Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de connexion
M
3 novembre 2017 21:11
Salam aleykom


Je rencontre un soucis avec ma connexion internet. Alors voilà j'ai un forfait Bouygues Télécom a 50go réinitialiser tout les 3 de chaques mois.

Sauf que le mois dernier j'ai utiliser mes 50go, j'avais donc deux choix:
_ sois je continuer à bénéficier dinternet gratuitement avec une vitesse connexion réduite .
_ sois je rajouter 1go à 5 euros avec une vitesse de connexion normale.

J'ai donc opté pour la première solutions durant 3 jours puisque aujourd'hui mon compteur de go est retomber à 0.

Le soucis c'est que j'ai l'impression de toujours avoir une connexion réduite. Je m'explique, je ne peux pas regarder déesse vidéo en streaming, les pages sont vraiment lentes à ouvrir. D'ailleurs il ya certaines pages que je n'arrive pas à ouvrir du tout. Ne parlons même pas de you tube c'est autant pire.

Je précise que j'ai de fragmenter mon pc ( j'effectue souvent un partage de connexion via mon pc), j'ai retirer quelques logiciel inintéressant tout comme sur mon portable.


Donc voilà comment bénéficier d'une connexion normal. J'ai trop envie de regarder le meilleurs pâtisserierésultats en replay sur mon pc mais sa ne marche pas.


Merci pour votre aidéal.
N
3 novembre 2017 22:17
Aleykoum salam

Défragmenter le PC n'a absolument rien à voir.

Tu as regarder les connexions disponible déjà ? C'est peut être rester sur la connexion bas débit gratuite ?

Sinon le mieux c'est que tu appel directement le service de ton opérateur pour voir avec eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook