Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple
M
4 octobre 2019 13:02
Bonjour je reviens vers vous suite à mes précédents messages.
Voilà mon mari avec qui j avais eu une grosse dispute il y a une quinzaine de jours recommence à me parler.je me suis fait opérer mercredi et depuis il est à mes petits soins (choses positives)
Il y a un problème qui n est pas encore résolu c est le fait kil ne dorme pas dans le même lit ke moi depuis notre dispute
Dois je être patiente ??
Merci pour vos conseils
L
4 octobre 2019 13:20
Oui patiente ou sinon, va vers lui en mode coquine... il va adorer, et surtout n'hésite pas à lui faire une gâterie, plus il sera content, plus tu seras heureuse ...
D
4 octobre 2019 13:41
Wa aleykoum salam chère sœur ,

La patience est une vertue donc comme le dit si bien cette expression patientes et tout se réglera In Sha Allah. Cependant ,tu peux faire quelques petites choses pour casser l'ambiance froide entre toi et ton mari comme prendre soin de toi en mettant de beaux vêtements et en te maquillant comme tu le souhaites pour ton mari , casser la routine en essayant de faire un dîner romantique au moins une fois par mois ou quand tu veux.


qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve et qu'Allah apaise les difficultés entre toi et ton mari.Allahuma Amin.
4 octobre 2019 13:47
Oui sois patiente il est aux petits soins avec toi cest déjà bien remercie le montre lui que ca te fais plaisir le reste viendra tout seul inchallah
4 octobre 2019 14:00
S il est aux ptits soins avec toi mais qu il te rejoint pas au lit saches que c peut être pcq aussi il ne veut pas te brusquer ma soeur
Le fait qu il ait fait un pas vers toi prouve qu il t aime et que tu compte pr lui mais dans sa tête il se dit "elle s est fait opérer je vais attendre un peu avant de dormir avec elle" peut être qu il pense plus positif maintenant mais sans le montrer.
Sois patiente.
Prends soin de toi et dès que tu seras remise tu regarde sa réaction à ce moment là

Kheir inchAllah

Citation
Cemyluce a écrit:
Bonjour je reviens vers vous suite à mes précédents messages.
Voilà mon mari avec qui j avais eu une grosse dispute il y a une quinzaine de jours recommence à me parler.je me suis fait opérer mercredi et depuis il est à mes petits soins (choses positives)
Il y a un problème qui n est pas encore résolu c est le fait kil ne dorme pas dans le même lit ke moi depuis notre dispute
Dois je être patiente ??
Merci pour vos conseils
4 octobre 2019 16:53
Il respecte ton repos.. c'est un homme délicat !
5 octobre 2019 03:39
Bonsoir
Il est aux petits soins car tu viens de te faire opéré... c’est normal !
Pour ce qui est de la situation que tu mentionnes à savoir qu’il ne dort pas avec toi, je pense que la pilule n’est tjrs pas passée et qu’il réfléchi encore ...
Bonne chance
*
5 octobre 2019 07:42
Salam,

Je n'ai pas lu ton précédent post mais ton mari semble être une personne délicate, et attentionnée. C'est très chouette.

Dis lui que sa présence te procure bcp de réconfort et que tu aimerais le soir dormir dans ses bras, un lit et un mari ne sont pas fait que pour les grands travaux, et si tu ne lui dis pas ce que tu ressens, ça n'avancera rien entre vous.. Heu
L
5 octobre 2019 10:11
Citation
un lit et un mari ne sont pas fait que pour les grands travaux a écrit:

mdrrr le mari devient lui aussi un meuble ptdr
*
5 octobre 2019 10:47
Ah ben non, il est celui qui monte les meubles grinning smiley celui que la femme regarde amoureusement à chaque fois qu'il visse un écrou en lui disant : " heureusement que t'es là, t'es trop fort mon chéri" In love

Bon en résumé c'est le seul meuble qui a besoin d'entretien moral, les autres ne font pas de crises d'utilité, il suffit de les astiquer et brillent, ils sont contents. Heu

#ceciestdelhumourpastapersivoupli. ?



Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
mdrrr le mari devient lui aussi un meuble ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook