Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème couple
m
1 juillet 2022 15:12
Salem a’leykoum à toutes et à tous, je sais que je vais être pas mal jugé négativement par rapport à ce que je vais raconter mais svp soyez indulgents (es). Voilà cela fait 16 ans que je suis mariée j’ai d’un précédent mariage 3 enfants qui sont adultes maintenant et deux avec mon mari actuel et un enfant à lui qui vit chez nous avec nos deux enfants 14 et 12 ans. Mes trois enfants ne vivent pas chez moi à cause de perpétuels conflits avec mon mari ils ont quittés mon foyer il y a 4 ans pour vivre chez leur père tellement ils en avaient marre de lui. Moi j’ai laissé faire, il faut savoir qu’il m’a battu à plusieurs reprises et m’a rabaissé constamment j’ai été aveuglé je n’ai aucune excuse je regrette bcp de m’être laisser faire j’ai à plusieurs reprises demandé le divorce mais il m’a supplié et il ne m’a plus frappé par la suite..aujourd’hui mes deux filles de 12 et 14 ans veulent souvent faire des sorties avec leur sœurs et lui ne veut pas qu’elles prennent l’habitude de les fréquenter sous prétexte qu’elles n’ont pas le même âge et qu’elles prennent de sales habitudes ( resto, magasins) je me suis disputé fort avec lui parce que dernièrement il a enchaîné ma fille de 14 ans qui voulait aller chez sa grde sœur qui je le souligne est mariée..en dehors de ça je paye toutes les factures de la maison loyer électricité nourriture forfait téléphonique des enfants vêtements avec seulement 900 euros de budget, lui travail et touche environ 1800 euros ils payent ses factures 200 euros de facture le reste il met de côté pour acheter une maison..je n’arrive pas à m’en sortir je lui ai demandé de payer le loyer il l’a fait pdt deux mois puis il a commencé à râlé le loyer est de 200 euros..les course il fait une fois de temps en temps pas tt le temps..si je suis là aujourd’hui c’est parce que je sais plus ou nn en suis je ne veux plus qu’il me touche je suis contente quand il est au travail, il m’énerve. Je suis perdu. Désolé d’avoir été aussi longue j’avais besoin de parler j’ai personne il déteste ma famille il critique.
m
1 juillet 2022 15:25
Salam,

Je ne comprends, pourquoi es-tu perdue? C'est pourtant clair, tu es mariée avec un toquard violent qui t'a éloignée de ta famille et qui ne subvient même pas aux besoins de votre foyer. Même son toucher t'insupporte, je ne vois pas ce qui te retient.
1 juillet 2022 15:41
Salam

Avant de partir y'a peut être moyen de tenter qqch non ? Meme si elle a déjà voulu divorcer


Ben écoute faut lui mettre les points sur les i et imposer un compromis équitable....que ce soit financier mais surtout au niveau de tes enfants ....

Qd a la violence Dieu merci tu dis que c de l'histoire ancienne... ben utilisés le même procédé vu qu'il a bien vu quelles étaient les limites et que ça marche ...


Par contre 200e de loyer par mois? Dis moi vite ou tu vis et file moi les coordonnées de ton proprio lol
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Je ne comprends, pourquoi es-tu perdue? C'est pourtant clair, tu es mariée avec un toquard violent qui t'a éloignée de ta famille et qui ne subvient même pas aux besoins de votre foyer. Même son toucher t'insupporte, je ne vois pas ce qui te retient.
S
1 juillet 2022 15:54
je paye toutes les factures de la maison loyer électricité nourriture forfait téléphonique des enfants vêtements avec seulement 900 euros de budget

Il est pas prêt de lâcher la poule aux oeufs d'or.
F
1 juillet 2022 15:54
Mamamia

C' est quoi ce gars ??

T es sur qu' il mets l argent de côté..et qu' il ne va pas te la faire à l envers ?
Pourquoi vous ne faites pas un pot commun ? C est quel genre de procédé ça ?
Désolé..à chaque fois je crois avoir tout vu dans ma vie mais nan il y a toujours " mieux " en matière de gougeaterie ..

Bien à vous
1 juillet 2022 16:08
Ca existe ce que tu racontes ?

enchainées ????

En plus de tout payer tu fais aussi la bouffe et le menage sans oublier le linge ?

Si tu te proposes sur des sites de mariage, je suis sur que y'en a qui te payent pour les epouser et s'occuper d'eux !...
Citation
medinas a écrit:
Salem a’leykoum à toutes et à tous, je sais que je vais être pas mal jugé négativement par rapport à ce que je vais raconter mais svp soyez indulgents (es). Voilà cela fait 16 ans que je suis mariée j’ai d’un précédent mariage 3 enfants qui sont adultes maintenant et deux avec mon mari actuel et un enfant à lui qui vit chez nous avec nos deux enfants 14 et 12 ans. Mes trois enfants ne vivent pas chez moi à cause de perpétuels conflits avec mon mari ils ont quittés mon foyer il y a 4 ans pour vivre chez leur père tellement ils en avaient marre de lui. Moi j’ai laissé faire, il faut savoir qu’il m’a battu à plusieurs reprises et m’a rabaissé constamment j’ai été aveuglé je n’ai aucune excuse je regrette bcp de m’être laisser faire j’ai à plusieurs reprises demandé le divorce mais il m’a supplié et il ne m’a plus frappé par la suite..aujourd’hui mes deux filles de 12 et 14 ans veulent souvent faire des sorties avec leur sœurs et lui ne veut pas qu’elles prennent l’habitude de les fréquenter sous prétexte qu’elles n’ont pas le même âge et qu’elles prennent de sales habitudes ( resto, magasins) je me suis disputé fort avec lui parce que dernièrement il a enchaîné ma fille de 14 ans qui voulait aller chez sa grde sœur qui je le souligne est mariée..en dehors de ça je paye toutes les factures de la maison loyer électricité nourriture forfait téléphonique des enfants vêtements avec seulement 900 euros de budget, lui travail et touche environ 1800 euros ils payent ses factures 200 euros de facture le reste il met de côté pour acheter une maison..je n’arrive pas à m’en sortir je lui ai demandé de payer le loyer il l’a fait pdt deux mois puis il a commencé à râlé le loyer est de 200 euros..les course il fait une fois de temps en temps pas tt le temps..si je suis là aujourd’hui c’est parce que je sais plus ou nn en suis je ne veux plus qu’il me touche je suis contente quand il est au travail, il m’énerve. Je suis perdu. Désolé d’avoir été aussi longue j’avais besoin de parler j’ai personne il déteste ma famille il critique.
c
1 juillet 2022 16:25
Ça craint
A
1 juillet 2022 16:42
Seigneur...

Certaines femmes sont vraiment des mères /femmes courage. Que de patience.
Qu'Allah vous accorde la patience et la lumiere dans vos epreuves. Amin.
Tu es clairement devenu la victime/esclave de ton mari.
F
1 juillet 2022 17:01
Tu as bien ecris " il a enchaîné ma fille "
Genre au radiateur ? Toussa toussa

Damn...
1 juillet 2022 17:15
Salam



Mais non lol c une façon de parler ( du moins j'espère lol) il l'a embrouillé/ engueulé
Citation
Falbala57 a écrit:
Tu as bien ecris " il a enchaîné ma fille "
Genre au radiateur ? Toussa toussa

Damn...
1 juillet 2022 19:15
Tu peux utiliser son argent pour payer le loyer et les courses de temps en temps, il ne pourra pas t'accuser de vol, parce que ça n'existe pas entre époux selon la loi
O
1 juillet 2022 22:46
Oui c'est ce que je me suis dis aussi. Miskina... quel gros con... désolée.....
Citation
Just Ice a écrit:
je paye toutes les factures de la maison loyer électricité nourriture forfait téléphonique des enfants vêtements avec seulement 900 euros de budget

Il est pas prêt de lâcher la poule aux oeufs d'or.
O
1 juillet 2022 22:50
Selon la loi ? C'est vrai je savais pas. Par contre selon l'islam j'ai lu qu'on avait le droit de se service pour ce qui est nécessaire, nourriture etc


Citation
aleema a écrit:
Tu peux utiliser son argent pour payer le loyer et les courses de temps en temps, il ne pourra pas t'accuser de vol, parce que ça n'existe pas entre époux selon la loi
Citation
aleema a écrit:
Tu peux utiliser son argent pour payer le loyer et les courses de temps en temps, il ne pourra pas t'accuser de vol, parce que ça n'existe pas entre époux selon la loi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/22 22:51 par Oum ismaël 13.
m
2 juillet 2022 15:06
Merci à tous pour vos messages je vois bien que je suis une idiote d’avoir accepté et de continuer à accepter tout ça..on a des comptes séparés..il faut que je le quitte et que je m’y tienne. Merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook