Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple
M
10 septembre 2020 16:12
Bonjour j espère ke vous allez bien.
Je suis de retour.
Mon mari est rentré dimanche soir après avoir dormi 4 jours à l goret suite à notre dispute.il est rentré kom si il ne s était rien passé.le seul hic il dort dans le salon et moi dans la chambre.il le parle kan il a des choses à me demander et je me dis ke ce b est pas à moi de faire le premier pas puisque c est lui ki est parti.ken pensez vous??
N
10 septembre 2020 16:17
Tu as été à l'école ? Parce que je comprends pas désolé
Citation
Cemyluce a écrit:
Bonjour j espère ke vous allez bien.
Je suis de retour.
Mon mari est rentré dimanche soir après avoir dormi 4 jours à l goret suite à notre dispute.il est rentré kom si il ne s était rien passé.le seul hic il dort dans le salon et moi dans la chambre.il le parle kan il a des choses à me demander et je me dis ke ce b est pas à moi de faire le premier pas puisque c est lui ki est parti.ken pensez vous??
10 septembre 2020 16:24
Si aucun des deux ne fait le premier pas vous serez encore dans cette situation dans 10 ans.
Citation
Cemyluce a écrit:
Bonjour j espère ke vous allez bien.
Je suis de retour.
Mon mari est rentré dimanche soir après avoir dormi 4 jours à l goret suite à notre dispute.il est rentré kom si il ne s était rien passé.le seul hic il dort dans le salon et moi dans la chambre.il le parle kan il a des choses à me demander et je me dis ke ce b est pas à moi de faire le premier pas puisque c est lui ki est parti.ken pensez vous??
10 septembre 2020 16:27
Effectivement c'est à lui de te parler normalement mais s'il le fait pas va falloir que tu prennes les devants depuis le temps que ca dure vos problèmes à un moment donné faut vous expliquer et trouver une solution
M
10 septembre 2020 16:31
Écoute je suis allée à l école je suis française et ce ke j écris ce n est pas du chinois dsl.il faut lire mais précédent post.
m
10 septembre 2020 16:37
salam
pour le mieux de votre couple il y a aucun mal de faire le premier pas et essayer d arranger les choses
sans communication votre couple risque la mort ....
Y
10 septembre 2020 16:40
Salam

On t avais dis de l ignorer la dernière fois, de lui foutre la haine et jalousie, en sortant en te faisant belle , en étant joyeuse et drôle avec tes enfants .

Quand il comprendra que sa présence ou non présence ne change rien, il se remettra peut être en question

Arrête de te torturer l esprit ...
a
10 septembre 2020 16:57
bonjour

ignore le

il part et il vient comme de rien, sans s excuser
et toi tu songes à copiner avec lui ...
normal qu il te prenne pour un chien
10 septembre 2020 17:09
Laisse-le dans son coin. Son pote en a eu marre de sa tronche ? Il est revenu ? mdr !

Laisse-le ramper vers toi.

Et pas de réconciliation sur l'oreiller. Des excuses, sinon rien !

Fais comme s'il n'était pas là, vraiment ! DOMINE. INVERSE la tendance pour une fois, qu'il comprenne qu'on te doit aussi le respect !
10 septembre 2020 21:44
C est une blague ?
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu as été à l'école ? Parce que je comprends pas désolé
N
10 septembre 2020 21:54
C'est l'hôpital qui se fou de la charité je sais. Mais j'ai pas compris son message
Citation
Jennet' a écrit:
C est une blague ?
10 septembre 2020 22:55
Courage !!
M
10 septembre 2020 23:00
Super naze !
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu as été à l'école ? Parce que je comprends pas désolé
M
10 septembre 2020 23:02
Salam ahlikoum

Faire le premier pas n est pas nécessairement se rabaisser .

Tu fais le premier pas pour instaurer un dialogue et avoir des explications non pas pour t excuser si tu es exempte de tous reproches

Le dialogue est primordial dans un couple
Plus le temps passera plus le fossé sera important.

S il est immature montre lui ce qu est une vraie femme.

Parle, questionne et tire en des conclusions

InchAllah Kheir
Citation
Cemyluce a écrit:
Bonjour j espère ke vous allez bien.
Je suis de retour.
Mon mari est rentré dimanche soir après avoir dormi 4 jours à l goret suite à notre dispute.il est rentré kom si il ne s était rien passé.le seul hic il dort dans le salon et moi dans la chambre.il le parle kan il a des choses à me demander et je me dis ke ce b est pas à moi de faire le premier pas puisque c est lui ki est parti.ken pensez vous??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook