Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de connexion au compte tlscontact
H
2 avril 2017 23:38
Je lance ce sujet en espérant trouver des personnes dans le même cas que moi ou même mieux avoir des réponses ...
Depuis que tlscontact on changer leur Site Internet j'arrive pas à me connecté à mon compte que j'ai créé dans l'ancien site .
Je leur es envoyé plusieurs messages en pensant qu'il vont me donner des réponses Ou m'offrir leur aide ..... J'ai rien reçu de leur par
C'est frustrant de ne pas de pas pouvoir voir l'avancer des étapes de ma demande visa ( regroupement familial )
Merci
y
3 avril 2017 23:54
bonjour Homs
malheureusement je ne peux pas t'aider , moi aussi je suis dans le meme cas, impossible de me connecter a mon compte avec ce nouveau site ; j'ai la raaaaaaaaaaaaaaage
y
4 avril 2017 20:48
moi aussi c est le meme cas. moi j'attend mon passeport il y a presque 2 mois!, l'ancien site est supprimé!!, pas de réponse aux message!!!. et le telephone est hors champs.
moi j'ai besoin de mon passeport pour voyager bientot.
tlscontact est une entreprise de honte.
H
4 avril 2017 07:51
Moi j'essai d'appeler tls pas de réponse j'ai envoyé plusieurs messages ils ne répondent pas .aucun respect
P
4 avril 2017 23:00
Est ce que vous utilisez bien le lien en haut de la page d'accueil de TLS ? Normalement vos identifiants restent valables
H
4 avril 2017 23:47
Bonsoir pourlavie
Oui je fait tous correctement.
J'ai même essai de faire comme si j'ai oublié mon mot de passe... Rien ne fonctionne
Dit moi ( vous vous avai un ancien compte et vous aviez pu vous contacter sur le nouveau site ? )
H
5 avril 2017 00:02
Bonsoir

Quelqu'un peut nous dire combien de temps met tlscontact pour nous contacter pour déposer le passeport après le transfert du dossier au consulat ?

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook