Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de couple
n
26 juillet 2020 10:36
As Salem Ehlekoum voila
Sa fait 3 ans et demis que je suis marier et j'ai deux magnifique
garçon Allah ouma berek de 1 et 2 ans.
ces très dure avec mon mari il ne me respecte pas mais il n'était pas comme sa avant. il me tape des fois et surtout m'insulter de tout les gros mot qu'il puisse exister. ce plein toujour car il n'aime pas travaillée. cela fait 2 moi qu'il est en AT et moi je travaille de nuit cel1 fait 8 moi je suis aide soignante. je les mais a la nounou a 8h30 quand je travaille il garde les enfant mais c moi qui les mais au lit avant dr partir a 20h car je commence a 21h quand je rentre a 7h mr dort et se leve a.14h c moi qui m'occupe des petits et les enmener cher la nounou.et c moi qui les recupere a 16h qui fait course menage a manger je dort max 3h. depuis que je travaille il n'a pas passer une soirer a la maison quand je suis la rentre a 1h 2 h 3h et se lève a 15h alors que mes jour de repos je me lève a 6h30 car mes enfant dorme tot et se leve tot. jen est réellement marre et en plus ces lui qui me manque de respect se plaint est mechant je suis épuiser et j'ai perdu ma joie de vivre jai tout fait crier parler parler parler im sen fou que faire
^
26 juillet 2020 10:51
Alaykoum Salam

Lui as-tu parlé de tout ça ?

Par rapport aux insultes poses t'es limites ma sœur sinon ça ne va faire qu'augmenter. No no

Il devrait avoir honte de laisser sa femme travailler la nuit, s'occuper des enfants et du foyer. Kheir insha'Allah
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
F
26 juillet 2020 10:53
Alykoum selem

Tu n'as pas de famille ?
Un père ou 1 frère pour le recadrer ?
S
26 juillet 2020 10:55
Salam

J'ai l'impression que tu as choisi un petit copain et non pas un père de famille... Ça me rappelle les filles sur les sites de rencontres qui mettent sur leur profil que le premier critère qu'elles cherchent chez l'homme c'est qu'il soit bon délire et qu'il les fasse rire ptdr (pas sa moralité, ...). Le délire est rapidement terminé malheureusementHeu
S
26 juillet 2020 10:58
Un mec ne se met pas à insulter du jour au lendemain comme ça, c'est qu'il a toujours été comme ça...
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam

Lui as-tu parlé de tout ça ?

Par rapport aux insultes poses t'es limites ma sœur sinon ça ne va faire qu'augmenter. No no

Il devrait avoir honte de laisser sa femme travailler la nuit, s'occuper des enfants et du foyer. Kheir insha'Allah
26 juillet 2020 11:00
Salam

Il faut absolument mettre un Terme à cette Situation. Et Consulter un Service Social pour T’aider. Qu’il se permette de Te Frapper est Hallucinant !!! N’attends pas un Miracle ou des Miracles . Il ne Changera pas. Sois en Certaine !!! Dans Cette Situation : Ils N’existent Pas, Si tu Ne Fais Riennnn.
^
26 juillet 2020 11:00
Non, elle a bien dit "il n'était pas comme ça avant"
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Un mec ne se met pas à insulter du jour au lendemain comme ça, c'est qu'il a toujours été comme ça...
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
26 juillet 2020 11:06
Tu penses sérieusement qu'un mec qui insulte avec des gros mots le devient du jour au lendemain ?
Même quand on m'insulte comme ça je ne réponds pas car je n'ai pas du tout l'habitude. Si elle ne l'a pas vu c'est qu'ils ne se sont jamais disputé avant leur mariage, donc mariage rapide ou ils n'ont pas ce pris le temps de faire connaissance
Citation
Perle. a écrit:
Non, elle a bien dit "il n'était pas comme ça avant"
T
26 juillet 2020 11:08
Ma pauvre, ton histoire me fait mal au coeur.
Mais beaucoup de femme vivent la même chose
Mari qui dort à 1h,2h, 3 je Urs du matin, de réveillent à 14h
Ne s’occupe pas spécialement des enfants, etc

Tes enfants vont grandir inchallah , et j’espère pour que la situation va changer
Faut qu’il trouve un travail
Pourquoi tu as pris une nounou. Tu n’aurais pas dû
S
26 juillet 2020 11:17
Quand la femme prend la place de l'homme dans le foyer, cela conduit à ce genre de situation, si tu ne travaillais pas, et que tu t'occupais uniquement de tes enfants, la situation serait différente. J'ajouterai le fait que le travail de nuit, ça ne donne pas une vie stable, la nuit est faite pour dormir, pour avoir une intimité, pas pour bosser. Vous vous mettez dans des situations hyper complexe, puis vous essayer de chercher des solutions, alors que si à la base, vous faisiez les choses "normalement", rien de tout ça n'arriverait.

Il n y a pas beaucoup de gens dans ce monde qui aime travailler, mais les hommes le font parce que c'est leur rôle, là tu as pris son rôle, et il a pris le tient. Essayez d'inverser les rôles à nouveau !
Citation
nenettesa a écrit:
As Salem Ehlekoum voila
Sa fait 3 ans et demis que je suis marier et j'ai deux magnifique
garçon Allah ouma berek de 1 et 2 ans.
ces très dure avec mon mari il ne me respecte pas mais il n'était pas comme sa avant. il me tape des fois et surtout m'insulter de tout les gros mot qu'il puisse exister. ce plein toujour car il n'aime pas travaillée. cela fait 2 moi qu'il est en AT et moi je travaille de nuit cel1 fait 8 moi je suis aide soignante. je les mais a la nounou a 8h30 quand je travaille il garde les enfant mais c moi qui les mais au lit avant dr partir a 20h car je commence a 21h quand je rentre a 7h mr dort et se leve a.14h c moi qui m'occupe des petits et les enmener cher la nounou.et c moi qui les recupere a 16h qui fait course menage a manger je dort max 3h. depuis que je travaille il n'a pas passer une soirer a la maison quand je suis la rentre a 1h 2 h 3h et se lève a 15h alors que mes jour de repos je me lève a 6h30 car mes enfant dorme tot et se leve tot. jen est réellement marre et en plus ces lui qui me manque de respect se plaint est mechant je suis épuiser et j'ai perdu ma joie de vivre jai tout fait crier parler parler parler im sen fou que faire
^
26 juillet 2020 11:27
Il peu très bien cacher se mauvais côté de lui. Tu sais les acteurs/actrices il y en a à la pelle.
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Tu penses sérieusement qu'un mec qui insulte avec des gros mots le devient du jour au lendemain ?
Même quand on m'insulte comme ça je ne réponds pas car je n'ai pas du tout l'habitude. Si elle ne l'a pas vu c'est qu'ils ne se sont jamais disputé avant leur mariage, donc mariage rapide ou ils n'ont pas ce pris le temps de faire connaissance
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
l
26 juillet 2020 11:30
« Il te tape desfois »



Divorce
Citation
nenettesa a écrit:
As Salem Ehlekoum voila
Sa fait 3 ans et demis que je suis marier et j'ai deux magnifique
garçon Allah ouma berek de 1 et 2 ans.
ces très dure avec mon mari il ne me respecte pas mais il n'était pas comme sa avant. il me tape des fois et surtout m'insulter de tout les gros mot qu'il puisse exister. ce plein toujour car il n'aime pas travaillée. cela fait 2 moi qu'il est en AT et moi je travaille de nuit cel1 fait 8 moi je suis aide soignante. je les mais a la nounou a 8h30 quand je travaille il garde les enfant mais c moi qui les mais au lit avant dr partir a 20h car je commence a 21h quand je rentre a 7h mr dort et se leve a.14h c moi qui m'occupe des petits et les enmener cher la nounou.et c moi qui les recupere a 16h qui fait course menage a manger je dort max 3h. depuis que je travaille il n'a pas passer une soirer a la maison quand je suis la rentre a 1h 2 h 3h et se lève a 15h alors que mes jour de repos je me lève a 6h30 car mes enfant dorme tot et se leve tot. jen est réellement marre et en plus ces lui qui me manque de respect se plaint est mechant je suis épuiser et j'ai perdu ma joie de vivre jai tout fait crier parler parler parler im sen fou que faire
S
26 juillet 2020 11:33
A écouter les femmes, il y a tellement d'homme qui sont acteurs qu'on pourrait sortir des blogbuster tous les jours, pourquoi ne pas simplement voir la réalité, elle a tout simplement voulu se marier avec cet homme..
Citation
Perle. a écrit:
Il peu très bien cacher se mauvais côté de lui. Tu sais les acteurs/actrices il y en a à la pelle.
26 juillet 2020 11:34
thumbs up

Mariage "dans les règles" sûrement.
Elle ne le connaissait pas.

Demande en mariage. Trois rendez-vous pour faire semblant de causer un peu et sauver les apparences et elle se retrouve avec un inconnu, fainéant, cogneur, irrespectueux, indifférent.

Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Tu penses sérieusement qu'un mec qui insulte avec des gros mots le devient du jour au lendemain ?
Même quand on m'insulte comme ça je ne réponds pas car je n'ai pas du tout l'habitude. Si elle ne l'a pas vu c'est qu'ils ne se sont jamais disputé avant leur mariage, donc mariage rapide ou ils n'ont pas ce pris le temps de faire connaissance
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
^
26 juillet 2020 11:36
J'ai dis acteurs /actricessi tu lis trop rapidement ce n'est pas de ma faute.
Citation
Streptostaph a écrit:
A écouter les femmes, il y a tellement d'homme qui sont acteurs qu'on pourrait sortir des blogbuster tous les jours, pourquoi ne pas simplement voir la réalité, elle a tout simplement voulu se marier avec cet homme..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
26 juillet 2020 11:41
Non, j'ai bien lu, même actrice, les hommes savent aussi très bien vers quel genre de femmes ils se dirigent, eux aussi sont responsable de leur choix !
Citation
Perle. a écrit:
J'ai dis acteurs /actricessi tu lis trop rapidement ce n'est pas de ma faute.
p
26 juillet 2020 11:43
J'ai pu constater d'après tes écrits que tu n'aimes pas non plus travailler..

Le travail que tu fais ne te plaît pas ?



PS : à te lire on dirait que tu es toujours en attaque ou défense.. Heu
En tout cas c'est ce que je ressens à travers tes écrits mais je peux me tromper..
Citation
Streptostaph a écrit:
Quand la femme prend la place de l'homme dans le foyer, cela conduit à ce genre de situation, si tu ne travaillais pas, et que tu t'occupais uniquement de tes enfants, la situation serait différente. J'ajouterai le fait que le travail de nuit, ça ne donne pas une vie stable, la nuit est faite pour dormir, pour avoir une intimité, pas pour bosser. Vous vous mettez dans des situations hyper complexe, puis vous essayer de chercher des solutions, alors que si à la base, vous faisiez les choses "normalement", rien de tout ça n'arriverait.

Il n y a pas beaucoup de gens dans ce monde qui aime travailler, mais les hommes le font parce que c'est leur rôle, là tu as pris son rôle, et il a pris le tient. Essayez d'inverser les rôles à nouveau !
Y
26 juillet 2020 11:48
Salam

Pour commencer regarde avec ton boulot si tu peux passer de jou, cela te permettra de dormir la nuit et de te reposer un peu, travailler la nuit en tant que femme et avoir des enfants et vraiment difficile ma soeur

Concernant ton mari, vue qu il ne sait pas écouter et qu en plus il y a des insultes et des coups, à toi de faire intervenir les hommes de chez toi et son père ou frère!

Ton mari est justs là pour dormir et manger, si à ce jour tu ne fais pas en sorte soit qu il change soit qu il dégage la situation risque de s aggraver

Ma soeur ne reste pas comme ça et fait intervenir les hommes de vos deux familles pour qu il comprennent que ce n est plus un gamin!
S
26 juillet 2020 11:50
Hamdolilah, j'appréciais mon travail, mais je n'aime pas rester longtemps au même endroit, quand j'ai fait le tour, ça me lasse, mais l'homme est toujours lassé, si on te met sur île avec du sable blanc, et des cocotiers, tu vas apprécier deux semaines peut-être, ou plus, mais tu finiras par te lasser, c'est la même chose pour le boulot, d'ou je disais hier qu'il faut trouver une chose pour laquelle on se passionne, en plus de notre job, ou essayer de se former etc pour avoir une autre fonction, bref, essayer d'évoluer.

La majeure partie de la population n'apprécie pas son job, les caissier(ère)s, les ouvriers du bâtiment etc, aimer son job, c'est réservé à une certaine élite, ou a des personnes qui ont su monétiser leur passion, sinon, beaucoup sont dégoûter de ce qu'ils font.

Pour le reste, c'est un peut comme au foot, tu dois attaquer pour marquer, et tu dois défendre pour éviter d'encaisser des buts Heu

Citation
plume rose a écrit:
J'ai pu constater d'après tes écrits que tu n'aimes pas non plus travailler..

Le travail que tu fais ne te plaît pas ?



PS : à te lire on dirait que tu es toujours en attaque ou défense.. Heu
En tout cas c'est ce que je ressens à travers tes écrits mais je peux me tromper..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/20 11:55 par Streptostaph.
p
26 juillet 2020 11:56
Ahh tu "l'appréciais"..

Bein trouve quelque chose qui te plaît..

Si tu te lasses si vite ça sera pareil quand tu te marieras non ?
Tu en auras marre de vivre sûrement avec la même femme.. Heu


Oui mais bon, nous ne sommes pas dans un match de football ou quelqu'un doit gagner.. c'est juste des échange constructifs que nous devrions avoir je pense..
Citation
Streptostaph a écrit:
Hamdolilah, j'appréciais mon travail, mais je n'aime pas rester longtemps au même endroit, quand j'ai fait le tour, ça me lasse, mais l'homme est toujours lassé, si on te met sur île avec du sable blanc, et des cocotiers, tu vas apprécier deux semaines peut-être, ou plus, mais tu finiras par te lasser, c'est la même chose pour le boulot, d'ou je disais hier qu'il faut trouver une chose pour laquelle on se passionne, en plus de notre job, ou essayer de se former etc pour avoir une fonction, bref, essayer d'évoluer.

La majeure partie de la population n'apprécie pas son job, les caissier(ère)s, les ouvriers du bâtiment etc, aimer son job, c'est réservé à une certaine élite, ou a des personnes qui ont su monétiser leur passion, sinon, beaucoup sont dégoûter de ce qu'ils font.

Pour le reste, c'est un peut comme au foot, tu dois attaquer pour marquer, et tu dois défendre pour éviter d'encaisser des buts Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook