Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme de couple
S
21 février 2020 18:24
Bonjour

Je suis marier et je vie avec ma belle famille.
J’ai un gros soucis ma chambre est coller a la chambre de ma belle mere.
Du coup quand mon mari me fais l’amour je me sens mal car le mur de ma chambre est coller au mur de la chambre de ma belle mere.

Jen ai parler a mon mari. Pour mon mari c hors de question de vivre sans sa mere et son pere ...
mon mari m’a meme repondu bah si sa te derange je ne te toucherai plus .

Que faire ?
S
21 février 2020 18:31
Tu le savais que tu allais vivre avec eux ?

Existe t il un moyen de changer de chambre ?
21 février 2020 18:31
Pas grand chose à faire à court terme, sol + mangeage de coussin perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
21 février 2020 18:34
Bonjour

En même temps, pourquoi as-tu accepté de vivre chez la belle-famille ? Tu t'attendais à quoi ? Qu'ils aient une maison tellement grande que vous auriez votre indépendance au sein même de la maison familiale ?

Ton mari n'a même pas eu le courage de prendre son indépendance pour te donner un foyer décent. Tu ne lui sers que de poupée gonflable pour s'amuser. En dehors de ça ...

Faut jamais accepter ce genre de situation.

Tu vois, ce que tu ressens, la gêne, la honte, ben c'est le manque de respect qu'il a envers toi en réalité.
F
21 février 2020 18:41
Bonjour,

Si t'es mariée avec c'est que t'as accepté cette façon de vivre donc tu dois assumer ton choix.
Sinon, changez de place votre lit pour éviter d'être vers le mur mitoyen à la chambre des beaux-parents ou changez de chambre si c'est possible comme le dit une yabie au-dessus.
T
21 février 2020 18:41
Salam

Eviter d'avoir des rapports la nuit non ?

Peut être que son mari a simplement pas les moyens en général en cette époque les hommes fuient la maison des parents et veulent être indépendant.
C
21 février 2020 18:42
Pardon d'être si rude dans mes propos, mais j'en ai marre que des femmes souffrent parce qu'elles ont cru à "l'amour" de leur conjoint. L'amour se traduit par des actes. J'aimerais vraiment que les femmes se réveillent.

Si mes mots t'affectent, j'ai envie de te dire tant mieux. Tu me détesteras peut-être pendant un temps, mais peut-être que ça te permettra de comprendre quel genre de respect ton homme te doit.

A ta place, je le prendrais au mot, qu'il ne me touche plus. On verra celui qui cherchera une solution pour nous avoir un petit nid douillet.

Après je ne sais pas comment tu es mariée, si c'est juste hallalement, n'hésite pas à la moindre menace de "tu ne sers à rien" de mettre les voiles.
U
21 février 2020 18:46
Change de lit. Matelas au sol, c'est réglé
Y
21 février 2020 18:46
Salam

Change la place de ton lit ...
L
21 février 2020 18:49
Prends un appartement et dis de prendre ses responsabilités
Citation
Sarah 785 a écrit:
Bonjour

Je suis marier et je vie avec ma belle famille.
J’ai un gros soucis ma chambre est coller a la chambre de ma belle mere.
Du coup quand mon mari me fais l’amour je me sens mal car le mur de ma chambre est coller au mur de la chambre de ma belle mere.

Jen ai parler a mon mari. Pour mon mari c hors de question de vivre sans sa mere et son pere ...
mon mari m’a meme repondu bah si sa te derange je ne te toucherai plus .

Que faire ?
21 février 2020 18:50
Le monsieur ne veut même pas chercher une solution.
Il ne propose rien.
Sa seule réponse : je ne te toucherai plus.

Ta réponse : OK Zen
Et on verra qui cherchera une solution après quelques semaines d'abstinence ptdr
E
21 février 2020 18:53
Et il compte restait chez ces parents a vie?
M
21 février 2020 19:01
Salam
Pk être si virulente?
Elle demande un conseil sachant que dans le fond elle sait dans quelle galère elle se trouve
Quel intérêt de nous adresser à elle de cette façon à croire que vous avez inventer la poudre ?
Si vous êtes déjà exaspérée alors qu elle n’a même pas donné de détail c est que vous avez besoin de vous déconnecter un peu
Citation
Citruss a écrit:
Bonjour

En même temps, pourquoi as-tu accepté de vivre chez la belle-famille ? Tu t'attendais à quoi ? Qu'ils aient une maison tellement grande que vous auriez votre indépendance au sein même de la maison familiale ?

Ton mari n'a même pas eu le courage de prendre son indépendance pour te donner un foyer décent. Tu ne lui sers que de poupée gonflable pour s'amuser. En dehors de ça ...

Faut jamais accepter ce genre de situation.

Tu vois, ce que tu ressens, la gêne, la honte, ben c'est le manque de respect qu'il a envers toi en réalité.
L
21 février 2020 19:04
Mdrr ça me rappelle ce sketch d'Abdelkader secteur ptdr

belle-mère
M
21 février 2020 19:04
Salam miss
Alors comme dit plus haut pas 46 solutions à ton problème
Si ce n est que le bruit durant l acte qui te dérange alors oui change de place de lit ou faite le quand vous êtes plus tranquille
Pour ce qui est de son manque de considération là j’en ne suis pas de bons conseils la lionne qui est en moi lui répondrait ok touche moi plus pais comme je dis je ne suis pas de bons conseils
Bizzz
G
21 février 2020 19:23
Pfff. Mais n'importe quoi toi !!

Elle sert rien du tout de "poupée gonflable" et ta connerie ?

Ils sont mariés !!!!!!!!

Ça se voit que tu es d'origine européenne toi.. y'a qu'à voir ta mentalité qui ressort sur certains coms que tu mets.. dans certaines cultures c'est tout à fait plausible de vivre avec sa belle famille, pas comme d'autres ou ils sont individualistes !!! spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Citruss a écrit:
Bonjour

En même temps, pourquoi as-tu accepté de vivre chez la belle-famille ? Tu t'attendais à quoi ? Qu'ils aient une maison tellement grande que vous auriez votre indépendance au sein même de la maison familiale ?

Ton mari n'a même pas eu le courage de prendre son indépendance pour te donner un foyer décent. Tu ne lui sers que de poupée gonflable pour s'amuser. En dehors de ça ...

Faut jamais accepter ce genre de situation.

Tu vois, ce que tu ressens, la gêne, la honte, ben c'est le manque de respect qu'il a envers toi en réalité.
U
21 février 2020 19:23
J viens de le regarder je suis pliée de rire !!!! On dirait ma mère !!!
Citation
LePaysan76 a écrit:
Mdrr ça me rappelle ce sketch d'Abdelkader secteur ptdr

belle-mère
21 février 2020 19:35
Commencer sa vie de couple sans avoir la liberté de vivre son intimité pleinement ça craint. Sinon que dire?... b va falloir apprendre à étouffer ton plaisir...

Bon courage
21 février 2020 19:36
Salam posteuse,

N oublie pas que ta belle mere à fait ça avant toi...et même si tu change de chambre elle sait très bien que son fils fait son devoir conjugal...par contre, personnellement, par pudeur et pour mon independance, je ne conçois pas une vie de couple ailleurs que son propre chez soi.

Bon week end
L
21 février 2020 19:38
Wé en mettant le son de la tv à fond grinning smiley
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Commencer sa vie de couple sans avoir la liberté de vivre son intimité pleinement ça craint. Sinon que dire?... b va falloir apprendre à étouffer ton plaisir...

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook