Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Problème] Ma copine , sa meilleur amie , et moi .
P
7 janvier 2012 22:12
Bonsoir , le sujet a était poster a 2 endroit différent , je vous demande pardon .
Je suis nouveau sur le forum et , pour vous le dire tout de suite , j 'ai 14 ans (Je m'excuse d'éventuelle fautes d'orthographes et phrases incompréhensible , je fait de mon mieux .) et comme le titre le précise , j'ai une question concernant les relations entre Ma petite copine et moi / Ma petite copine et sa meilleur amie .

Alors voilà , ma copine a l'air plutôt timide avec moi , sa fait plus de 3 mois qu'on est ensemble et , je constate peu a peu qu'elle a l'air d'apprécier mieux sa meilleur amie que moi .

Comme comparaison :
-Avec sa meilleur amie elle passe son temps a faire des photos (habitude de fille ça je le sais ) . Mais avec moi , faire une photo d'elle ( même elle et moi ensemble ) ça lui parait pire que la mort . Je vous parle même pas de sa réaction lorsque qu'elle a vu que j'avais une photo d'elle sur mon natel . Pourtant elle en a plus de 200 des photos sur facebook que tout le monde peu voire ...
-Avec moi il est hors de question de ce tenir la main en publique , avec son amie elles se prennent le bras tranquillement , devant moi , sans rien penser .


Aussi , un personne de mon établissement scolaire a organiser une fête d'anniversaire (plus disco , ... que simple anniversaire ) et quand je lui demande si elle compte rester avec moi et si elle veut que je vienne elle me répond :
-Non mais je vais profiter ! Donc je reste avec mes copines enfin je verrai en tout cas avec *meilleur amie* ca va etre cool car on a prévu un truc !
J'ai presque l'impression qu'elle me dit :
''Tu peux venir a la fête , mais compte pas sur moi pour danser je serai avec ma meilleur amie
.''

Elle a 14 ans comme moi , elle déteste tout ce qui touche au s*** , comme moi d’ailleurs (certain d'entre vous vont me dire ''menteur'' mais bon...) , mais pour elle , se faire un ''câlin'' (Je sais pas comment le dire autrement désoler . ) c'est une épreuve , j'ai réussi a l'obtenir malgré elle ,mais en lui demandant a nouveau pourquoi elle se gêne tant que sa alors qu'avec sa meilleur amie c'est presque une habitude (même avec son frère) elle me répond :
''Parce que avec toi j'ai peur de mal faire''
Elle pense peut être que moi je suis un pro ?


J'aurai besoin d'aide s'il vous plait , je comprend pas tros cet attachement qu'elle a pour sa meilleur amie à coter de celui qu'elle me porte , et si je perd mon temps avec elle , je sais qu'elle éprouve de vrai sentiment pour moi , mais j'ai l'impression qu'on a pas la même vue sur l'expression ''sortir ensemble '' elle et moi.

Merci a ceux qui ont pris le temps de lire mon texte et a ceux qui me répondrons . (J'ai mis des couleurs pour vous aider a la lecture , et si j'ai choisi ce site pour poser ma question c'est que j'ai pris le temps de lire d'autre sujet et que les réponses mon plu )
n
7 janvier 2012 22:58
Salam,

14 ans Oh, et il post dans "problème de couple" yawning smileyups

Qu'Allah nous guide. Amine

On vit dans une drole d'époque...
n
7 janvier 2012 23:00
mince c'est pas du tout le smiley que je voulais mettre ( yawning smiley ) c'est celui-là angry smiley pour la peine je t'en mets deux pour le prix d'un OupsOups
7 janvier 2012 23:20
Ôh il est tout gentil et poli smiling smiley

J'espère que tu trouvera la solution à ton problème, ici tout le monde rèverait d'avoir les mêmes soucis que toi, ce sont des adultes qui postent leur problèmes de couples, mais vraiment "divorces, conflits", tu vois smiling smiley

Je pense que tu devrait plutôt poster sur la rubrique " relation sociales"


Bon courage smiling smiley
L
7 janvier 2012 23:31
Salam,

Ne perds pas de temps avec les filles. Tu n en perdras que trop plus tard.

Va plutot faire ce qui fera de toi un homme. Et pour commencer, etudier, car ton post est truffe de fautes acceptables a 8 ans, tolerables a 11 ans, et impardonnables a 14 ans. Tu es cense entrer au lycee l annee prochaine. Je ne sais pas comment tu vas faire, tu vas etre en echec scolaire des la seconde.

Ton post fait mal aux yeux, car il y a deux fautes par ligne. Au lycee, les profs arretent de corriger a la dixieme faute. Je te laisse imaginer a quoi vont ressembler tes notes d histoire, de francais, etc ...

Regarde les 3 premieres lignes:

Bonsoir , le sujet a était poster [ete poste] a 2 endroit différent [il manque les s], je vous demande pardon .
Je suis nouveau sur le forum et , pour vous le dire tout de suite , j 'ai 14 ans (Je m'excuse d'éventuelle fautes d'orthographes [pas de s a orthographe] et phrases incompréhensible [il manque le s] , je fait [fais] de mon mieux .)
l
7 janvier 2012 23:34
Bah regles les points sur les i, de maniere pacifique. Suffit de lui demander gentilement de vous laisser un peu plus seuls, pour avoir des moments intimes ^^'.

n
7 janvier 2012 23:37
Citation
lamiss<3 a écrit:
Bah regles les points sur les i, de maniere pacifique. Suffit de lui demander gentilement de vous laisser un peu plus seuls, pour avoir des moments intimes ^^'.

et puis après c'est quoi la prochaine étape? tu lui conseilles d'acheter des préservatifs en pharmacie
7 janvier 2012 23:54
Citation
ninyam a écrit:

et puis après c'est quoi la prochaine étape? tu lui conseilles d'acheter des préservatifs en pharmacie

+10 000
thumbs up
ça craint !!! Mais je ne pense pas qu'elle ait réalisé qu'il avait à peine 14 ansmoody smiley
L
8 janvier 2012 00:02
Vous êtes encore jeunes pour avoir des moment intimes, limite a vous embrasser. Elle a bien raison de prendre ses distances c'est la pruve que ce n'est pas une fille façile. Et ne te compares pas a sa meilleure amie il s'git de deux liens totalement differents
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
P
8 janvier 2012 09:53
Je ne suis pas en échec scolaire . En suisse y a des niveaux (1 étant le meilleur , le 2 ....) et je suis en niveau 1 partout avec une moyenne de 5,5 sur 6 qui est le maximum .
Et , chez vous personne n'a de relation a 14 ans ? Chez nous c'est plutôt courant .
Merci pour certaines réponses que j'ai reçu .
8 janvier 2012 13:52
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ne perds pas de temps avec les filles. Tu n en perdras que trop plus tard.

Va plutot faire ce qui fera de toi un homme. Et pour commencer, etudier, car ton post est truffe de fautes acceptables a 8 ans, tolerables a 11 ans, et impardonnables a 14 ans. Tu es cense entrer au lycee l annee prochaine. Je ne sais pas comment tu vas faire, tu vas etre en echec scolaire des la seconde.

Ton post fait mal aux yeux, car il y a deux fautes par ligne. Au lycee, les profs arretent de corriger a la dixieme faute. Je te laisse imaginer a quoi vont ressembler tes notes d histoire, de francais, etc ...

Regarde les 3 premieres lignes:

Bonsoir , le sujet a était poster [ete poste] a 2 endroit différent [il manque les s], je vous demande pardon .
Je suis nouveau sur le forum et , pour vous le dire tout de suite , j 'ai 14 ans (Je m'excuse d'éventuelle fautes d'orthographes [pas de s a orthographe] et phrases incompréhensible [il manque le s] , je fait [fais] de mon mieux .)

Ca me fait ire ces gens hors sujet ! Le posteur écrit un post, précis, clair et il admet faire des fautes d'oth, s'en excuse d'avance, demande qu'on ne le juge pas à ce sujet et "BAM"!!! Il y a toujours un "bon penseur" (ironie ++++++++++) pour venir faire le RELOU et faire de la morale à 2 balles!!

Bsaha tu sais corriger les fautes d'orth, cependant, nous on s'en tape et le posteur aussi...à bon entendeur......

@Le posteur: Tu es très jeune et ton histoire n'est en rien un pb. A 14ans une jeune fille n'est pas mature pour concevoir un couple comme une adulte!
A 14ans, l'univers d'une fille tourne autour de ses copines, de sa BFF (Best Friend Forever), et si elle a le temps pour un amoureux...voilà! C'est normal que ta copine soit plus démonstrative avec sa meilleure amie, car avec elle il n'y a pas de risque de "dérapage", les gestes câlins n'ont aucune connotations sexuelles.

Si elle aime prendre des photos avec sa meilleure amie c'est parce que c'est ludique, marrant, elles font les belles ou les bêbêtes, mais avec toi c'est d'une photo où elle doit impérativement être jolie dont il s'agit, que tu en garde une dans ton phone, ca la déstabilise car tu peux la montrer à des copains, pour elle, c'est pas forcément le top.

quant à la soirée d'anniv, et bien c'est vrai, à 14ans tu t'amuses plus, et tu te lâches plus entre copines dans ce genre de fête qu'avec ton copain! Avec toi, il y aura une certaine retenue et elle verra de loin ses amies s'amuser...

Voilà, ta copine est tout à fait normale pour son âge!

ps: Pour les câlins, je te déconseille de rentrer dans ce genre de pratique avec elle, restez mignon c'est à dire "relation platonique" c'est mieux!

Biz
P
8 janvier 2012 13:55
Merci beaucoup just2passage =)
l
8 janvier 2012 17:00
salam ninyam je plaisanté bien sur en disant ca xd

cest d'humour , =D
8 janvier 2012 17:56
On est pas en échec scolaire quand on fait des fautes d'orthographe c'est une fausse affirmation !

J'ai vu des gens qui écrivait avec beaucoup de fautes et qui étaient premiers de la classe !




8 janvier 2012 20:20
Tout à fait d'accord avec just2passage, et en tout point !
Je n'ai rien à rajouter grinning smiley
L
8 janvier 2012 20:36
On te souhaite tout le bonheur du monde. Soit patient avec ta copine et on salue ta sincérité et ta bonne foi
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook