Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème couple
H
20 juin 2020 13:07
Salam aleykoum

Je suis en couple depuis 6 mois avec une fille merveilleuse tout ce passez bien jusqu’au jours où elle a commencé à avoir des problèmes elle ne m’en a pas parlé du coup je me suis inquiété et au lieu de la laisse respirer je l’ai étouffé pour connaître son problème et je me suis mal comporté avec elle et cela m’a saoulé voir lassé elle me dis toujours je t’aime etc mais c’est devenu froid entre nous une gêne c’est installé on a trop été collé ensemble trop fusionnel a un moment forcément sa a clashe j’ai l’impression qu’elle c’est lasse de moi c’est vrai que j’ai pas étais correct et je me suis comporté comme un gamin elle la collant pour savoir ce qu’elle avait et je regrette....
c’est une fille bien Hamdoulilah on a vécu beaucoup de chose mais j’ai merde quoi et je m’en veux et je souhaite recolle les morceaux mais je ne me sent pas bien
Elle a l’air moin attire moin voilà quoi et je sent que je la perd elle m’a invité à venir chez elle la semaine prochaine c’est bon signe mais j’ai perd que notre complicité s’envole je veux que tout redevienne comme avant j’ai décidé de me prendre en main un peu tard mais quand même
M
20 juin 2020 13:26
Salam

Si elle est si merveilleuse que ça pourquoi se mettre en couple 6 mois et pourquoi elle te cache ses problèmes ?

Qu’Allah t’ouvres les yeux mon frère
Citation
Houcine77080 a écrit:
Salam aleykoum

Je suis en couple depuis 6 mois avec une fille merveilleuse tout ce passez bien jusqu’au jours où elle a commencé à avoir des problèmes elle ne m’en a pas parlé du coup je me suis inquiété et au lieu de la laisse respirer je l’ai étouffé pour connaître son problème et je me suis mal comporté avec elle et cela m’a saoulé voir lassé elle me dis toujours je t’aime etc mais c’est devenu froid entre nous une gêne c’est installé on a trop été collé ensemble trop fusionnel a un moment forcément sa a clashe j’ai l’impression qu’elle c’est lasse de moi c’est vrai que j’ai pas étais correct et je me suis comporté comme un gamin elle la collant pour savoir ce qu’elle avait et je regrette....
c’est une fille bien Hamdoulilah on a vécu beaucoup de chose mais j’ai merde quoi et je m’en veux et je souhaite recolle les morceaux mais je ne me sent pas bien
Elle a l’air moin attire moin voilà quoi et je sent que je la perd elle m’a invité à venir chez elle la semaine prochaine c’est bon signe mais j’ai perd que notre complicité s’envole je veux que tout redevienne comme avant j’ai décidé de me prendre en main un peu tard mais quand même
20 juin 2020 13:48
Pour toi c'est bon signe qu'elle t'invite chez elle alors que vous n'êtes pas mariés perplexe
H
20 juin 2020 13:49
Tout le monde a des soucis de familles plus ou moin personnel akhi et d’autre part elle n’a pas confiance en elle car elle a beaucoup été blessé dans le passé malheureusement et je n’est pas su voir sa dès le début malheureusement
H
20 juin 2020 13:50
J’ai déjà rencontré ses parents
20 juin 2020 14:03
Ca veut rien dire d'avoir rencontré ses parents vous n'êtes pas mariés le mieux est de vous retrouvez dans un endroit public pour discuter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/20 14:15 par Khadouj76.
20 juin 2020 14:07
franchement t'as été maladroit mais ça va quoi. Tu sais dans votre couple vous allez en connaître des hauts et des bas. jeter un froid pour si peu. mais c'est pas étonnant car jusqu'à présent vous étiez trop fusionnels, trop bien, et quand le premier problème' arrive forcément ça trouble. en plus elle est un peu brisée par le passé. il devrait y en ressortir du positif de ça.
Dis lui que tu es désolé, que tu respectes son silence, que tu veux son bien et qu'elle peut te parler si elle le souhaite. Et ensuite enchaîne sur quelque chose d'autre, une anecdote marrante pour changer les idées. Faut que ça perdure ce tracas qui torture son esprit
M
MFL
20 juin 2020 14:13
Si elle est si merveilleuse, épouse la...
Sheitane ne se jouera plus de vous (enfin si, mais pas pour des broutilles)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook