Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple
M
22 septembre 2020 23:10
Trouvez vous normal ke mon mari après une dispute,prenne ses affaires et partent dormir 4 jours à l hôtel.il revient kom si rien ne s était passé.le problème c est kil a décidé de dormir sur le canapé.je ne sais pas koi faire pour kil revienne dormir à mes côtés.je veux lui demander mais j ai peur de sa réaction car s enerve très vite.Ke me conseiller vous ?
a
22 septembre 2020 23:11
Laisse le dormir.. Il es. Fatigué hôtel 1er classe. C'est pas comme le canapé..
Bizzrd vos histoire
I
22 septembre 2020 23:14
Ce qui n'est pas normal c'est que Mr dort à l'hôtel et revient quand il veut et que toi tu le veut dans ton lit.continue comme ça il va y prendre goût a ses virées en plus tu sais même pas ce qu'il fait.
M
22 septembre 2020 23:14
Oui c est bizarre
I
22 septembre 2020 23:16
Au moins tu le reconnais que c'est bizarre c'est déjà ça.
22 septembre 2020 23:24
Ignore le
22 septembre 2020 23:25
Les femmes qui se font fracasser auraient largement préféré que leur maris aillent fait un tour pendant 4 jours..
laisse le se remette le idées en place, t’auras le temps de lui rentrer dans le lard plus tard.
22 septembre 2020 23:28
Salam,
Alors déjà quelqu'un qui fuit le dialogue en se réfugiant à l'hôtel sans donner signe de vie c'est digne d'un lache. Le pire c'est qu'il revient bredouille comme si de rien n'était même pas s'excuse essaye d'entamer un dialogue pour apaiser les tensions et aller de l'avant. C'est vraiment catastrophique les couples de nos jours, enfin bref courage à toi ma sœur et surtout laisse le venir vers toi pour s'excuser ce n'est pas à toi d'aller lui courir après.

Citation
Cemyluce a écrit:
Trouvez vous normal ke mon mari après une dispute,prenne ses affaires et partent dormir 4 jours à l hôtel.il revient kom si rien ne s était passé.le problème c est kil a décidé de dormir sur le canapé.je ne sais pas koi faire pour kil revienne dormir à mes côtés.je veux lui demander mais j ai peur de sa réaction car s enerve très vite.Ke me conseiller vous ?
T
23 septembre 2020 00:31
Quand le mari fuit son épouse, son épouse le veut pour elle.

Quand le mari prends trop soins de son épouse, son épouse le fuit.

Je me demande si c’est bien réel ce forum.
Sinon ce serait incroyable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/20 00:32 par Billy-doo.
23 septembre 2020 10:15
Non ce n'est pas normal... parle Lui calmement et demande lui d'inverser les rôles: si à la moindre dispute tu pars a l'hôtel et que tu reviens comme une fleur? Pas sur qu'il accepte sans broncher.

De plus le probleme de base n'est pas réglé, la situation empire car il installe un doute dans ton esprit: il a pas découche' une nuit mais 4!!!
Y
23 septembre 2020 10:24
Salam

Il y a ignoré pendant 4 jours car monsieur était à l hôtel, ignore le .

Quand il en aura marre de faire son gamin il reviendra vers toi , à toi à ce moment de la De lui faire comprendre que vous n êtes pas des gamins et quand il y a un problème on discute et non on prends la porte ...
23 septembre 2020 12:25
Parles lui d'une manière ou d'une autre en lui disant il faut débloquer la situation..

Même lui peu comprendre que ça ne peu rester comme ça bloqué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook