Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de connexion à messenger via téléphone
b
11 mars 2009 22:43
Salam smiling smiley

J'ai un petit problème avec mon nouveau téléphone. Je viens d'acheter le Samsung player style F480, et avec, j'ai souscris au forfait bloqué universal mobile qui comprend windows live messenger en illimité.

Cet après-midi je me suis driectement connectée à windows live messenger sans rien changer au paramètrage de base, tout fonctionnait correctement.

Et là, quand j'essaie de m'y connecter, soit il me met le message suivant :

"Le fonctionnement de l'application necessite lusage du réseau. Veuillez relancer l'application en zone de couverture" alors que le réseau marche, ou alors, il me mets "Veuillez patienter" sans fonctionner...

Du coup j'ai appelé le service client, la fille m'a dit de télécharger windows live messenger depuis le net, et j'avais déjà essayé sauf que je n'arrive pas à aller sur l'url quand je le reçois sur mon portable. Elle n'a pas su me répondre (vive l'incompétence).

Donc j'ai pensé à un mauvais paramétrage du wap, sauf qu'il a l'air correct, j'ai rien touché depuis que je l'ai acheté, et en plus ça a fonctionné l'après-midi...

Siouplé aidez-moi!! crying(

Merci d'avance!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
D
12 mars 2009 15:05
Salem,

Ben le problème vient justement, du fait, que tu viens d'acquérir la ligne.
Il y a un certain délai, pour que tout les services soient activés.

48 Heures, est un délai raisonnable.
Au dela, tu te rends à la boutique ou tu l'as acheté, pour leur exposer le problème.
b
12 mars 2009 21:50
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Ben le problème vient justement, du fait, que tu viens d'acquérir la ligne.
Il y a un certain délai, pour que tout les services soient activés.

48 Heures, est un délai raisonnable.
Au dela, tu te rends à la boutique ou tu l'as acheté, pour leur exposer le problème.

Salam Wiggum,

Ce qu'il y a, c'est que le service a fonctionné directement après que j'ai acheté le tel, et puis plus rien. Aujourd'hui, encore ça a fonctionné genre une heure, puis ensuite plus rien. Donc je vais encore attendre un peu, peut-être que ça fonctionnera correctement.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook