Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de ma copine avec son mari
28 novembre 2016 18:23
Nn elle fait pas malgrer elle divorcee elle peu parler de son ex mariiii
Citation
Sablée a écrit:
Salam
En général les hommes de toutes nationalités savent très bien qu une femme est jalouse, il le fait sûrement expert pour la pousser à bout.
Ka y3melha bel3ani ,Bach l3ib yji menha.

Si il est bien sous les autres angles et que c'est son seul défaut , elle doit lui faire comprendre que ca ne se fait pas de parler de son ex et si elle faisait pareille que lui?
28 novembre 2016 18:57
Hiya ba3da fiha nefs.
C'est mieux pour elle qu'elle ne le fait pas.
Mais je voulais dire par là qu elle tente de lui expliquer que elle peut faire pareil mais par sagesse et respect ,elle ne le fait pas.

Il sait qu elle veut divorcer à cause de ça?
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Nn elle fait pas malgrer elle divorcee elle peu parler de son ex mariiii
28 novembre 2016 19:12
Ouiiiiii il sait tt c un chetaaannn luiiiiiii moo tu sais a la place de cette fille je le tuer avec mes mes paroles je dis ah tu sais mon ex mon ex mon ex hhhhhh
Citation
Sablée a écrit:
Hiya ba3da fiha nefs.
C'est mieux pour elle qu'elle ne le fait pas.
Mais je voulais dire par là qu elle tente de lui expliquer que elle peut faire pareil mais par sagesse et respect ,elle ne le fait pas.

Il sait qu elle veut divorcer à cause de ça?
b
28 novembre 2016 19:19
Le dresser de manière plus forte. Il faut qu'elle soit très radicale.
28 novembre 2016 19:25
Hhhhhh elle est moins nerveuse que toi.
Elle pense qu il va changer, o houa blan dialo chba3menha obgha ibadel mra yalkin 7ta ya9di 3liha.mskina.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Ouiiiiii il sait tt c un chetaaannn luiiiiiii moo tu sais a la place de cette fille je le tuer avec mes mes paroles je dis ah tu sais mon ex mon ex mon ex hhhhhh
28 novembre 2016 19:46
Haka dayrin l ajnabiyin parfois kaydiw maghribiya kaychab3o manha kayl9aw liha sabaaaa
Citation
Sablée a écrit:
Hhhhhh elle est moins nerveuse que toi.
Elle pense qu il va changer, o houa blan dialo chba3menha obgha ibadel mra yalkin 7ta ya9di 3liha.mskina.
O
28 novembre 2016 21:01
Voilà pourquoi les relations sont haram
Désolée mais c'est un gamin
28 novembre 2016 21:15
Ouiii c un vraiii gamin malgrer il a 40 ans
Citation
taqwaliLah a écrit:
Voilà pourquoi les relations sont haram
Désolée mais c'est un gamin
L
29 novembre 2016 10:58
oui oui car j'avais un homme y a longtemps qui voulait m"épouser ... miskin je lui ai brisé le coeur en disant non... deux mois aprés il se marie avec une fille de 20 ans .... je me dis ouf il est passé à autre chose même si c'est un peu vexant pour moi car le mec il a rebondit direct comme un kangourou.... bref .... bah en fait une amie en commun m'a dit que sa femme lui disait qu'il n'arrêtait pas de parler de moi avec elle et de la comparer à moi ..... franchement j'ai été outrée !!!!!!! ca m'a fait mal au coeur pour elle .... c'est pas normal du tout .....
Citation
Chamallooww a écrit:
ptdr

oui meskine il est encore "niya" honnête il balance tout à sa femme, ah mes vacances avec mon ex mdrrrrr avec la bave au coin de la lèvre

ah ouais même les arabes font ça? je supporterais pas, manque de respect, il aurait pas fini sa phrase,que ça chaufferait pour lui -_-
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
29 novembre 2016 10:59
comme un kangourou ptdr
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
oui oui car j'avais un homme y a longtemps qui voulait m"épouser ... miskin je lui ai brisé le coeur en disant non... deux mois aprés il se marie avec une fille de 20 ans .... je me dis ouf il est passé à autre chose même si c'est un peu vexant pour moi car le mec il a rebondit direct comme un kangourou.... bref .... bah en fait une amie en commun m'a dit que sa femme lui disait qu'il n'arrêtait pas de parler de moi avec elle et de la comparer à moi ..... franchement j'ai été outrée !!!!!!! ca m'a fait mal au coeur pour elle .... c'est pas normal du tout .....
L
29 novembre 2016 11:02
lol je savais que tu allais relever le kangourou ... mdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
O
29 novembre 2016 11:13
Comparer sa femme à d'autres filles (en général ses anciennes conquêtes) cest un tue l'amour, un tue mariage. Franchement ils sont cons
30 novembre 2016 08:56
Drôles de couples en tout cas!

Pourquoi répondre à la gaffe par la gaffe? Y a pas d'autres moyens pour se faire respecter?

Si ça te chante, tu peux toujours lui conter tes mésaventures jusqu'au jour où on parlera de toi dans le passé. Tu sais, des hommes bien ça court pas les rues mais alors les mabouls Are you crazy t'as qu'à te baisser pour les ramasser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/16 09:03 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
30 novembre 2016 10:27
Tu es irremplaçable..whistling smiley
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
oui oui car j'avais un homme y a longtemps qui voulait m"épouser ... miskin je lui ai brisé le coeur en disant non... deux mois aprés il se marie avec une fille de 20 ans .... je me dis ouf il est passé à autre chose même si c'est un peu vexant pour moi car le mec il a rebondit direct comme un kangourou.... bref .... bah en fait une amie en commun m'a dit que sa femme lui disait qu'il n'arrêtait pas de parler de moi avec elle et de la comparer à moi ..... franchement j'ai été outrée !!!!!!! ca m'a fait mal au coeur pour elle .... c'est pas normal du tout .....
j
30 novembre 2016 11:02
Tu veux pas te meler de tes affaires? Cest dingue ca ...tjrs une fouine pr se meler des problemes de sa pote...
L
30 novembre 2016 18:29
APPAREMMENT .... Cool
Citation
chrisado a écrit:
Tu es irremplaçable..whistling smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook