Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme couple
Z
25 juillet 2020 18:07
Salam aleykoum,
Je poste aujourd'hui un post car je suis complètement désemparée....
En effet, je suis mariée depuis un an et demi nois avons un bébé ensemble de 6mois,depuis la naissance il y a beaucoup de dispute.... Javoue que quelque fois jai fais intervenir la sœur de mon mari pour nous aider....problème est la communication inexistante à chaque fois qu'il y a un problème mon mari se renferme dans sa bulle....
Jai découvert depuis peu que mon mari se confiait trop à sa soeur cest à dire jusqu'à raconter notre vie intime, jai patienté l'équivalent de 6jours avant d'éclater hier.... Mr ma dit qu'il na jamais été heureux avec moi, quil était plus en sécurité avec sa sœur et rassuré de sa présence (cela fait 2mois qu'à chaque fois que lon va chez sa sœur il mignore total en ma présence et lui dit hobi oups pardon? jai pas fait exprès et va même jusqu'à regarder les formes de sa sœur what else?!!!),que j'étais une p...., sa sœur m humilie devant lui et dans mon quartier jusqu'à ce que je coupe tout contact avec elle depuis 2jours....
Hier il ma dit darreter de parler sinon il partirait et je lui ai dit si tu franchis cette porte alors ne oense oas revenir un jour et oublie moi.... Il est resté mais dormi de son côté...
Ce matin pas de slm rien même avec notre enfant rien.... Ke l'ai appelé pour reprendre la température mais il ma insulte (avant son travail).
Je suis perdue, jai pardonné bcp de ses comportements, il refuse de communiquer, or un pb dans un autre ca devient une bombe à retardement qui est en train d'exploser....
A côté de cela il a bcp de qualités mais il a bcp changé à mon égard, moins dattentions....
S
25 juillet 2020 18:13
Salam

Non mais c'est quoi ces histoires ?!
25 juillet 2020 18:22
C'est toi qui a pris l'initiative de faire intervenir sa soeur dans vos disputes? Personne ne doit se mêler de vos problèmes ca doit rester entre toi et ton mari
m
25 juillet 2020 18:25
..il regarde les formes de sa soeur!...
Réfléchis à ce que tu dis et ne juge pas trop, bizarre ton histoire
F
25 juillet 2020 18:26
Euh.. C'est moi ou y'a de l'inceste dans l'air?! Non mais Ill ça me répugne c'est quoi cette relation malsaine qu'ils maintiennent ces 2 là... Et franchement te faire traiter de... Il y aurait lgr que j'aurais pris mes cliquea et mes claquea
25 juillet 2020 18:49
La hawla wa la qouwata ila bi'lleh...
25 juillet 2020 18:58
Cette même sœur que tu fais toi même intervenir dans vos conflits? perplexe

En ce qui concerne tes allusions, cela est très grave car sans aucunes preuves formelles donc laisse leurs le bon soupçon.

Concentres toi sur ce couple qui n'en est pas un car laisser passer de telles insultes, faire intervenir une tierce personne ou rester dans sa bulle sans parler réellement de ce qui ne va pas, n'aide pas.

Donc il va falloir le prendre entre 4 yeux une bonne fois pour toutes, qu'il le veuille ou non.

Le mariage n'est pas un jeu où chacun fait sa life de son côté et le manque de respect et de communication n'y ont pas leurs places.

Allah i 3awnek.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/20 19:01 par Casablancaise☆Life.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
G
25 juillet 2020 19:35
Ça crains ?
25 juillet 2020 21:12
Salamou aleykoum,

Bla bla bla.

Nous avons qu'une version de l'histoire et tu affirmes déjà des choses...
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Euh.. C'est moi ou y'a de l'inceste dans l'air?! Non mais Ill ça me répugne c'est quoi cette relation malsaine qu'ils maintiennent ces 2 là... Et franchement te faire traiter de... Il y aurait lgr que j'aurais pris mes cliquea et mes claquea
Z
25 juillet 2020 21:13
Salam,
Il est rentré du travail jai essayé d'avoir une discussion avec lui mais il est sorti puis 2h après m'a appelé pour me dire que crst fini il abandonne même son enfant me laissant l'entière responsabilité.... Je suis anéantie
J
26 juillet 2020 00:09
salam

ressaisis toi

laisses le cogiter

ne lui cours pas apres

toi fais le bilan tte seule de ta relation avc lui

fais bcp de du3as pr que Rabbi te guide vers ce qui est de mieux pr toi ton enft ton dine

apres si ton mari veut partir laisses le

il reflechira a tt ca
J
26 juillet 2020 00:17
Salam,

Comment était votre couple avant la naissance du bébé ?

L'arrivée d'un bébé est un grand chamboulement pour un couple. Souvent le mari se sent délaissé, la femme extrapole à cause des hormones et de la fatigue.

On connait le babyblues chez la femme mais on ne parle pas assez de la dépression chez l'homme.

Je suis peut-être carrément à côté de la plaque mais je tente de comprendre quel événement aurait pu le perturber. Le confinement a aussi atteint psychologiquement beaucoup de gens.

C'est dommage de se séparer maintenant, pauvre petit bébé au milieu de tout ça.

Il faudrait avoir une vraie discussion en face-à-face. Il y a un gros manque de communication entre vous.
Z
26 juillet 2020 00:35
Avant la naissance de mon trésor tout était parfait puis après l'accouchement catastrophe... Dispute sur dispute il part, revient etc.... Je suis lasse mnt....
Je l'ai eu au téléphone mais il m'a incendié de tt les noms d'oiseaux.... (il faut savoir qu'il fumé du shit aussi, j'ai patiente mais là c tp).... Je le laisse bouder ds son coin qd il sera calmé il reviendra.... Ce qui me fait mal c qu'il dort ds un parc ss la pluie et le froid alors qu'il a son domicile
M
26 juillet 2020 06:15
Ma soeur toute ta vie tu vas supporter cela ?
Il a pris l habitude de partir aux moindres reproches, il ne changera pas.
Surtout pas d autre grossesse.
Pourquoi ne dort il pas chez sa soeur ?
Il travaille, pourquoi ne va t il pas a l hotel ?
a
26 juillet 2020 07:27
moody smiley
Comment tu peux etre sure de leur relation incestueuse ?

Ah oui la posteuse le dit
Donc c est vrai ?

N importe quoi
Mesure tes parole car tu te te rend pas compte que ce que tu dit est haram sans la preuve

Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Euh.. C'est moi ou y'a de l'inceste dans l'air?! Non mais Ill ça me répugne c'est quoi cette relation malsaine qu'ils maintiennent ces 2 là... Et franchement te faire traiter de... Il y aurait lgr que j'aurais pris mes cliquea et mes claquea
J
26 juillet 2020 09:09
Il a changé depuis l'arrivée du bébé.

Je pense que devenir papa l'a perturbé. Il faudrait creuser de ce côté là.

Ne sois pas triste qu'il dorme dans un parc sous la pluie (si c'est bien vrai...). Il l'a choisi, il y a d'autres solutions.

Ne l'appelle pas, ne cherche pas après lui, laisse le respirer et réfléchir.

Son comportement est inacceptable.
T
26 juillet 2020 11:00
Salam
Nous avons qu’une version de l’histoire, difficile de donner un changement.
Mais j’ai le sentiment que tu es jalouse de la relation qu’il a avec sa soeur. N’oublie pas une chose, ils ont vécu des années ensemble, ils se connaissent par coeur, ils ont le même sang. Il a entièrement confiance en elle. Vous Ca ne fait que 1 ans 1/2 que vous êtes ensemble. C’est rien dans une vie.
J’espère juste que ce n’est pas la raison de votre dispute ; cette jalousie.
L’arrivée du bebe n’est pas le vrai problème à mon avis. Car à aucun moment tu as parlé d’une dispute liée au bébé. Toutes vos disputes sont liés à sa soeur.
Tu es même venu à dire «  qu’il regardaiT les formes de sa soeur » c’est très grave comme accusation.
Tu peux pas faire des crises liés surment à la fatigue et lui demandait d’accépter tes crises.
Je te dis ca , car c’est toi qui revient vers lui. Et quand on revient vers l’autre, on sait qu’on a pas eu le bon comportement ou qu’on a merde quelque part.
Encore je ne juge personne, il faut les deux versions. Mais tu m’as l’air fatiguée, et à bout de nerfs
Z
26 juillet 2020 12:13
Salam,
Il est revenu à 7h et depuis il dort.... La nuit m'a porter conseik et je ne sais pas si j'arriverai à pardonner ses paroles blessantes car je sais davance qu aucune discussion ne sera possible avec lui sur kes événements dhier donc je resterai sur ma faim sans savoir vraiment le pk du comment. .
Z
26 juillet 2020 12:17
Non il na pas dormichez elle elle me harcèle depuis hier en me faisant tout les reproches du monde
e
26 juillet 2020 15:26
Courage ma sœur,surtout ne lui court pas après
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook