Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme de couple
L
13 avril 2013 20:48
Voila cela fais quelques mois que je suis avec mon copain on s'entend super bien sauf qu'il ai lunatique voila il peut etre super marrant gentil et d'un seul coup s'enerver et plomber l'ambiance et par dessus tout ca moi je suis possessif comme c'est pas imaginable je fais des crise pour un oui ou un non.. Voila nos sentiments sont arrivés tres tres vite on s'aime enormement il respect le fais que je nne veuille pas faire l'amour avant le mariage cependant desfois il me dis qu'il en a tres envie et je ne repond pas a cela cela l'enerve . Je sais pas si il s'enerve pck je ne veux pas ou si il en a marre que son envie prend le dessus . je sais pas quoi lui dire pour qu'il puisse geré ses envie et comment faire pour que nos comportement ne nous detruise pas ??
l
13 avril 2013 21:00
en plus avec les beaux jours qui arrivent la température va grimper whistling smiley
f
13 avril 2013 21:24
Salem

Évite de te retrouver trop en tête à tête sans personne autour mdrrrr
C est normal que ça soit dur de son côté et même du tien tu dois ressentir quelque chose ! Mais patienter est la belle chose sincèrement tu regretteras pas ma sœur

Faut lui dire ce que tu ressens et que tu le comprends !!! C est important que tu dois à son écouté et si c est ton futur vous devez pouvoir parler de tout
r
13 avril 2013 21:27
Salem ba tu lui explique que tu ne veux pas faire sa dans le haram et que tu préfere que sa soit dans les règles voila et si vous etes près pr le mariage prkoi atendre plus??
Tu as raison surtout ne cède pas a ses caprice No no tu riske de regretter si c hort mariage je dit sa mais jdi rien c juste un conseil.
Normalement il est censee accepter ta décision s'il respect le fait de pa te touchez avant le mariage dnc sa doit etre reglee pr moi il na tjr pas compris.
Ce n'est pas la peine de t'enervee quand il te dit sa mais prend la peine de lui répondre
c
13 avril 2013 21:29
c est juste son envi qui lui joue des tours c est tout pour moi c était un peu pareil il s enervait mais c été son envi qui prenait le dessus
vous comptez vous mariez quand?
13 avril 2013 23:16
Citation
Leena75 a écrit:
Voila cela fais quelques mois que je suis avec mon copain on s'entend super bien sauf qu'il ai lunatique voila il peut etre super marrant gentil et d'un seul coup s'enerver et plomber l'ambiance et par dessus tout ca moi je suis possessif comme c'est pas imaginable je fais des crise pour un oui ou un non.. Voila nos sentiments sont arrivés tres tres vite on s'aime enormement il respect le fais que je nne veuille pas faire l'amour avant le mariage cependant desfois il me dis qu'il en a tres envie et je ne repond pas a cela cela l'enerve . Je sais pas si il s'enerve pck je ne veux pas ou si il en a marre que son envie prend le dessus . je sais pas quoi lui dire pour qu'il puisse geré ses envie et comment faire pour que nos comportement ne nous detruise pas ??
Bonsoir, il s'énerve tout simplement parce que...........il n'évacue pas sa surproduction de testostérone,et qui dit testostérone dit agressivité.....Sois cash avec lui,dis lui que tu te préserves et que c'est à prendre ou à laisser,et que c'est définitivement NON négociable.
L
15 avril 2013 13:09
Oui merci . On parle on en discute il y a des jours il me dis " ma chéri je respect que tu veuille te préserver " sachant que depuis le début de notre relation il le savais d'avance donc pour moi il avais pas a m'en reparler et des fois il pète les plomb il en marre il veut plus attendre . Bah pour le mariage j.ai 20 ans en ce moment je travaille pas et je préfère avoir un travaille stable pour partir de chez moi déjà et connaissant ma mère elle voudra pas je me mari maintenant je suis trop jeune à son goût LOL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook