Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple
3 septembre 2020 18:58
Tu devrais parler avec lui calmement ce soir quand vous êtes dans l'intiité..
Citation
Cemyluce a écrit:
Merci pour ta réponse.jusqu a maintenant je faisais le premier pas mais là je suis o bout du rouleau et ce qui est chiant j ai toujours des sentiments pour lui.
Quand on s est disputé hier il m a dit la prochaine fois kon parlera ce sera avec notre avocat.ce n est pas la première fois kil le dit ça kan il est en colère.Aujourd hui il a envoyé un message sur le portable de nos enfants pour prendre de leurs nouvelles
M
3 septembre 2020 19:45
Le pb c kil est parti de la maison avec ses affaires
3 septembre 2020 20:28
Il n'est pas très amoureux..
Citation
Cemyluce a écrit:
Le pb c kil est parti de la maison avec ses affaires
4 septembre 2020 01:50
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Absolument pas c'est juste pour se protéger une main courante, reste discrète.

Par contre une plainte oui la personne est convoquée pour rendre des comptes
Citation
Chicsoso a écrit:
Slm alaykoum

Si tu pose une main courante pr abandon du foyer. Le conjoint est tenu au courant ?
4 septembre 2020 01:53
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

A se protéger car il y a abandon de foyer. Sinon tout les parents pourraient en faire de même sans se soucier si le conjoint et les enfants peuvent avoir un toit et se nourrir. Se marier et avoir des znfnats c'est une responsabilité qu'on ne peut pas fuire quand bon nous semble.
Citation
Zafira* a écrit:
Salam
A quoi sert de poser une main courante s'il n'est pas violent envers elle,moi je penses que c'est une mauvaise idée car s'il l'apprend par la suite alors qu'il était pas violent envers elle,il risquerait de se sentir trahi et ça compliquerait leur relation.
Maintenant s'il est violent, alors là oui sans hésiter.
4 septembre 2020 01:58
C'est ce que tu pense. Il est partit, si elle ne peut pas subvenir aux besoins de leurs enfants une main courante la protège pour prouver le depart de monsieur et elle pourra si monsieur persiste aller demander des aides financières.

Mon commentaire est juste pour la protéger et non mettre ajouter une couche dans leurs différents.

Une main courante reste discrète contrairement a une plainte ou la personne mise en cause est convoquée pour une audition.
Citation
Cascade bleue2 a écrit:
N'importe quoi.
M
4 septembre 2020 07:36
Bonjour merci pour ta réponse.hier il a envoyé un message à mes enfants mais moi je ne l ai pas contacter.en regle générale je fais toujours le premier pas mais là il attend une limite.je l aime malgré tout ça c est bête de dire ça.
M
4 septembre 2020 07:40
J étais heureuse mais depuis kelkes mois il a changé.ok je comprends il est patron et ce n est toujours pas facile .il a perdu ses parents d un cancer il y a plusieurs années et maintenant c est sa sœur ki est malade .sa famille est o bled et ne peut pas aller voir sa sœur ki est malade
Mais moi je ne dois pas subir tout ça
P
4 septembre 2020 09:00
Oula... ne va pas poser une main courante comme ça direct, mauvaise idée, attends de voir comment ça se passe, ca se trouve il va rentrer ce soir, très mauvais conseil...

Ne le contacte pas, retiens toi, attends de voir et laisse le revenir. Et par contre une bonne discussion quand ce sera le moment, que c est la dernière fois qu il se casse comme ça, que le mariage c est pas un jeu. Après si il veut vraiment divorcer ca c est autre chose, on ne peut pas forcer quelqu un à rester avec nous...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/20 09:01 par Pata1.
4 septembre 2020 09:32
Salam


Cette réponse ne m était pas adressée juste pour te dire,

Que NON !
Ce n est pas "bête de dire ça"
C est ton époux . Les sentiments ne partent pas une fois la porte franchie.
Laisse le revenir vers toi et s intéresser à toi .
Ne sois plus dans le calcul et parlez vous en toute franchise lorsque le moment s y prêtera insh'Allah.

Pas de Tu....Tu...Tu....chapeau pointu turlutu
Ou de Je ....Je ...Je.... et moi et moi et moi !

Citation
Cemyluce a écrit:
Bonjour merci pour ta réponse.hier il a envoyé un message à mes enfants mais moi je ne l ai pas contacter.en regle générale je fais toujours le premier pas mais là il attend une limite.je l aime malgré tout ça c est bête de dire ça.
M
MFL
4 septembre 2020 23:33
Moi j’hallucine!
Hop sa s’embrouille et sa se barre normal! Alors qu’il y a des enfants à la maison!
Non mais c’est une blague???

Prépare une valise et s’il revient ne serait ce que pour prendre des vêtements , part à ton tour, et laisse le miroiter aussi et qu’il s’occupe de ses gosses!!!

On fait pas 4 enfants et on se barre pour des disputes!!!
C’est d’une immaturité !

Ne l’appelle pas et s’il revient en s’excusant et bien discuter sinon qu’il aille se prendre un avocat!
On ne force pas les gens à nous aimer ou à rester!
Sa doit venir de lui!

Honte à lui!
Et pov enfants msakine

Qu’Allah t’assiste et te facilite
M
5 septembre 2020 06:43
Merci pour ta réponse mais ola tellement de fierté kil ne fera je pense pas ke premier pas.il y a kelkes années ça lui était arrivé et c est moi ki avait été le rechercher.hier mes enfants l ont appelé pour lui faire un coucou.ma fille de 6 ans n a pas voulu lui parler et ça depuis mercredi kil est partie.
6 septembre 2020 10:34
Déposer une main courante c'est remplir une demande de divorce. La preuve qu'il soit partie de La Maison ce sont les SMS qu'il a pu t'envoyer.
Ne jamais agir sur le coup des nerfs....tu as 4 enfants et des sentiments pour ton époux.

Apparemment il a vécu une période difficile( perte de ses parents, boulot très prenant) ce n'est pas une excuse, mais il est perturbé...
Si à chaque coup dur on se quitte alors c'est quoi le mariage?
Tellement de commentaires de personnes qui ne sont pas mariées, sans expérience de La vie de couple, qui poussent les gens au divorce à la moindre difficulté: il n'est pas alcoolique, ne te bats pas, assume son foyer et vie une période difficile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook