Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème Condor Allure M2 Dual Camera
M
24 juin 2018 01:17
Je viens d'acheter le tout Nouveau Condor Allure M2 (Juin 2018) et il semblerait qu'il soit equipé de deux caméras avant + arriere , je ne m'adresse peut être pas aux bonne personne ici mais on ne sait jamais quelqu'un peut etre conaisseur , on faisait quelque petit tests sur les camera j'ai remarqué que sur les 4 seulement 2 marchent c'est a dire une a lavant et une a l'arriere , je suis arrivé a cette conclusion du fait de caché l'une des camera avec mon doigts , oui car en cachant celle de gauche l'image part et en cachant celle de droite l'image reste la donc je me demandais es ce que c'etait du a un défaut ou quelque chose , et aussi les cameras avants sont supposé faire du 20MP mais quand la photo prise les details affiche que 13mp
24 juin 2018 10:38
Salam,

Pour une image en directe il faut seulement une caméra.

Je crois que c'est pour les photo genre "selfie grand angle"que la deuxième est utiles

Le plus simple est de consulter la fiche technique et le guide utilisateur
u
28 juin 2018 11:36
Hello, DoubleDragon a raison. Il me semble que les caméras fonctionnent "en duo" et ne se déclenchent que lorsque les conditions le nécessitent (grand angle, selfie, luminosité...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook