Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de couple
l
16 juillet 2008 13:48
salem

ily a 4 AN jé fé une betise jé trompé mon copin sa lui a fé du mal car je lui é avoué il ma pardonné mé aujourdhui il m en parle bocou je me suis reconvertis depuis 2 ans et je me demande ce que dieu pe penser de cette conduite si je merite son pardon
E
16 juillet 2008 16:12
Citation
lamia38 a écrit:
salem

ily a 4 AN jé fé une betise jé trompé mon copin sa lui a fé du mal car je lui é avoué il ma pardonné mé aujourdhui il m en parle bocou je me suis reconvertis depuis 2 ans et je me demande ce que dieu pe penser de cette conduite si je merite son pardon


Salam smiling smiley

Sache que dans l'Islam lorsqu'une personne qui ne vient pas d'une famille musulmane se convertit, tous ses pêchés sans exception sont effacés. Même si tu as commis un meurtre, un viol ou ce que tu veux.

Bien sur la conversion doit être sincère, ça va de soit.

Donc à ce niveau là la question ne se pose pas.

Par contre vis à vis de ton ami c'est à régler entre vous. S'il te ressors ça des années après ce n'est pas bon signe, c'est peut être le début de la fin.
F
16 juillet 2008 16:15
Assalam alaykoum,

Après une conversion tout les péchés sont effacés, donc automatiquement tu es pardonnée.

Sinon conseil, évites de parler du passé et expliques à ton mari que tu es une convertie et qu'avant tu étais dans l'egarement .

Ke ALLAH te facilite.
k
16 juillet 2008 19:04
Citation
Eau de pluie a écrit:

Sache que dans l'Islam lorsqu'une personne qui ne vient pas d'une famille musulmane se convertit, tous ses pêchés sans exception sont effacés. Même si tu as commis un meurtre, un viol ou ce que tu veux.

.


vous arrivez en retard toi et Forlan95 ... fallait lui dire ça avant, pour qu'elle puisse s'éclater à fond, avant la reconversion ...evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
R
23 juillet 2008 00:51
allah raforo rahim allah est miséricordieux et le tout c'est de te repentire mais sincérement et ne jamais recommencer logique et sache que ton homme a etais tres tres tres bien moi etant une fille je pardone pas enfin j'éspere que tu mériteras son pardon bonne chance et l'erreur et humaine
riffia est fiére de l'être
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook