Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème conseiller moi svp
m
29 mars 2016 10:10
Salam arleykoum
Voilà je me suis marié il y'a 1 ans et 4 mois
J'ai un enfant de 4 mois
Je me suis marier vite et il ma cacher qu'il fumer le shot et buver régulièrement des bière
Il me calculer paq bcp et ne preter pas artention au faite que je me fesai belle pour lui et on avait rarement des rapport il voulai tjr etre seul le soir dans le salon a fumer il me reprocher tjr de pas assez faire le ménage que je devais me taire de fois il me fesait la tête pendent des semaine il parler avec d'autre femme quand je lui disait crains dieu il me tabasser sérieux jeté pas heureuse mais je patienter
Quand j'ai accoucher il commencer a changer mais sa famille ses soeur sa mère venait tjr chez moi me critiquer dans mon dos puis du jour au lendemain mon mari ne me patlais plu du tout et disai kon ete arriver au point de non retour
Sa soeur minsulter me disait va chercher dossier divorce sa mere l'ignorer puis il est partit au Maroc sans me donner de nouvelle et ma laisser toutes les charges et pendant son ahbsence son frère m'envoyer des message de fou genre sorcière tu fait des truc a mn frère il nous a tout raconter etc ton mariage est mort etc il t'aimeplus t'attend koi pour partir etc
Puis il est rentrer et ma tabasser très fort j'ai porter plainte et il a eu du sursis et c moi qui a la maison hmdl avec ma fille jao entamer une procédure de divorce pour faute mais je suis blesser et salit car j'ai tjr été droite et je n'ai jamais fait de sorcellerie et sa famille lon cru et CT injuste ! ! !
Mtn j'ai peur pour ma fille il sont tellement mauvais aidez moi avec vos conseil et faite Doha bala kallah fikoum
N
29 mars 2016 11:39
Conseil pour quoi ? Ta attendu avant de partir, fait ta vie!
b
29 mars 2016 11:42
Inchallah que ce espèce de merde et sa famille de merde iront tt droit en enfer et ils verront les conséquences après ton divorce sur terre et dans lhaut delà !!!! Amin!

Sa me dégoûte que des maris tabasse, font leurs lois, ramènent leurs belles soeurs et c'est tjr ses personnes qui posent énorme problème et leurs belles mères sorcière, un moment il faut stopper tt et tu as bien fait de porter plainte et de divorcer!! Tu verras la roue tourne!! Et ne donne aucune mais aucune chance!!!
29 mars 2016 11:48
faite Doha bala kallah fikoum
t une Française qui a fait les papiers pour ce mec???
A
29 mars 2016 13:33
Lahy ghalbek 3lihoum

T'es tombé sur la pire famille. eye popping smiley

Qu'Allah te vienne en aide. Amine
29 mars 2016 18:09
salam
t'as peur de quoi pour ta fille? c'est toi qui a eu la garde non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook