Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme copie integrale acte de mariage . algerie
b
23 septembre 2012 16:30
bonjour
'ai deposé ma demande de visa a Tlscontact ,; malheureusement la dame qui travaille la bas , m'a dit que mon dossier est incomplet , car j'ai pas déposé la copie intégral de l'acte de mariage , le prob cette copie n'existe plus en algerie depuis 2006, et méme si t'as une copie viérge a la mairie ils peuvent pas la remplir .. en tt cas merci pour Houria95000 ki me la envoyer ...

donc j'ai déposé mon dossier avec l'extrait des registres des actes de mariage , ainsi que le procés verbal de mariage avec la traduction biensur .
je m'adresse au gens qui ont déja déposer leurs dossier a Tlscontact . vous avez eu le méme prob ???

je viens juste de consulter mon compte sur Tlscontact ,
((((La documentation accompagnant votre demande de visa a été controlée le 20 sept. 2012 à 10:40. Certains documents sont manquants.)))))...
et mon dossier a été transférer au consulat aujourd'hui .

que dois-je faire ? vous pensez qu'ils vont refuser mon dossier ????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/09/12 16:33 par blidinette.
p
23 septembre 2012 16:46
c'est pas vrai elle existe j'ai une amie qui a dépose son dossier a tlscontact ce moi ci elle l'avait elle s'est marier a annaba

c'est nouskha asliya en arabe
b
23 septembre 2012 16:57
Citation
pioupina a écrit:
c'est pas vrai elle existe j'ai une amie qui a dépose son dossier a tlscontact ce moi ci elle l'avait elle s'est marier a annaba

c'est nouskha asliya en arabe

a ma ville y en a pas sad smiley
qu'est que je dois faire ?
23 septembre 2012 16:58
c'est la meme chose pour moi mais el hmd j'ai eu l'avis favorable c'est pas tlsconatct qui décide c'est le consulat.bonne chance
b
23 septembre 2012 17:04
Citation
souad 77 a écrit:
c'est la meme chose pour moi mais el hmd j'ai eu l'avis favorable c'est pas tlsconatct qui décide c'est le consulat.bonne chance

oufff walah je suis très stressée . tu m'as soulagé un peu ..
l
23 septembre 2012 19:47
salam blidinete
il faut pas inquiété ma femme c et pareille elle a son visa hmdh
par ce que le visa tu l'aura pas avant l'AF
et quand t a la fameuse ac3 le consulat te délivre automatique le visa inchallah
bon chance a vous et tous qui attend leur RF salam
b
24 septembre 2012 09:45
Citation
leshouches a écrit:
salam blidinete
il faut pas inquiété ma femme c et pareille elle a son visa hmdh
par ce que le visa tu l'aura pas avant l'AF
et quand t a la fameuse ac3 le consulat te délivre automatique le visa inchallah
bon chance a vous et tous qui attend leur RF salam

merci bcp ; et mabrouk pour ta femme smiling smiley
w
12 novembre 2012 19:41
j'ai eux le meme problém au tls contacte la dernier foi et j'ai pas pu déposer mon dossier ! je ne comprend pas pk c'est nterdi de délivré une copie integral de l'acte de mariage alor que le consulat le demande ! je sias pas trop koi fair la :/
b
12 novembre 2012 22:48
Citation
waliduk a écrit:
j'ai eux le meme problém au tls contacte la dernier foi et j'ai pas pu déposer mon dossier ! je ne comprend pas pk c'est nterdi de délivré une copie integral de l'acte de mariage alor que le consulat le demande ! je sias pas trop koi fair la :/

on doit seulement attendre malheureusement , on a pas le choix
A
19 novembre 2012 10:40
Bonjour,
j'ai eu le meme problème,
pouvez vous m'envoyer l'imprimer si vous l'avez toujours?
Merci
d
14 mars 2013 13:41
salut,voila je suis pas un connaisseur,mais je suis ds le meme probleme ,c que il me manque un acte de mariage pouvez vs maider svp,car a la mairie il mon donner un extrait de registre d'acte de mariage.
voila mon email
k
26 mars 2013 01:02
probleme copie integrale acte de mariage . algerie
f
26 mars 2013 21:33
salam ar likoum

en effet il ne délivre plus la copie integralle de l'acte de mariage au bled

question plus ou moins en rapport avec la discussion : est ce que l'extrait de mariage avec mention valable à l'étranger est valable dans le dossier de transcription à nantes ? sachant kil est stipuler ni extrait ,ni photocopie
N
8 novembre 2013 12:56
Citation
blidinette a écrit:
bonjour
'ai deposé ma demande de visa a Tlscontact ,; malheureusement la dame qui travaille la bas , m'a dit que mon dossier est incomplet , car j'ai pas déposé la copie intégral de l'acte de mariage , le prob cette copie n'existe plus en algerie depuis 2006, et méme si t'as une copie viérge a la mairie ils peuvent pas la remplir .. en tt cas merci pour Houria95000 ki me la envoyer ...

donc j'ai déposé mon dossier avec l'extrait des registres des actes de mariage , ainsi que le procés verbal de mariage avec la traduction biensur .
je m'adresse au gens qui ont déja déposer leurs dossier a Tlscontact . vous avez eu le méme prob ???

je viens juste de consulter mon compte sur Tlscontact ,
((((La documentation accompagnant votre demande de visa a été controlée le 20 sept. 2012 à 10:40. Certains documents sont manquants.)))))...
et mon dossier a été transférer au consulat aujourd'hui .
svp DI MOI, ta eu ton viza?
que dois-je faire ? vous pensez qu'ils vont refuser mon dossier ????
s
10 septembre 2014 22:14
salam a ts
j deposé aujourdhui ma demande de visa au tlscontact et kan j consulté mon compte tte a lheure j trouvé ce msg (La documentation accompagnant votre demande de visa a été controlée aujourd’hui à 11:31. Certains documents sont manquants ou ne sont pas en conformité avec les exigences du Consulat) et je pense ke c a cause de la copie integrale de l'acte de mariage car j deposé l'extrait de registe avec les temoins biensur
dites moi svp esk jaurai un refus ou bien ils vont laccepté???
merci
11 août 2015 15:10
Mais comment vous avez fait pour la copie integrale acte de mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook