Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de ma copine avec son mari
28 novembre 2016 15:40
salam alikom ma copine avait un probleme avec son mari elle veut plus le suporter car son mari toujours parle sur son ex copine malgrer elle a deja dis a lui de arreter de parler sur le passer mais lui continue alors ma copine maintenant pense a divorcee a cause de ca car il le rend jalouse n erveuse avec les histoires de son passer malgrer moi je pense quand en marier sayer le passer reste un passer faut toujours voir le futur vie pour en vis a l aise moralement mais votre a vis de cherche separer c une solution malgrer moi je trouve pas ca que c un grand probleme ...........
C
28 novembre 2016 15:43
Pourquoi il s'est mis avec elle alors qu'il n'a pas oublié son ex ?

déjà faudrait régler ce souci

et lui, il est pas normal de parler de son ex à sa femme? moody smiley

c'est un homme arabe?

hablou nass
28 novembre 2016 15:48
nn c un american mais eus habite a danemark
Citation
Chamallooww a écrit:
Pourquoi il s'est mis avec elle alors qu'il n'a pas oublié son ex ?

déjà faudrait régler ce souci

et lui, il est pas normal de parler de son ex à sa femme? moody smiley

c'est un homme arabe?

hablou nass
C
28 novembre 2016 15:50
ah méricani loool

je comprends mieux, lol, iwa c'est dans leur mentalité, ma i hachmouch de parler de l'ex devant sa femme

et elle lui a expliqué que c'était un manque de respect?
28 novembre 2016 15:53
oui elle a bien parler avec luiii en plus c un converti 4 ans alors il sait tt c juste il fait la tete c 1 ans de mariage mnt meme chose tjrs parle de son ex copine sur ses vacances exetera
Citation
Chamallooww a écrit:
ah méricani loool

je comprends mieux, lol, iwa c'est dans leur mentalité, ma i hachmouch de parler de l'ex devant sa femme

et elle lui a expliqué que c'était un manque de respect?
L
28 novembre 2016 15:57
crois moi les rebeu font pareil ....

la pauvre.

aprés miskin il vient tout juste de se convertir, c'est tout frais... faut lui laisser le temps de devenir une personne avec des principes ... mdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
28 novembre 2016 15:59
ptdr

oui meskine il est encore "niya" honnête il balance tout à sa femme, ah mes vacances avec mon ex mdrrrrr avec la bave au coin de la lèvre

ah ouais même les arabes font ça? je supporterais pas, manque de respect, il aurait pas fini sa phrase,que ça chaufferait pour lui -_-
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
crois moi les rebeu font pareil ....

la pauvre.

aprés miskin il vient tout juste de se convertir, c'est tout frais... faut lui laisser le temps de devenir une personne avec des principes ... mdr
b
28 novembre 2016 16:00
Il faut qu'elle le dresse son mari.
28 novembre 2016 16:00
il est converti 4 ans avant connaitre ma copine alors il sait bcpp des choses meme c pas un muslman aucaune femme accepte som mari raconte sur son ex meme europeene meme n imoprte nationaliter
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
crois moi les rebeu font pareil ....

la pauvre.

aprés miskin il vient tout juste de se convertir, c'est tout frais... faut lui laisser le temps de devenir une personne avec des principes ... mdr
28 novembre 2016 16:01
hhhh peut etre elle cool va suporter son mari parler sur son ex hhhhhhhhh
Citation
Chamallooww a écrit:
ptdr

oui meskine il est encore "niya" honnête il balance tout à sa femme, ah mes vacances avec mon ex mdrrrrr avec la bave au coin de la lèvre

ah ouais même les arabes font ça? je supporterais pas, manque de respect, il aurait pas fini sa phrase,que ça chaufferait pour lui -_-
28 novembre 2016 16:02
elle a fait tt mais lui tjrs le blesse
Citation
blackpanthere a écrit:
Il faut qu'elle le dresse son mari.
s
28 novembre 2016 16:05
Salam Fofoll kidarti khti?
mais elle est allée le pêcher où celui là Oh
Et une conversion et des principes n'ont absolument rien à voir. Après s'il a du mal à enregistrer que ça ne se fait pas de comparer sa femme et son ex A SA FEMME EN + bah jpeux t'assurer qu'il va vite enregistrer qu'il doit retourner chez son ex.
Hchouma ga3!!!
28 novembre 2016 16:08
je voie juste mon probleme avec mon mari il me respect pas car m insukte et ses raconte les histoures de ses exs sa va etre pire beh ouii je suis triste pour elle car tjrs ele m appel me dis je sais pas est ce que je suis marie avec lui ou son ex qui tjrs la hhhhhhhhh
Citation
sinjini a écrit:
Salam Fofoll kidarti khti?
mais elle est allée le pêcher où celui là Oh
Et une conversion et des principes n'ont absolument rien à voir. Après s'il a du mal à enregistrer que ça ne se fait pas de comparer sa femme et son ex A SA FEMME EN + bah jpeux t'assurer qu'il va vite enregistrer qu'il doit retourner chez son ex.
Hchouma ga3!!!
s
28 novembre 2016 16:35
Ah parce que toi aussi t'as le même problème? Ça craint sad smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
je voie juste mon probleme avec mon mari il me respect pas car m insukte et ses raconte les histoures de ses exs sa va etre pire beh ouii je suis triste pour elle car tjrs ele m appel me dis je sais pas est ce que je suis marie avec lui ou son ex qui tjrs la hhhhhhhhh
28 novembre 2016 16:41
moi avec autre facon aime m insulte m appele avec des mots pas bien
Citation
sinjini a écrit:
Ah parce que toi aussi t'as le même problème? Ça craint sad smiley
s
28 novembre 2016 16:48
Ewa?
Mais tu l'a rejoins wala t'es encore au Maroc?
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
moi avec autre facon aime m insulte m appele avec des mots pas bien
28 novembre 2016 16:48
sincerement je veux pas le rejoindre
Citation
sinjini a écrit:
Ewa?
Mais tu l'a rejoins wala t'es encore au Maroc?
s
28 novembre 2016 16:51
Hhhh c'est normal.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
sincerement je veux pas le rejoindre
28 novembre 2016 16:53
je ss a l aise sans luiiii c je suis a ses cottes je voe le pir des choses peut etre lui aussi me parle sur ses exs hhh mais je parle aussi hhhhhhhh
Citation
sinjini a écrit:
Hhhh c'est normal.
28 novembre 2016 18:16
Salam
En général les hommes de toutes nationalités savent très bien qu une femme est jalouse, il le fait sûrement expert pour la pousser à bout.
Ka y3melha bel3ani ,Bach l3ib yji menha.

Si il est bien sous les autres angles et que c'est son seul défaut , elle doit lui faire comprendre que ca ne se fait pas de parler de son ex et si elle faisait pareille que lui?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook