Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple
A
29 mai 2021 23:26
Bonsoir,
Voilà j'ai rencontré un homme sur le net ya un peu plus de deux mois, on ne sait pas encore rencontré en vrai, on apprend à se connaitre, il à l'air d'être un homme sérieux mais depuis plus d'une semaine, il a pris ses distances, je lui demandé ce qu'il lui arrivait, il m'a répondu qu'il avait des soucis de famille et qu'il ne se sentait pas bien et surtout qu'il avait besoin d'être seul et depuis silence radio, j'avoue que ça me déconcerte, je ne sais pas quoi en penser.
f
29 mai 2021 23:29
Salam,

Patiente encore un peu, il va surement revenir vers toi
Citation
Asmaa0122 a écrit:
Bonsoir,
Voilà j'ai rencontré un homme sur le net ya un peu plus de deux mois, on ne sait pas encore rencontré en vrai, on apprend à se connaitre, il à l'air d'être un homme sérieux mais depuis plus d'une semaine, il a pris ses distances, je lui demandé ce qu'il lui arrivait, il m'a répondu qu'il avait des soucis de famille et qu'il ne se sentait pas bien et surtout qu'il avait besoin d'être seul et depuis silence radio, j'avoue que ça me déconcerte, je ne sais pas quoi en penser.
S
29 mai 2021 23:30
Évite les relations hors mariage sa te ramènera rien d'autre que des problème. C'est un conseil après c'est toi qui vois
s
29 mai 2021 23:35
première option : il dit vrai, laisse lui un peu de temps, il reviendra quand il se sentira plus en forme
= probabilité 10%

deuxième option : il s'est lassé de toi, il a trouvé une autre fille avec qui discuter, passer le temps
= probabilité 60%

troisième option : ce type n'a jamais été sérieux, si ca se trouve, il est même marié, mais il s'est prit à son propre jeu, ça commence à devenir sérieux ? alors il commence à s'éloigner, prendre des distances et cherche des excuses
= probabilité 80%

morale de l'histoire : le virtuel, à éviter
deux mois sans s'être vus en IRL, c'est déjà beaucoup



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/21 23:37 par sorehya.
29 mai 2021 23:37
Il ne faut courir derrière un homme qui se comporte de la sorte No no
Dis-lui « Quand tu n’as plus de soucis tu me le fais savoir »
Soit il te rappellera très rapidement s’il est intéressé
Soit il disparaît comme un nuage et oublie son existence, juste c’est juste Angel
Citation
Asmaa0122 a écrit:
Bonsoir,
Voilà j'ai rencontré un homme sur le net ya un peu plus de deux mois, on ne sait pas encore rencontré en vrai, on apprend à se connaitre, il à l'air d'être un homme sérieux mais depuis plus d'une semaine, il a pris ses distances, je lui demandé ce qu'il lui arrivait, il m'a répondu qu'il avait des soucis de famille et qu'il ne se sentait pas bien et surtout qu'il avait besoin d'être seul et depuis silence radio, j'avoue que ça me déconcerte, je ne sais pas quoi en penser.
A
29 mai 2021 23:38
Ca fait un total de 150% grinning smiley

Citation
sorehya a écrit:
première option : il dit vrai, laisse lui un peu de temps, il reviendra quand il se sentira plus en forme
=> probabilité 10%

deuxième option : il s'est lassé de toi, il a trouvé une autre fille avec qui discuter, passer le temps
=> probabilité 60%

troisième option : ce type n'a jamais été sérieux, si ca se trouve, il est même marié, mais il s'est prit à son propre jeu, ça commence à devenir sérieux ? alors il commence à s'éloigner, prendre des distances et cherche des excuses
=> probalilité 80%

morale de l'histoire : le virtuel, à éviter
deux mois sans s'être vus en IRL, c'est déjà beaucoup
s
29 mai 2021 23:40
dont 140% de chance qu'il se foute d'elle grinning smiley
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Ca fait un total de 150% grinning smiley
29 mai 2021 23:40
السلام عليكم
Il n'est pas intéressé et cherche des excuses next le
29 mai 2021 23:44
Bonsoir,

Il te sort des excuses. Un homme quand il veut une femme il le fais savoir rapidement.

Oublie le
Citation
Asmaa0122 a écrit:
Bonsoir,
Voilà j'ai rencontré un homme sur le net ya un peu plus de deux mois, on ne sait pas encore rencontré en vrai, on apprend à se connaitre, il à l'air d'être un homme sérieux mais depuis plus d'une semaine, il a pris ses distances, je lui demandé ce qu'il lui arrivait, il m'a répondu qu'il avait des soucis de famille et qu'il ne se sentait pas bien et surtout qu'il avait besoin d'être seul et depuis silence radio, j'avoue que ça me déconcerte, je ne sais pas quoi en penser.
A
29 mai 2021 23:45
ptdr

Citation
sorehya a écrit:
dont 140% de chance qu'il se foute d'elle grinning smiley
S
29 mai 2021 23:55
Salam

Les habitants et les femmes n'ont pas les mêmes attentes ou le même rythme dans la relation. Demande lui calmement de te dire la vérité.
Peut être qu'il s'est effectivement lassé Heu
30 mai 2021 00:00
Salam

Et Bien Les Promesses N’Engagent Que Ceux Qui Y Croient. L’Habit Ne Fait Ni L’Imam Ni Le Moine. En Deux Mois D’Echange, Il Est Pratiquement Impossible de Connaître Réellement La Vraie Conduite D’Une Personne. Ce N’Est Généralement Qu’En Le Côtoyant Que Tu Connaîtras Ses Qualités Et Ses Défauts. La Nature Humaine a Un Côté : Versatile ( De L’Inconstance Malheureusement. À Mon Avis
Puisque L’Association Des Biens Semble Difficile: Ne Vous Cachez Rien Et Faites Sous Notaire. Seule Solution Pour Sécuriser Vos Bien : Individuellement.....

Citation
Asmaa0122 a écrit:
Bonsoir,
Voilà j'ai rencontré un homme sur le net ya un peu plus de deux mois, on ne sait pas encore rencontré en vrai, on apprend à se connaitre, il à l'air d'être un homme sérieux mais depuis plus d'une semaine, il a pris ses distances, je lui demandé ce qu'il lui arrivait, il m'a répondu qu'il avait des soucis de famille et qu'il ne se sentait pas bien et surtout qu'il avait besoin d'être seul et depuis silence radio, j'avoue que ça me déconcerte, je ne sais pas quoi en penser.
30 mai 2021 00:44
L'excuse bateau d'un homme pour s'échapper en douce..

Ne perds pas ton temps à attendre des explications ou a nourrir un espoir.. Quelqu'un de vraiment intéressé, ne te perds pas de vue même s'il a les plus gros soucis de sa vie!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Y
30 mai 2021 01:30
Il faut arrêter d’avoir des problèmes de couple avec des gens avec qui vous n’êtes pas en couple
D
30 mai 2021 01:38
??????

Nan j'avoue bien la sevranaise avec ton nouveau nenœil ??.....


Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Il faut arrêter d’avoir des problèmes de couple avec des gens avec qui vous n’êtes pas en couple
Y
30 mai 2021 01:43
Ça leurs évitera bien des peines de cœur
Mdrrrr mon nouvel œil
Citation
Dz TahSah a écrit:
??????

Nan j'avoue bien la sevranaise avec ton nouveau nenœil ??.....
l
30 mai 2021 08:58
Bonjour ,

Déjà c'est mal parti juste à peine deux mois que Monsieur commence à se plaindre et vous vous posez la question si rester avec lui ou stopper ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook