Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme de couple
a
12 octobre 2009 14:55
salem a tous ;
voila je suis marié depuis 5ans avec mon mari ,sa fait huit ans qon se connait enfaite nous sommes tout deux musulman pratiquants et nous avons un ptit garcon de 2ans, je vous explique mon problème en gros.depuis 1an a peu prés mon mari a commencé a me taper pour un rien il m'insulte de tout les noms, ensuite il sescuse et je le pardonne ,je laime de tout mon coeur et lui ausssi avant le mariage sétais un amour mais la je nen peux plus depuis l'arriver de notre enfant qon a voulu ,il me tape a chaque fois quand mon fil le réveille trop tot ou quand il pleure ,il me dit que je ne suis pas une mére et que je ne sais pas éléver mais le pire c'est qu'il ma tjs frapper devant lui ,il me lance la télécommande a la geule ou me crache, me tire les cheveux...mais le probléme cest quil ne m'enferme pas du tout(c'est moi qui gère son salaire,qui a la voiture ,je sort qant je veux...) mais il est trop jaloux!!hier il ma dit q'il me detester de jour en jours je lui est répondue la meme chose et il ma frapper parcequ'il na pas aimer que je lui répond, on a fait chambre a par,mais moi jais l'impression qu'on ne saime plus !!
que faire?
o
12 octobre 2009 15:40
salam ma soeur
dzl pour ce qui t'arrive
sache que la meilleure solution est la communication pour trouver la meilleure solution
la présence de votre fils devrait apaiser les esprits et vous encourager à vous en occuper ts les deux
sache que ton mari a une responsabilité aussi vis à vis de son fils, il devra participier à son éducation et s'occuper de lui qd il pleure
j'espère que le dialogue l'emportera incha allah
courage
t
12 octobre 2009 15:43
Pauvre toi et pauvre gamin grandir dans un climat de violence.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
12 octobre 2009 15:48
d'un côté il te frappe, t'humilie devant ton enfant, te traite comme une moins que rien

d'un autre côté, tu gères son salaire, tu as la voiture, tu sort quand tu veux ...

que faire ???

y à pas photos Oups

c'est quoi le plus important pr toi, continuer à vivre ds cette ambiance ou s'attacher à du matériel malgré cette maltraitance !
c
12 octobre 2009 17:56
Salem

juste une phrase
si tu te soucie de la santée psychologique de ton enfant prend vite des dispositions qui changerons la situation......
17 octobre 2009 21:38
Salem

Alors première solution tu tiens au courant ta famille ou ci tu ne le souhaite pas tu fais appel à un imam pour que chaqu'un expose ses problème ses désires enbref trouver une soltion et tu conclut avec luiques'il recommence tu mettras un terme à votre unon pour votr bien à tous

Moi je vie une situation complexe aussi mon mari mamenacé de coup et sa fais bien 5 ans que je suis mariée je sais pas si tu as lu mon message

pourtant il ne me prive de rien, mais je sens qu'un jour il serai capable de me frapper mais je crois que s'il le fais j le quitterai parce ke jai toujours éais la pour lui et le respect ça va dans les 2 SENS
z
18 octobre 2009 21:37
Salam,

Comment peux tu accepter cela tu est sa femme la mère de son fils pas le putshing-ball de service.

Il faut que tu mette le holà car un jour cela risque de mal finir. Je suis d'accord avec zazie voit un immam ou un conseiller conjugal ou un membre de la famille et lui dire que s'il continu a te frapper que vos chemins se sépareront.

Bon courage à toi sache que tu a le droit au bonheur ainsi que ton fils.
k
18 octobre 2009 23:11
Un homme qui frappe sa femme est un malade. Il faut qu'il se fasse soigner. Cette situation va s'empirer si tu ne réagis pas ...
Et en plus devant votre fils ...
A méditer ;
[www.youtube.com]
18 octobre 2009 23:28
salam,

Il te frappait avant l'arrivée de votre fils?
1, 2 , 3 soleil :-)
i
19 octobre 2009 00:03
salam vraiment la solution c'est la communication pour en plus n'oublie pas qu'il ya un enfant donc vous devez penser a lui avant vous o lah ydir li fiha lkhir yarbi
b
19 octobre 2009 16:07
Citation
achaiti a écrit:
salem a tous ;
voila je suis marié depuis 5ans avec mon mari ,sa fait huit ans qon se connait enfaite nous sommes tout deux musulman pratiquants et nous avons un ptit garcon de 2ans, je vous explique mon problème en gros.depuis 1an a peu prés mon mari a commencé a me taper pour un rien il m'insulte de tout les noms, ensuite il sescuse et je le pardonne ,je laime de tout mon coeur et lui ausssi avant le mariage sétais un amour mais la je nen peux plus depuis l'arriver de notre enfant qon a voulu ,il me tape a chaque fois quand mon fil le réveille trop tot ou quand il pleure ,il me dit que je ne suis pas une mére et que je ne sais pas éléver mais le pire c'est qu'il ma tjs frapper devant lui ,il me lance la télécommande a la geule ou me crache, me tire les cheveux...mais le probléme cest quil ne m'enferme pas du tout(c'est moi qui gère son salaire,qui a la voiture ,je sort qant je veux...) mais il est trop jaloux!!hier il ma dit q'il me detester de jour en jours je lui est répondue la meme chose et il ma frapper parcequ'il na pas aimer que je lui répond, on a fait chambre a par,mais moi jais l'impression qu'on ne saime plus !!que faire?
mais non voyons, il t aime très fort c'est pour ça qu il te tape dessus.ooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!reveil toi bon sang!qu'en on m quelqu'un on ne lui fait pas ça!cracher dessus!comment peut on se poser la question de l'amour alors que c'est le pire signe de mepris, devant votre fils en plus!comment penser à l'amour s il n y a mêm pas de respect. qu on ne me parle pas de communication,ça fait un an que ça dure, il a pris la main!c'est pas une dispute qui a dégénéré, c'est une habitude, un lent travail de soumission et de terreur.porte plainte!ou attend la prochaine fois(car il y aura une prochaine fois) et, dis lui que s il t approche, tu portera plainte!et fais le!
je l'ai fais:mon mari m'a frappé lors d une grosse dispute(c'est arrivé une fois), puis bien sur, il s'est excusé.j ai attendu le lendemain, direction les urgence puis les flics.je l ai laissé affronté ça seul,il a du s expliqué devanat un juge.je suis tjs avec lui.aujourd hui je sais qu il y reflechira à deux fois avant de lever la main sur moi!il n a pas le droit de faire ça, ni a sa femme ni a personne, kil soit enervé ou non. si un flic l'enerve, il ne le cognera pas.
fais ce que tu as à faire.Allah y houn
i
19 octobre 2011 16:30
Salam alaykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/11 15:22 par ibn.abou.
21 octobre 2011 14:40
Frappe le a ton tour !!!!!
1
21 octobre 2011 18:23
Je note qu'elle prend des coups mais qu'elle affirme qu'elle l'aime "plus".

Fallait préciser que vous êtes un couple BDSM
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
21 octobre 2011 22:13
Il ne te respectes plus, demandes lui pourquoi, et selon lui qu'est ce qu'il faudrait faire pour qu'il te respecte,
l'escalade de la violence ca va très vite, on ne se rend pas compte, un jour on se réveil, et il est trop tard.
Pour l'enfant c'est pas cool, mais pour toi non plus, et surprise, pour lui non plus. Quand il se rendra compte de l'erreur a mon
avis il sera dégouté.

Vous avez certainement besoin de vous retrouver un peu tout les 2, un enfant c'est pas rien, ca prend du temps a être de bon parents. L'harmonie n'est pas facile a trouver.

S'il t'insulte et te frappes et te demandes pardon, c'est qu'il t'aime, mais qu'il n'acceptes pas quelque chose, il y a quelque chose
qu'il aimerait que tu changes.

Chose est sur : les coups et les insultes doivent s'arrêter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook