mais non voyons, il t aime très fort c'est pour ça qu il te tape dessus.ooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!reveil toi bon sang!qu'en on m quelqu'un on ne lui fait pas ça!cracher dessus!comment peut on se poser la question de l'amour alors que c'est le pire signe de mepris, devant votre fils en plus!comment penser à l'amour s il n y a mêm pas de respect. qu on ne me parle pas de communication,ça fait un an que ça dure, il a pris la main!c'est pas une dispute qui a dégénéré, c'est une habitude, un lent travail de soumission et de terreur.porte plainte!ou attend la prochaine fois(car il y aura une prochaine fois) et, dis lui que s il t approche, tu portera plainte!et fais le!Citation
achaiti a écrit:
salem a tous ;
voila je suis marié depuis 5ans avec mon mari ,sa fait huit ans qon se connait enfaite nous sommes tout deux musulman pratiquants et nous avons un ptit garcon de 2ans, je vous explique mon problème en gros.depuis 1an a peu prés mon mari a commencé a me taper pour un rien il m'insulte de tout les noms, ensuite il sescuse et je le pardonne ,je laime de tout mon coeur et lui ausssi avant le mariage sétais un amour mais la je nen peux plus depuis l'arriver de notre enfant qon a voulu ,il me tape a chaque fois quand mon fil le réveille trop tot ou quand il pleure ,il me dit que je ne suis pas une mére et que je ne sais pas éléver mais le pire c'est qu'il ma tjs frapper devant lui ,il me lance la télécommande a la geule ou me crache, me tire les cheveux...mais le probléme cest quil ne m'enferme pas du tout(c'est moi qui gère son salaire,qui a la voiture ,je sort qant je veux...) mais il est trop jaloux!!hier il ma dit q'il me detester de jour en jours je lui est répondue la meme chose et il ma frapper parcequ'il na pas aimer que je lui répond, on a fait chambre a par,mais moi jais l'impression qu'on ne saime plus !!que faire?