Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de concentration dans mon métier
A
10 mars 2020 21:46
Salem aleykoum les internautes et pour cette vidéo je vais vous parler de mon problème au travail, je suis jardinier à la ville et malgré ma volonté, j'ai des problèmes de concentration, je suis lent, je manque de stratégie dans mes taches avec des difficultés de compréhension de consigne, alors que je n'ai pas de mal à comprendre des conversations, je me demande si tout ça n'est pas lié au fait je fais semblant d'aimer ce travail alors qu'au fond de moi je n'ai pas le goût dans ce métier.
r
10 mars 2020 22:06
très certainement
si on n'aime pas ce qu'on fait, on ne cherche pas (inconsciemment) à le faire bien
n
10 mars 2020 22:46
aylekoum salem, tu dois comprendre, mais tu n’aimes pas du coup tu n’as ni l’envie et force de le faire
B
10 mars 2020 23:08
Aleykoum salam,

Tu devrais faire une prise de sang pour voir si tu n’as pas des carences vitaminiques.

Comme d’habitude :
Consommez des vitamines b3,6,9 et 12
Prendre du zinc
S’alimenter correctement donc adieu kebab, Kfc, Quick, pizza et les produits agro-alimentaires emballés dans un joli petit paquet
Achetez des légumes et fruits frais
Une activité sportive, même 30 min de marche par jour c’est bien

Citation
Anonymedunet a écrit:
Salem aleykoum les internautes et pour cette vidéo je vais vous parler de mon problème au travail, je suis jardinier à la ville et malgré ma volonté, j'ai des problèmes de concentration, je suis lent, je manque de stratégie dans mes taches avec des difficultés de compréhension de consigne, alors que je n'ai pas de mal à comprendre des conversations, je me demande si tout ça n'est pas lié au fait je fais semblant d'aimer ce travail alors qu'au fond de moi je n'ai pas le goût dans ce métier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook