Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple
M
30 août 2019 07:40
Bonjour voilà je voudrais kon m apporte des réponses ou bien des conseils
Je suis mariée depuis 14 ans avec un homme génial nous avons 4 enfants
Lui est musulman moi chretienne non pratiquante
Voilà mon problème actuel
J ai fait l acquisition d un nouveau téléphone iPhone donc mon ancien téléphone je l ai donné à la sœur de mon mari
Lorsque je lui ai donné à sa sœur j ai effacé le contenu de mon tel sauf ke je recevais sur mon nouveau tel des photos ke ma belle sœur prenait donc il y avait des photos de son mari(avec ki je suis fâché)etc
Mon mari est rentré dans une colère en voyant ses photos
Il pense ke mon beau frère et moi échangeons des choses derrière son dos.
J ai donc tel a Apple pour voir d ou venait le problème donc ils m ont expliqué ke c était normal ke j avais pas supprimé mon compte iCloud sur mon ancien téléphone
Et mon mari même avec les preuves a l appui ne veut pas me croire et donc fait la tête depuis une semaine
Pourriez vous me donnez votre avis ou conseil pour résoudre ce problème
Merci beaucoup
30 août 2019 07:46
Salam ma sœur,

Alors la clairement il faut laisser encore un peu de temps et si ça ne s'arrange pas tu lui expliques clairement que ce n'est pas ta faute et tu fais intervenir ta belle sœur et le beau-frère aussi ! Comme ça plus d'ambiguïté et monsieur va se f**** la honte. Ensuite il reviendra demander pardon tout seul.

Il ne faut pas porter d'aussi graves accusations.


Salam smiling smiley
30 août 2019 08:11
Ton mari a une grande confiance et semble très ouvertwhistling smiley
M
30 août 2019 08:40
Merci ma sœur
Je suis complètement perdue parce que le problème je suis fâché avec mon beau-frère depuis 1 ans et demi.par contre je parle avec ma belle sœur.
J ai dit à mon mari parle avec ta sœur de ce problème et il répond non parce ke ma sœur pourrait penser négativement
Olala je suis vraiment démoralisée
Bonne journée
30 août 2019 08:57
Quand on voit le manque de confiance entre personnes de la même famille et de l'étroitesse d'esprit et mauvaise foi de certains on n'est pas surpris qu'à l'extérieur surgissent des conflits plus sèrieux.perplexe
Citation
Cemyluce a écrit:
Merci ma sœur
Je suis complètement perdue parce que le problème je suis fâché avec mon beau-frère depuis 1 ans et demi.par contre je parle avec ma belle sœur.
J ai dit à mon mari parle avec ta sœur de ce problème et il répond non parce ke ma sœur pourrait penser négativement
Olala je suis vraiment démoralisée
Bonne journée
F
30 août 2019 09:29
Ca fait 14 ans que vous êtes ensemble et il n'a tjr pas confiance en toi? Et beh dis donc...
30 août 2019 09:54
Salam,

Je pense qu’il est remonté à bloc car touché dans son ego (risque d’infidelite).

Je te conseille de ne pas t’énerver et de rester droite dans tes baskets.

Il va redescendre.
A
30 août 2019 10:00
Pas très logique ton mari.

Si tu as reçu des photos de son mari c'est que tu en as aussi de ta belle soeur...

Quand tu donnes un smartphone a quelqu'un il faut le réinitialiser complètement sinon tu ne le donnes pas.
30 août 2019 10:48
Tu lui a apporté toute les preuves et il ne change pas de position, bizarre bizarre, son attitude cache peut être quelques chose, pourquoi tant de déception ?
30 août 2019 11:28
Rassure-le sur ses qualités, sur ce que tu aimes chez lui et que tu es complètement indifférente de ton beau-frère etc.
30 août 2019 11:44
J espere que c est pas une excuse pour que monsieur aille chercher une petite jeune. Regler ce pribleme tres vite quitte a ramener le beau frere et expliquer
G
30 août 2019 13:57
Mets ta colère de côté ! C'est bon, ça ne sert à rien ! Et appelle beau frère et belle sœur, ils viennent chez toi parler à ton mari. C'est tout !

Sinon tu vas t' éterniser rien va changer !
Citation
Cemyluce a écrit:
Bonjour voilà je voudrais kon m apporte des réponses ou bien des conseils
Je suis mariée depuis 14 ans avec un homme génial nous avons 4 enfants
Lui est musulman moi chretienne non pratiquante
Voilà mon problème actuel
J ai fait l acquisition d un nouveau téléphone iPhone donc mon ancien téléphone je l ai donné à la sœur de mon mari
Lorsque je lui ai donné à sa sœur j ai effacé le contenu de mon tel sauf ke je recevais sur mon nouveau tel des photos ke ma belle sœur prenait donc il y avait des photos de son mari(avec ki je suis fâché)etc
Mon mari est rentré dans une colère en voyant ses photos
Il pense ke mon beau frère et moi échangeons des choses derrière son dos.
J ai donc tel a Apple pour voir d ou venait le problème donc ils m ont expliqué ke c était normal ke j avais pas supprimé mon compte iCloud sur mon ancien téléphone
Et mon mari même avec les preuves a l appui ne veut pas me croire et donc fait la tête depuis une semaine
Pourriez vous me donnez votre avis ou conseil pour résoudre ce problème
Merci beaucoup
j
30 août 2019 23:01
Tu doit te calmer et lui laisser un peu de temps car c'est difficile de voir des choses comme ça étant bien que tout ce qu'il a vue n'était pas vrai. Après il faut faire appel au concerné et ensemble il comprendras mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook