Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de couleur de cheveux !
S
15 décembre 2012 12:54
Bonjour , j'ai besoin de conseil pour mes cheveux. Je suis naturellement châtain clair . J'avais des mèches blondes & je voulais plus de mes mèches blondes & avoir juste ma couleur naturelle. Une coiffeuse ma donc fais un châtain clair mais sa a viré au roux :/ & je n'aime pas du tout cela . La coiffeuse m'a donc conseiller de refaire une coloration plus foncé : Noir ou châtain foncé. J'ai fais une coloration châtain foncé mais il y a encore quelque reflets roux. & je voudrai enlevé cela .Parce que sa fais déjà 2 semaine que j'ai fais ma couleur & sa deviens de plus en plus roux :/ Aider moi a enlevé ses reflets ..
C
15 décembre 2012 17:36
Salut j'ai le même problème que toi mais j'ai trouvé la solution, le problème avec le châtain c'est que c'est une base de roux (bcp d’eumélanine) donc quoi que tu fasse (coloration, décoloration) la couleur de tes cheveux passera par une étapes de roux ou de reflet roux. Pour neutraliser cela il faut faire une coloration qui contient du cendré de façon à neutraliser le roux que contient naturellement ton châtain.
Essaye une blond foncé cendré je pense que c'est ce qui fonctionnera au mieux.
Moi c'est ce que j'ai fait (suite à bcp de mèches j’étais presque blonde) et toutes les colorations que je faisais avaient tout le temps des reflet roux, et la le blond foncé cendré ça à neutralisé le roux.
Si tu vas chez le coiffeur demande lui un 6.13 je te met un lien pour que tu ai une idée de ce à quoi ressemble la couleur.

[www.laboutiqueducoiffeur.com]

Voila tu me dira quand t'aura testé

Bonne chance
15 décembre 2012 19:41
Citation
CORAILM a écrit:
Salut j'ai le même problème que toi mais j'ai trouvé la solution, le problème avec le châtain c'est que c'est une base de roux (bcp d’eumélanine) donc quoi que tu fasse (coloration, décoloration) la couleur de tes cheveux passera par une étapes de roux ou de reflet roux. Pour neutraliser cela il faut faire une coloration qui contient du cendré de façon à neutraliser le roux que contient naturellement ton châtain.
Essaye une blond foncé cendré je pense que c'est ce qui fonctionnera au mieux.
Moi c'est ce que j'ai fait (suite à bcp de mèches j’étais presque blonde) et toutes les colorations que je faisais avaient tout le temps des reflet roux, et la le blond foncé cendré ça à neutralisé le roux.
Si tu vas chez le coiffeur demande lui un 6.13 je te met un lien pour que tu ai une idée de ce à quoi ressemble la couleur.

[www.laboutiqueducoiffeur.com]

Voila tu me dira quand t'aura testé

Bonne chance

salam

je suis d'accord avec toi pour tout sauf le 6.13 le doré ( avec le roux va annulé un peu le cendré donc elle peut faire un 5.12 ou un 6.12

une coloration avec du cendré et de l’irisé comme reflet

smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
15 décembre 2012 19:55
Oui tu as raison parc que c'est vrai que g encore quel que reflet roux foncé mais ça ne me gène pas parc que c'est très discret surtout par rapport a ce que j'avais avant.
Le 5,12 risquerais peut etre d’être trop foncé?
Ou sinon je pense que le mieux c'est qu'elle fasse un blond cendré tout simplement pour neutraliser le roux et par la suite elle retrouvera sa couleur naturelle.
15 décembre 2012 20:36
Citation
CORAILM a écrit:
Oui tu as raison parc que c'est vrai que g encore quel que reflet roux foncé mais ça ne me gène pas parc que c'est très discret surtout par rapport a ce que j'avais avant.
Le 5,12 risquerais peut etre d’être trop foncé?
Ou sinon je pense que le mieux c'est qu'elle fasse un blond cendré tout simplement pour neutraliser le roux et par la suite elle retrouvera sa couleur naturelle.

non c'est pas très foncé les couleurs dégorge facilement avec tout les produits qu'on utilise

si il ya pas d'irisé elle risque d’avoir des reflets doré roux donc vaut mieux faire un couleurs avec les 2 reflets mélangée a du 10 VOL si elle veut un peux foncé si elle veut avoir les reflets claire donc avec du 20 VOL
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
15 décembre 2012 21:56
OK merci de pour tes renseignements détaillés thumbs up avec ça elle devrait trouver son bonheur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook