Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probléme de connexion ( réseau sans fil)
s
17 mai 2009 21:11
salam o3alycoum

j'ai un petit probléme de connexion

quand je click sur connexion, on me dit qu'il y a un probleme, et que aucun cable n'est branché dans la carte réseau " pont réseau"

j'ai essayé de réparer mais wallou, j'ai meme réstaurer mais rien ny fait

mercii bcp si vs pouvez m'aider
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
k
17 mai 2009 22:41
Citation
sousssia a écrit:
salam o3alycoum

j'ai un petit probléme de connexion

quand je click sur connexion, on me dit qu'il y a un probleme, et que aucun cable n'est branché dans la carte réseau " pont réseau"

j'ai essayé de réparer mais wallou, j'ai meme réstaurer mais rien ny fait

mercii bcp si vs pouvez m'aider
salam,
t'es avec quel fournisseur d'accès?
la connexion en cable marche?
h
18 mai 2009 16:32
Salamoualeykoum,

Bonjour, si tu as une conexion avec une box vérifie que tu as la synchronisation (c'est à dire vérifier que le '@' ne clignote plus aussi, tu vérifis si le témoin lumineux du Wifi est actif. Ensuite le pb est très souvent lié à Vista( si tu as vista) la connexion filiaire est très souvent dans le meme module que ma connexion wifi. Très souvent tu as besoin de faire un clic droit et de choisir réseau wifi si tu utilise le gestionnaire de vista... Réponds à ces question : Vista ou pas? Synchronisé ou pas?
18 mai 2009 16:38
C'est quel systeme d'exploitation que t'as? vista? XP? ou autres?

Est ce que tu arrives à te connecter par cable réseau?

Est ce que tu te connectais avant via wifi?


Il ne font ces elements et peut être d'autres pour comprendre, ce n'est qu'à ce moment là qu'on pourras peut être te fournir des éléments de réponse
s
18 mai 2009 19:56
salam

mercii bcp

pour répondre a vos questions

mon fournisseur est neuf télécom

oui j'ai VISTA

la connexion en cable marche trés bien

oui je me suis tjrs connecté via wifi

hninaattitude, j'ai pas compris " synchronisé ou pas"
sur ma live box; tt les voyants sont allumés sauf

"ALM", "UAC" et LAC

voila j'espére que j'ai répondu a tte vos questions
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
18 mai 2009 20:50
re salam

merciiii les yabi, j'ai réeussi a réparer mon pc, en faite c'était la fonctionnalité sans fil qui était désactivée sur le pc ( mon petit neveu avait du touché le bouton sans faire exprés)

merci a vous

salam o3alycoum
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
k
18 mai 2009 20:52
salam,

supprime la connexion de pont elle sert à rien smiling smiley
pour le faire:
[www.libellules.ch]

quand t'arrives à "Cliquez sur le menu de gauche Gérer les connexion réseau" tu le fais et tu verra "connexion de pont" ou quelque chose comme ça tu fais bouton droit et tu la supprime smiling smiley
k
18 mai 2009 20:53
ok tant mieux smiling smiley
h
18 mai 2009 23:24
Mabrouk alik si tu y es arrivé... Bon surf
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook