Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Problème connectivité à SFR Wifi Public
28 juillet 2012 22:51
salam à tous et à toute

depuis quelques temps, je rencontre des problèmes de connexion sur mon PC portable. En effet, pour me connecter en wifi, ça met beaucoup de temps, ou c'est échec ou une connexion qui se coupe enfin bref, pas terrible !

quand je regarde dans " centre réseau et partage", la connexion entre le PC et SFR wifi est ok mais entre SFR wifi et internet, il y a une croix rouge.

quand je clique sur la croix rouge, ça ne me met pas toujours le même message d'erreur : soit contactez votre fournisseur d'accès, soit "réinitialiser la carte réseau" (ce qui règle le problème momentanément ou pas du tout)

vous me direz "abonnes toi directement tu n'auras plus de problème" , le truc c'est qu'avant de me marier, j'avais mis internet + téléphone chez mes parents, et c'est moi qui payait, puis même en me mariant, j'ai laissé comme ça et je leur paye toujours l'abonnement; donc payer 2 abonnements à l'heure actuelle ça serait trop ...

si quelqu'un s'y connaît et me dire d'où peut venir ce problème , du PC ? du wifi ? quelque chose à faire ?

merci

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook