Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couple 2
H
21 juin 2020 16:25
Salam aleykoum
Je rencontre des problèmes depuis 1 semaine avec ma copine nous avons pour but de nous marier inchallah mais tout de suite car nos parents veulent qu’on est une situation ce que je trouve normal il faut avoir les pieds sur terre , tout allez bien et d’un coup mercredi dernier cette dernière étais blasé par la vie comme un coup de cafard et j’ai tout fais pour lui remonté le moral mais en vain, et depuis mercredi j’ai énormément cogité et j’ai eu beaucoup de waswass qui mon affaibli et fait mal au cœur hier Hamdoulilah on c’est appelé mais elle étais triste ou énervé jsp et j’ai essayé d’en parlé avec elle et elle m’a dis qu’elle trouve quand ce moment on étais triste tout les deux et je lui est dis que oui c’est psk elle est triste que je suis triste et elle m’a répondu l’inverse c’est psk je suis triste qu’elle est triste et du coup hier j’ai essayé de la faire rire sa a marcher Hamdoulilah elle est redevenu un peu câline mais dès ce matin re denouveau elle est distante et blase je comprend pas ce qui a pu se passe on étais heureux Hamdoulilah elle me présente c’est parents tout ce passe bien et hop hop hop depuis mercredi tout ce casse on arrive pas à ce parlé il y a une gêne le communication et pas naturel si vous voyez je ne sais plus quoi faire sheitane a déjà bon joue de moi et à fait beaucoup de mal à notre relation je prie Dieu pour que cela s’arrange car nous voulons que le meilleur pour nous inchallah mais je comprend vraiment pas ce qui se passe ...
N
21 juin 2020 16:29
Y a pas plus gros Sheitan que l humain lui-même.
On ne peut pas être heureux et parfait tous les jours des fois bah y a une baisse de moral. C est tout
21 juin 2020 16:29
Mais vous avez fait une fatiha pour avoir de tel relation ?
Sinon si c'est non sachez que vous êtes dans le haram et dans le haram il n'y a pas la baraka d'Allah
C
21 juin 2020 16:33
Salam

Une fille, c'est d'humeur changeant, faut le savoir. Faut comprendre son cycle et voir si ça tourne d'une semaine sur l'autre ...

Bon après, peut-être que ses parents lui ont dit de ne pas trop compter sur toi, que pour l'instant, t'as que dalle comme situation et qu'elle doit avancer sans toi tant que ce n'est pas le cas. Donc elle se fait peut-être à l'idée tout simplement.

Arrêtez d'aborder des filles si vous n'êtes pas prêts à vous engager tout de suite !!!
21 juin 2020 16:34
As salam alaykoum

Comme il ta déjà été dit dans l'autre poste elle ai impatiente de se marié ! Très certainement !

Ou alors il ses passé quelque chose que tu ne nous dit pas ?

A tu vue une autre fille ?
Ou à tu parlé avec éloge d'une autre fille ?
Tu a peut-être donné des exemples de choses que tu voudrais quand tu seras mariée avec elle et sa la déranger par se qu'elle pense pas comme toi ?
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
21 juin 2020 16:36
'C'est parce qu'elle était triste que tu étais triste', big mistake man, ça ne marche pas comme ça, faut tjrs qqn pour secouer l'autre.
Propose des trucs pour tuer l'humeur morose, sois de bonne humeur etc. faut aussi savoir lui laisser de l'espace pour qu'elle se relève d'elle même.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
H
21 juin 2020 16:41
Salam aleykoum non vraiment pas je lui est donné mes compte car sincèrement je m’en fou de sa mddr je parle jamai d’autre fille et niveau du reste on étais jusqu’à ce jour sur la même longueur d’onde et on étais heureux plus ou moin je pense sûrement que c’est parents on du lui dire un truc qui la fait réagir je ne sais pas ...
m
21 juin 2020 16:43
Grave fok les love story ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
'C'est parce qu'elle était triste que tu étais triste', big mistake man, ça ne marche pas comme ça, faut tjrs qqn pour secouer l'autre.
Propose des trucs pour tuer l'humeur morose, sois de bonne humeur etc. faut aussi savoir lui laisser de l'espace pour qu'elle se relève d'elle même.
21 juin 2020 17:06
Ouais, imagine 2 snobes assis cote à cote, et les petites voix commencent à s'élever :

Elle: il est censé me remonter le moral gnagnagna, et le voilà qui sert à rien.

Lui: je sais pas quoi faire, pourquoi elle ne mange pas ce cafard qui la met dans cet état ?

Elle: ce type n'est vraiment pas entreprenant, il attend quoi pour me secouer?

Lui: c'est chiant tout ça, j'ai pas signé pour ça, broyer du noir sans être malheureux, what da hell?

Elle: *son du grillon comme toile de fond*

Lui: *tell a joke*

Elle: hahaha il était temps! (mais la petite voix persiste et lui dit que c'était mou, et qu'il faille qu'elle en remette une couche de 'snobitude' le lendemain)

Lui: *completely lost and confused*


And so and so.... That's how it goes. ?
Citation
marocainesoso a écrit:
Grave fok les love story ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
21 juin 2020 17:10
ptdr tu m.a tué! C est tellement ça..
Tu t y connait bien, merci yabiiii grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais, imagine 2 snobes assis cote à cote, et les petites voix commencent à s'élever :

Elle: il est censé me remonter le moral gnagnagna, et le voilà qui sert à rien.

Lui: je sais pas quoi faire, pourquoi elle ne mange pas ce cafard qui la met dans cet état ?

Elle: ce type n'est vraiment pas entreprenant, il attend quoi pour me secouer?

Lui: c'est chiant tout ça, j'ai pas signé pour ça, broyer du noir sans être malheureux, what da hell?

Elle: *son du grillon comme toile de fond*

Lui: *tell a joke*

Elle: hahaha il était temps! (mais la petite voix persiste et lui dit que c'était mou, et qu'il faille qu'elle en remette une couche de 'snobitude' le lendemain)

Lui: *completely lost and confused*


And so and so.... That's how it goes. ?
21 juin 2020 17:29
alors soit heureux pour qu'elle soit heureuse, vu que quand tu es triste elle est triste perplexe
21 juin 2020 19:02
Read the manual, everything is in there, I ain't got nothing to do with this. ?
Citation
marocainesoso a écrit:
ptdr tu m.a tué! C est tellement ça..
Tu t y connait bien, merci yabiiii grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
21 juin 2020 19:35
Mdrrr

I hope he will take into consideration your advice

Why single people give better advice than married people?

Don t understand... grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Read the manual, everything is in there, I ain't got nothing to do with this. ?
H
21 juin 2020 19:57
Salam je dois faire quoi du coup ??
j’ai capté que la situation étais ridicule jdemande de l’entraide j’ai pas 30 ans et 10 ans expérience un peu de considération
« Brother »
N
21 juin 2020 20:54
Hhhhhh tu m'as tué, surtout le cafard hhhhh
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais, imagine 2 snobes assis cote à cote, et les petites voix commencent à s'élever :

Elle: il est censé me remonter le moral gnagnagna, et le voilà qui sert à rien.

Lui: je sais pas quoi faire, pourquoi elle ne mange pas ce cafard qui la met dans cet état ?

Elle: ce type n'est vraiment pas entreprenant, il attend quoi pour me secouer?

Lui: c'est chiant tout ça, j'ai pas signé pour ça, broyer du noir sans être malheureux, what da hell?

Elle: *son du grillon comme toile de fond*

Lui: *tell a joke*

Elle: hahaha il était temps! (mais la petite voix persiste et lui dit que c'était mou, et qu'il faille qu'elle en remette une couche de 'snobitude' le lendemain)

Lui: *completely lost and confused*


And so and so.... That's how it goes. ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook