Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un problème de couple
l
12 juin 2006 09:42
Une de mes amis s'est disputé avec son copain, il s'est rendu a un barbecue sans lui en parler alors quil etait censer etr chez lui, il ne lui repondait pas au tel vu kel a insister il a fini par decrocher et lui a sorti 1excuz bidon que tous cela etait un hasard.....

Pour se "venger" quil lui ai raccrocher dessus, elle l'a rappeller plusieurs fois sur le portable et les 2jours suivant idem sauf que sa envenimer la situation et quil ne veut pas la voir pour le moment.

Elle lui a reprocher son manque d'initiative pour retablir le dialogue il lui a repondu :
Kil voulait se protéger, kaujourd'hui elle est la mais demain il sait pas......
Kavant de la connaitre elle etait 1etrangere qu'elle est pas de son sang et k sa restera 1etrangere et kil avait des etats dames que vis a vis de sa famille!! Ka 1certaine epoque la situation etait réinverser k c acause delle quil s'est endurcit car par le passer elle lui a dit des choses blessantes(car kan il yavait des disputes c'est lui ki l'appellait ...)

Je precise que ce Mr la demander en mariage elle est dégouter elle ne sait plus sil tient a elle , elle se demand sil va la rappeller ,elle ne sait pas koi fair?
m
12 juin 2006 10:19
j'ai rien compris!!!
o
12 juin 2006 10:43
IDEM RIEN COMPRIS
i
12 juin 2006 10:56
tant que c'est pas son mari c pas grave winking smiley
z
12 juin 2006 11:18
Salut luna92,

Dis à ta copine, que c'est pas du tout la peine de s'inquiéter, qu'allah veille sur elle, et que même si il l'a demandé en mariage, et bien peut importe el hamdoullillah, elle peut faire marche arrière... Et je parle en connaissances de cause ! S'il commence à lui mentir sur ses sorties, lui invente des excuses "bidon", et bien ca commence mal, je trouve... Si il ne fait pas d'efforts, je dis qu'il ne la mérite pas ton amie... Allah kbir, je t'assure, il n'oublie personne, j'en ai la preuve, et je suis la plus heureuse avec mon mari qui m'aime et que j'aime, et on a même une petite puce...

Courage ma soeur... smiling smiley
l
12 juin 2006 11:36
Jvai lui briser le coeur si je lui dit sa......elle a envie k sa sarange.

C'est vrai kil a ses tords car il a menti et cacher la veriter mais vu kelle la mal prit et l'a harceler sa lui fait 1 excuz et il lui reproch detre jalouse, possesive invivable...cest pour sa kil lui cache la veriter bref cest un cercle vicieux....mais bon de la a tout foutre en lair...Cest exagere?
z
12 juin 2006 11:41
Citation
luna92 a écrit:
Jvai lui briser le coeur si je lui dit sa......elle a envie k sa sarange.

C'est vrai kil a ses tords car il a menti et cacher la veriter mais vu kelle la mal prit et l'a harceler sa lui fait 1 excuz et il lui reproch detre jalouse, possesive invivable...cest pour sa kil lui cache la veriter bref cest un cercle vicieux....mais bon de la a tout foutre en lair...Cest exagere?

C'est normal qu'elle veut que ca s'arrange, elle est aveuglé par son amour c'est pas de sa faute mais il faut qu'elle se réveille, s'il ne fait pas d'efforts pour la comprendre, excuses moi d'etre si dur, et bien c'est qu'il ne l'aime pas autant...
Et quand tu dis : "il a menti et cacher la veriter mais vu kelle la mal prit et l'a harceler sa lui fait 1 excuz" excuses moi mais là il lui fait à l'envers... c'est l'hopital qui se moque de la charité...
l
12 juin 2006 12:11
Oui c'est vrai k jtrouv que cest un peu gRO MAIS mR LUI A REPONDU / JFAIS CE K JE VEU ON EST PAS MARIER!!!

Sa commence bien.

Il est tout l contraire kan ils sont bvien ensemble c'est promesse et compagnie batati et batat tes ma femme et t'ai ma priorité etc....
F
12 juin 2006 13:55
Citation
zineb a écrit:
Salut luna92,

Dis à ta copine, que c'est pas du tout la peine de s'inquiéter, qu'allah veille sur elle, et que même si il l'a demandé en mariage, et bien peut importe el hamdoullillah, elle peut faire marche arrière... Et je parle en connaissances de cause ! S'il commence à lui mentir sur ses sorties, lui invente des excuses "bidon", et bien ca commence mal, je trouve... Si il ne fait pas d'efforts, je dis qu'il ne la mérite pas ton amie... Allah kbir, je t'assure, il n'oublie personne, j'en ai la preuve, et je suis la plus heureuse avec mon mari qui m'aime et que j'aime, et on a même une petite puce...

Courage ma soeur... smiling smiley

Tout a été si bien dit par zineb. J'ajouterai une chose , faut pas le chercher surtout pas, si ton amie le fait, elle souffrira encore plus. On fait le pas quand on sent que c'est mérité, dans ce cas je ne pense pas avec tout ce qu'il lui fait! Le temps passe heureusement, on s'eloigne peu à peu du mal subi. Bonne chance à elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/06 22:48 par Fayzza.
l
12 juin 2006 13:58
Oui courage allah y hèouène amine!
12 juin 2006 14:06
il/elle, elle/il
on s'y perds dans le texte, a un moment il est gay, l'autre hétéro, puis elle est lesbienne, puis hétéro, oulalalalaaaaaaaaaaaaaaa lol grinning smiley

Sinon, bah ouais ca arrive, il a menti, pas bien, elle l'a harcelé, pas bien non plus.

en plus, le plus relou, c'est qu'il y a les anciens dossiers de ressorti, le mec a apparemment dégusté avec elle, et là c'est elle qui déguste car il est sur la défensive, se protège, certes peut etre mal, mais bon.

Maintenant, le best, serait qu'elle le laisse revenir, car malgré tout, il l'aime apparemment, et elle a son tour, qu'elle l'apaise, en lui disant qu'elle était là pour parler tranquillement de tout ca, de ses peurs, ... et qu'elle attende

inchallah tout s'arrachera
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
12 juin 2006 14:08
s'il l'aime il reviendra inchallah.

kel cesse de lui tél ell a pas a lui courir aprés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook