Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de connexion internet à certains sites
26 octobre 2006 20:33
Salam

J'ai une livebox, tout ce passait très bien, mais là depuis hier soir ca rame et là aujourd'hui impossible de me connecter à certains sites (genre sites de jeux, des blogs, ou télécharger depuis ces sites) alors que d'habitude j'y accède aisément!!!

Ca ne vient pas de me PC, vu que depuis le PC portable idem

On n'a meme pas accès au site orange.fr, je peux donc meme pas accèder à ma boite mail!!!

A cela, j'accède à msn une fois sur 2, un soit disant problème de proxy ou pare feu (mais j'en ai pas de pare feu)

Je voulais savoir si quelqu'un savait s'il y avait une manip a faire sur la livebox ou simplement patienter que cela passe!!!
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/06 20:35 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
K
26 octobre 2006 20:37
salam


patiente il m'arive la meme chosesmiling smiley
26 octobre 2006 20:37
si ta accé a yabi, sa suffitAngel lol grinning smiley

nan, en fait ji si potongue sticking out smiley inchallah, yabi, va t'aidergrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
26 octobre 2006 20:39
salam


apparemment ils ont eu le meme probleme aujourd'hui chez moi aussi, et j'ai la livebox
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
26 octobre 2006 20:40
moi pas de souci
D
26 octobre 2006 20:44
Salam,

Y a pas un service etat du reseau sur le site wanadoo? il devrait renseinger sur l'etat de la ligne dans ton coin. smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
26 octobre 2006 20:46
j'ai essayé la ligne sur le site 60 millions de conso

en download je suis bon

en upload je suis a 0



ok sarah, si ils ont rencontré ce problème c'est que peut etre soucis chez wanadoo

parce que bizarre, j'ai meme pas accès à ma page orange, ainsi qu'aux site blogs que je consulte régulièrement pour télécharger des trucs

c relou
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 octobre 2006 20:47
Citation
malikabb a écrit:
moi pas de souci

t'as la livebox???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 octobre 2006 20:47
Citation
shams78 a écrit:
j'ai essayé la ligne sur le site 60 millions de conso

en download je suis bon

en upload je suis a 0



ok sarah, si ils ont rencontré ce problème c'est que peut etre soucis chez wanadoo

parce que bizarre, j'ai meme pas accès à ma page orange, ainsi qu'aux site blogs que je consulte régulièrement pour télécharger des trucs

c relou


mais la j'ai acces a tout moi
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
26 octobre 2006 20:49
arf


moi ca bloque grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
27 octobre 2006 19:42
Citation
shams78 a écrit:
Salam

J'ai une livebox, tout ce passait très bien, mais là depuis hier soir ca rame et là aujourd'hui impossible de me connecter à certains sites (genre sites de jeux, des blogs, ou télécharger depuis ces sites) alors que d'habitude j'y accède aisément!!!

Ca ne vient pas de me PC, vu que depuis le PC portable idem

On n'a meme pas accès au site orange.fr, je peux donc meme pas accèder à ma boite mail!!!

A cela, j'accède à msn une fois sur 2, un soit disant problème de proxy ou pare feu (mais j'en ai pas de pare feu)

Je voulais savoir si quelqu'un savait s'il y avait une manip a faire sur la livebox ou simplement patienter que cela passe!!!
Merci

salam,

Tu es pas seul
Un collègue de travail a eut le même problème avec ses deux pc,
J’attends qu’il passe chez moi pour voir !
29 octobre 2006 14:32
Bah apparemment c'était un problème de chez eux!!!

Parfois quand ca leur prends, ca devient lourd!!!


Là c'est réglé depuis presque le lendemain de mon soucis!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
29 octobre 2006 14:50
Ce probléme se déclenche si un serveur proxy ( la plupart des fois un outil de protection parentale ) est malconfiguré !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook