Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de couple
s
5 juin 2010 10:50
Bonjour à tous et à toutes,
Alors voilà je vais bientôt fêter mes 4 ans de mariage inchalah, là j'ai un problème avec mon mari et j'aimerais essayé d'y voir plus claire avec votre aide inchalah. Je suis une femme qui a des tâches de rousseurs sur les bras et les mains, mon mari veut que je l'enlêve je lui ai dit non hors de question il le prend mal et comme d'habitude dit j'en ai marre de tout t'apprendre soit une femme un peu je vais toujours te dire fais ça pour moi ect ect ce que je comprend c'est qu'il me demande ça au bout de 4 ans de mariage. Bon je suppose que vous aurez compris je suis française et ait donc la peau blanche, on doit partir au maroc cette été et mes tâches apparaissent plus l'été est ce que vous pensez qu'il a peur que ça choque les gens là bas? svp donnez moi des solutions car je suis perdu.
a
5 juin 2010 11:47
On auras tout vu.!
Conseil à ton mari de se faire rallonger le zgeg.
f
5 juin 2010 11:58
Citation
ibridia a écrit:
On auras tout vu.!
Conseil à ton mari de se faire rallonger le zgeg.


ptdr ptdr ptdr...Oh pu.tain tu m'as trop fait rire !!!!

Pour la posteuse, si tu n'en fais pas un complexe, je ne vois pas où est le pble, et en quoi cela gêne ton mari !!!

N'y prête pas attention, il aura finit sa crise une fois là bas !!!!
Y
5 juin 2010 12:18
Citation
ibridia a écrit:
On auras tout vu.!
Conseil à ton mari de se faire rallonger le zgeg.

Mdr toujours la phrase qui tue!!
j
5 juin 2010 12:29
n'importe quoi !!!
met des t-shirt manche longue grinning smiley
n
5 juin 2010 13:11
il y a des marocaines qui ont des tâches de rousseur! alors demande lui de calmer ses ardeurs!!
a
5 juin 2010 14:17
Bon je la refais,

ton petit chéri doit prendre conscience que beaucoup n'ont pas la chance d'être en bonne santé, de manger à leurs faim, d'être libre.........alors ses exigences sont futiles et s'il ne comprends pas pourquoi ne pas lui retourner sa bêtise ?!. Lui même a bien était jugé au moins une fois sur son faciès, il sait parfaitement à quel point c'est blessant.
Aussi je te conseil de ne jamais accepter ça, il vaut mieux être fière et assumer ce que l'on est quoi qu'il arrive. A vouloir ressembler à la norme on fini toujours par se perdre.
f
5 juin 2010 15:04
Are you crazy

je trouve que les gens sont de plus en plus bizarre Ill

mais bon il y a des fous sur cette terre, plus rien ne m'etonne ptdr
m
5 juin 2010 15:10
Are you crazy qu'est ce qu'il faut pas entendre Oh

il est pas un peu zinzin ton homme ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
c
5 juin 2010 15:14
Sincerement si à toi ca ne te gene pas ne les enleve pas! si tu vex lui faire plaisir enleve les mais en tout cas rappelle toi que c'est ton corps et que t'en fais ce que tu veux. D'ailleurs quand il t'a epousé il savait que tu avais des taches de rousseurs, donc ca ne lui a pas posé de problemes...
Ayez une bne et vraie discussion ensemble pour peser le pour et le contre mais rappelle toi que c'est toi qui a le dernier mot!!!!!
Bne chance
s
5 juin 2010 16:11
de toute façon je n'ai pas l'intention de les enlever je me sens bien comme ça et je lui ai dit que je les enleverais pas j'en suis fière ça me gêne pas je vais essayer de rediscuter ce sujet avec lui inchalah merci a tous pour vos réponses
m
5 juin 2010 18:45
s est la premiere fois que tu vas au maroc ! sache que les gens labas ont d autre preocupation que tes taches de rousseurs !
k
6 juin 2010 19:38
mdrr!!!!
bah tien il a mis 4 ans pour les voirs!!
au debut sa le derangeai pas!
nimporte quoi lui!!!
G
6 juin 2010 19:42
Citation
SihamB a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
Alors voilà je vais bientôt fêter mes 4 ans de mariage inchalah, là j'ai un problème avec mon mari et j'aimerais essayé d'y voir plus claire avec votre aide inchalah. Je suis une femme qui a des tâches de rousseurs sur les bras et les mains, mon mari veut que je l'enlêve je lui ai dit non hors de question il le prend mal et comme d'habitude dit j'en ai marre de tout t'apprendre soit une femme un peu je vais toujours te dire fais ça pour moi ect ect ce que je comprend c'est qu'il me demande ça au bout de 4 ans de mariage. Bon je suppose que vous aurez compris je suis française et ait donc la peau blanche, on doit partir au maroc cette été et mes tâches apparaissent plus l'été est ce que vous pensez qu'il a peur que ça choque les gens là bas? svp donnez moi des solutions car je suis perdu.

J'ai toujours trouvé ça charmant, les personnes avec des taches de rousseur smiling smiley

C'est triste ce coté trop trop trop superficiel de ton homme... Désolé.

Bon courage en tout cas.
j
6 juin 2010 23:07
du moment que tu es bien en chair tu leur plaira grinning smiley
m
7 juin 2010 12:48
prend le par la religion

on ne peux changer physiquement s'est dans l'islam si s'est un bon musulman il comprendra

courage
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
7 juin 2010 12:59
Citation
SihamB a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
Alors voilà je vais bientôt fêter mes 4 ans de mariage inchalah, là j'ai un problème avec mon mari et j'aimerais essayé d'y voir plus claire avec votre aide inchalah. Je suis une femme qui a des tâches de rousseurs sur les bras et les mains, mon mari veut que je l'enlêve je lui ai dit non hors de question il le prend mal et comme d'habitude dit j'en ai marre de tout t'apprendre soit une femme un peu je vais toujours te dire fais ça pour moi ect ect ce que je comprend c'est qu'il me demande ça au bout de 4 ans de mariage. Bon je suppose que vous aurez compris je suis française et ait donc la peau blanche, on doit partir au maroc cette été et mes tâches apparaissent plus l'été est ce que vous pensez qu'il a peur que ça choque les gens là bas? svp donnez moi des solutions car je suis perdu.
C'est quoi encore cet abruti..et je suppose qu'il va ensuite te demander de changer de couleur de cheveux ou de te faire gonfler les seins...Il t' a épousée ainsi non ?
D
7 juin 2010 13:06
Citation
ibridia a écrit:
On auras tout vu.!
Conseil à ton mari de se faire rallonger le zgeg.
ptdrptdrptdr

Très bon conseil ! ptdr
g
8 juin 2010 23:05
Citation
SihamB a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
Alors voilà je vais bientôt fêter mes 4 ans de mariage inchalah, là j'ai un problème avec mon mari et j'aimerais essayé d'y voir plus claire avec votre aide inchalah. Je suis une femme qui a des tâches de rousseurs sur les bras et les mains, mon mari veut que je l'enlêve je lui ai dit non hors de question il le prend mal et comme d'habitude dit j'en ai marre de tout t'apprendre soit une femme un peu je vais toujours te dire fais ça pour moi ect ect ce que je comprend c'est qu'il me demande ça au bout de 4 ans de mariage. Bon je suppose que vous aurez compris je suis française et ait donc la peau blanche, on doit partir au maroc cette été et mes tâches apparaissent plus l'été est ce que vous pensez qu'il a peur que ça choque les gens là bas? svp donnez moi des solutions car je suis perdu.


Are you crazy

C'est débile ! Il se réveille au bout de 4 ans, les complexes il faut en parler dès le début
M
8 juin 2010 23:07
Mdr c quoi se mari?bientot il va lui demander quelle se refasse la poitrine a la pamela anderson
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook