssiste dans son silence... C'est pas bon.

Courage,
Bslama.
M
2 décembre 2012 23:43
Citation
Mlle-Musliima a écrit:
Salam,

Essaye de t'excuser et par la suite tente d'avoir une discussion avec elle. Même si tu n'es pas en tort fait tout de même le premier pas, dis toi qu'en islam c'est ce qui est recommander. Lorsque je me dispute (légèrement, sa a jamais était loin) avec mon fiancé, même si ce n'est pas de ma faute je m'excuse tout de même. De son côté il fait pareil, donc au final on à aucuns soucis sur ce plan là hmdl. Essaye de parler de ce sujet avec elle, car d'après toi tu lui as envoyer un ou deux messages et elle perssiste dans son silence... C'est pas bon.

Courage,
Bslama.
Salam Jte remercie elle ma répondu ce soir je lui dit excuse moi tu accepte mes excuses elle m'a dit peu être c mignon et voilà on n'est en tort tout les deux mes plus elle elle as du mal as reconnaître quand elle as tort Hmdll qui as la religion entre nous merci pour t conseil ça m'aide bocoup
M
3 décembre 2012 18:46
Citation
Milano900 a écrit:
Citation
Mlle-Musliima a écrit:
Salam,

Essaye de t'excuser et par la suite tente d'avoir une discussion avec elle. Même si tu n'es pas en tort fait tout de même le premier pas, dis toi qu'en islam c'est ce qui est recommander. Lorsque je me dispute (légèrement, sa a jamais était loin) avec mon fiancé, même si ce n'est pas de ma faute je m'excuse tout de même. De son côté il fait pareil, donc au final on à aucuns soucis sur ce plan là hmdl. Essaye de parler de ce sujet avec elle, car d'après toi tu lui as envoyer un ou deux messages et elle perssiste dans son silence... C'est pas bon.

Courage,
Bslama.
Salam Jte remercie elle ma répondu ce soir je lui dit excuse moi tu accepte mes excuses elle m'a dit peu être c mignon et voilà on n'est en tort tout les deux mes plus elle elle as du mal as reconnaître quand elle as tort Hmdll qui as la religion entre nous merci pour t conseil ça m'aide bocoup

Y a pas de quoi. Oui il y a toujours une personne dans le couple qui a plus de mal à reconnaître ses erreurs... mais bon personne n'est parfait n'est-ce pas ? eye rolling smiley Quoi qu'il en soit je vous souhaites bcp de bonheur inch'Allah et qu'Allah y kemel bel kheir.
M
3 décembre 2012 20:06
Citation
Mlle-Musliima a écrit:
Citation
Milano900 a écrit:
Citation
Mlle-Musliima a écrit:
Salam,

Essaye de t'excuser et par la suite tente d'avoir une discussion avec elle. Même si tu n'es pas en tort fait tout de même le premier pas, dis toi qu'en islam c'est ce qui est recommander. Lorsque je me dispute (légèrement, sa a jamais était loin) avec mon fiancé, même si ce n'est pas de ma faute je m'excuse tout de même. De son côté il fait pareil, donc au final on à aucuns soucis sur ce plan là hmdl. Essaye de parler de ce sujet avec elle, car d'après toi tu lui as envoyer un ou deux messages et

Salam on fait des erreurs mais bon les reconnaitre c une chose , merci.....
B
7 décembre 2012 17:11
Salem tt le monde

voilà je suis mariée depuis plus d'1 an et c pas du tt ce que j'attendai du mariage!

j'ai connu mon mari il y a 5 il avait le syndrome de peter pan (kil revendiqué et continu a le faire), la fete tous les WE et addict au jeu. Il y a eu plusieurs reptures entre nous mais je l'ai jamais relancé malgrés mes sentiments pour lui car je savait kil n'y avait pas d'avenir avec lui. Au bout de la 4eme repture il laisse passé kelkes mois et me relance par tel et sms étalé sur 1 an et je ne voulait plus lui répondre et après tant d'insistance g fini par lui répondre et on a discuter bref il me disait kil ne m'avait jamais zappé et kil m'a toujours eu dans sa tete (pas plus de détails car tres fermé sur les phrases "gentilles"winking smiley

Ca se passe bien on prend la decision de se mariés mais il avait des problemes d'agent et on l'a aidé son frere et moi.

il a arreté les sortie un peu avant notre mariage mes les jeu il a bcp de mal

peu de tps après notre mariage les relation intime de moins en moins fréquentes, pas d'aide financiere car il n'avait pas de revenu et kan il en avait un peu il ne me le disait pas et ne me proposé pas d'aide pour les courses et les ptites depense du quotidien... mais g une grande gueule g souvent peté les plombs pour ses jeu et j'en profiter pour lui demander pourkoi du jour au lendemain nos relations intimes sont réduite a & fois ts les 15 jours ou parfois 1 mois. Sa réponse je ne suis pas tres "sexe" et pour les jeu il me prometé et il me rassuré...;

Bref je ne me sent pas désirée, aidé, soutenu et en il ne me fait pas confiance on dirait.

Qu'est ce vous en pensez ? SVP Merci
L
8 décembre 2012 12:33
Citation
Milano900 a écrit:
Salam tt le monde, alors suite as des tensions avec ma futur femme et 2 ou 3 disputes on se parle plus depuis une semaine on ces juste envoyer 2 ou 3 sms et la ces le calme pleins je lui envoyer un ou deux sms mais elle ne répond pa donc j'insiste pa doije attendre quel ce calme pour parler ou attendre quel revient d'elle même

Salam,

Avant tout, quel age a t elle ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook