Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème connection LYCOS
r
20 juillet 2007 22:48
Salam

Est ce ke vous arrivez a accedes a la messagerie
lycos?

j'essaie depuis tt a l'heure et je niarrive pas
merci
r
21 juillet 2007 01:47
alllloooooooooooooooooooo(tm)
a
21 juillet 2007 08:46
salem,

non cela fais 3 ou 4 jours que la connection est impossible, rassure toi tu n'esy pas le ou la seule, je suis allé voir dans gogle dans des forum et il y a un paket de monde pour qui c la memem chose, leur service dont avoir un probleme !!!!


winking smiley
m
21 juillet 2007 13:01
Citation
moos2005 a écrit:
Salam

Est ce ke vous arrivez a accedes a la messagerie
lycos?

j'essaie depuis tt a l'heure et je niarrive pas
merci

Walaykum salam moss2005,

Ils ont envoyé un mail il y a quelques jours pour prévenir qu'ils faisaient des mises à jour. Ca devait durer 1 à 2 jours mais ca dure depuis plusieurs jours donc apparemment c'est plus long que prévu eye rolling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
r
21 juillet 2007 14:30
salam

merci les amis

jé eu peur ke javé oublié mon mot de passe

marocainement votre !!!(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook