Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple
M
26 septembre 2019 07:22
Bonjour je reviens vers vous.j ai mis il y a quelques jours un message concernant un problème avec mon mari.
Voilà suite à notre embrouille de samedi il dort sur La canapé,ne veut plus ke je lui lave ses sous vêtements et ne mange pas ce ke je lui fait.Ca le fait vraiment mal tout ça !
Il a même enlever son alliance.Ca il sait ke j aime pas kil l enleve
Je ne sais plus koi faire !
y
26 septembre 2019 08:12
Reconciliez-vous.

Celui qui fait le premier pas, même si il a raison, est meilleur.
Citation
Cemyluce a écrit:
Bonjour je reviens vers vous.j ai mis il y a quelques jours un message concernant un problème avec mon mari.
Voilà suite à notre embrouille de samedi il dort sur La canapé,ne veut plus ke je lui lave ses sous vêtements et ne mange pas ce ke je lui fait.Ca le fait vraiment mal tout ça !
Il a même enlever son alliance.Ca il sait ke j aime pas kil l enleve
Je ne sais plus koi faire !
m
26 septembre 2019 09:30
juste comme ça ? il a décidé ainsi du jour au lendemain ?
s
26 septembre 2019 10:54
Salam
T'as dû faire quelque chose de grave je pense
Citation
Cemyluce a écrit:
Bonjour je reviens vers vous.j ai mis il y a quelques jours un message concernant un problème avec mon mari.
Voilà suite à notre embrouille de samedi il dort sur La canapé,ne veut plus ke je lui lave ses sous vêtements et ne mange pas ce ke je lui fait.Ca le fait vraiment mal tout ça !
Il a même enlever son alliance.Ca il sait ke j aime pas kil l enleve
Je ne sais plus koi faire !
26 septembre 2019 13:45
Cest toujours par rapport aux anciens téléphones qu'il a trouvé?? Si cest ca il cherche des prétextes pour te fuir



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/19 13:53 par Khadouj76.
L
26 septembre 2019 15:47
Va vers lui, allume le ! Et n'hésite pas à lui faire une gâterie
Citation
Cemyluce a écrit:
Bonjour je reviens vers vous.j ai mis il y a quelques jours un message concernant un problème avec mon mari.
Voilà suite à notre embrouille de samedi il dort sur La canapé,ne veut plus ke je lui lave ses sous vêtements et ne mange pas ce ke je lui fait.Ca le fait vraiment mal tout ça !
Il a même enlever son alliance.Ca il sait ke j aime pas kil l enleve
Je ne sais plus koi faire !
26 septembre 2019 15:57
Regarde son ancien poste il l'a traité de p... parce qu'il a retrouvé un ancien téléphone qu'il a oublié et maintenant elle doit lui faire une gâterie perplexe
Citation
LutinDesBois a écrit:
Va vers lui, allume le ! Et n'hésite pas à lui faire une gâterie
L
26 septembre 2019 16:33
À tous les coups, il est manque, et nous les hommes n'avons pas besoin de grand chose pour oublier....
Citation
Khadouj76 a écrit:
Regarde son ancien poste il l'a traité de p... parce qu'il a retrouvé un ancien téléphone qu'il a oublié et maintenant elle doit lui faire une gâterie perplexe
26 septembre 2019 16:42
Peut-être mais la cest a lui de se faire pardonner pour l'avoir insulter
Citation
LutinDesBois a écrit:
À tous les coups, il est manque, et nous les hommes n'avons pas besoin de grand chose pour oublier....
p
26 septembre 2019 22:57
tu appelles ca " pas grand chose" ? tu as pas du en recevoir...
Citation
LutinDesBois a écrit:
À tous les coups, il est manque, et nous les hommes n'avons pas besoin de grand chose pour oublier....
p
26 septembre 2019 23:00
attend, et elle ? elle n'est pas fautive dans lhistoire ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Peut-être mais la cest a lui de se faire pardonner pour l'avoir insulter
26 septembre 2019 23:05
Elle a fauté dans le sens ou elle aurait pas dû redonner la tablette a sa fille après que son mari le lui a enlevé cest vrai jsuis aussi d'accord pour ca mais ca lui donne pas le droit de linsulter de p...... et devant les enfants en plus cest très grave faut savoir se controler un peu
Citation
polca35 a écrit:
attend, et elle ? elle n'est pas fautive dans lhistoire ?
p
26 septembre 2019 23:12
elle s'est pas laissé faire et elle l'a insulté aussi.
Pour moi, elle a fait preuve d'un gros gros manque de respect envers lui et a cassé son autorité.
Un homme ne devrait insulter personne mais souvent ceux qui insultent ne savent pas communiquer et qui n'ont pas confiance en eux comme ce mari qui a l'air d'avoir de gros problemes de jalousie ( et pour moi on devient jaloux quand on est frustré)
Citation
Khadouj76 a écrit:
Elle a fauté dans le sens ou elle aurait pas dû redonner la tablette a sa fille après que son mari le lui a enlevé cest vrai jsuis aussi d'accord pour ca mais ca lui donne pas le droit de linsulter de p...... et devant les enfants en plus cest très grave faut savoir se controler un peu
26 septembre 2019 23:34
Parce que d'après toi elle aurait dû se laisser faire??
Stp dis moi que c'est pas ce que tu voulais dire moody smiley

Elle a lui a cassé son autorité cest vrai il a pas aimé jpeux comprendre a ce moment la il l'a prends par la main l'emmène dans une pièce loin des enfants et s'explique avec elle
" la prochaine fois que je dis quelque chose ou que je décide pour les enfants te mêle pas stp parce que la avec ce que ta fais il vont plus me respecter "
Sans cris sans insultes seulement communiquer CALMEMENT!!!!
Visiblement les couples ont un gros problème avec la communication hélas
Citation
polca35 a écrit:
elle s'est pas laissé faire et elle l'a insulté aussi.
Pour moi, elle a fait preuve d'un gros gros manque de respect envers lui et a cassé son autorité.
Un homme ne devrait insulter personne mais souvent ceux qui insultent ne savent pas communiquer et qui n'ont pas confiance en eux comme ce mari qui a l'air d'avoir de gros problemes de jalousie ( et pour moi on devient jaloux quand on est frustré)
p
27 septembre 2019 00:46
j'ai aucunement dis qu'elle fallait qu'elle se laisse faire.
Je dis juste que vu les éléments qu'elle nous a donné, ils doivent s'insulter assez souvent
Citation
Khadouj76 a écrit:
Parce que d'après toi elle aurait dû se laisser faire??
Stp dis moi que c'est pas ce que tu voulais dire moody smiley

Elle a lui a cassé son autorité cest vrai il a pas aimé jpeux comprendre a ce moment la il l'a prends par la main l'emmène dans une pièce loin des enfants et s'explique avec elle
" la prochaine fois que je dis quelque chose ou que je décide pour les enfants te mêle pas stp parce que la avec ce que ta fais il vont plus me respecter "
Sans cris sans insultes seulement communiquer CALMEMENT!!!!
Visiblement les couples ont un gros problème avec la communication hélas
27 septembre 2019 00:55
Ah ouf tu m'a fait peur.....

Citation
polca35 a écrit:
j'ai aucunement dis qu'elle fallait qu'elle se laisse faire.
Je dis juste que vu les éléments qu'elle nous a donné, ils doivent s'insulter assez souvent
p
27 septembre 2019 02:45
visiblement je fais peur aujourdhui
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ah ouf tu m'a fait peur.....
L
27 septembre 2019 07:57
on ne parle pas le même langage
Citation
polca35 a écrit:
tu appelles ca " pas grand chose" ? tu as pas du en recevoir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook