Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de concentration dans les entreprises privés
f
14 octobre 2019 21:48
Salem aleykoum les internautes, je souffre d'un problème d'attention et de concentration dans les entreprises à chaque fois qu'on me demande de faire une tache oralement je ne comprends pas ce que l'on me demande même sur des choses simples, du coup malgré ma volonté aux travaille tout ce problème la efface tout le bien que je fais et les patrons on n'ont marre de moi à me gueuler tout le temps de plus je manque de raccourci dans mon travail comme en entreprise il faut faire vite j'agis sans réfléchir et ça énerve mes collègues jusqu'à peter, pourtant j'ai bossé que 3 jours avec eux, ils veulent plus de moi parce que j'ai une lenteur, un problème de compréhension...
que ce soit en tant que jardinier même vendeur à Truffaut.
14 octobre 2019 21:57
Salam

Tu as le droit de prendre en note, n'hésite pas de prendre des notes. Notre cerveau ce n'est pas un disque dur.
Tu peux demander qu'on te répète, si tu n'as pas compris.

Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum les internautes, je souffre d'un problème d'attention et de concentration dans les entreprises à chaque fois qu'on me demande de faire une tache oralement je ne comprends pas ce que l'on me demande même sur des choses simples, du coup malgré ma volonté aux travaille tout ce problème la efface tout le bien que je fais et les patrons on n'ont marre de moi à me gueuler tout le temps de plus je manque de raccourci dans mon travail comme en entreprise il faut faire vite j'agis sans réfléchir et ça énerve mes collègues jusqu'à peter, pourtant j'ai bossé que 3 jours avec eux, ils veulent plus de moi parce que j'ai une lenteur, un problème de compréhension...
que ce soit en tant que jardinier même vendeur à Truffaut.
B
14 octobre 2019 21:57
Bonsoir
Peut être que tu es encore jeune et pas trop sur de toi
mais 3 jours c'est trop court pour juger les capacités de travail d'une personne soit patient et tiens le coup inchallah tu trouvera le boulot idéal ou tu te sentira bien et épanouie
14 octobre 2019 22:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Oui, il peut se balader avec un calepin pour noter ce qu'il doit faire.

Si, le cerveau est un disque dur. On grave des informations dedans. Mais je crois qu'il a plutôt un problème d'écriture-lecture en mémoire vive, la RAM, la mémoire de travail.

Peut-être qu'il devrait entraîner ce type de mémoire. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Coupdegriffe a écrit:
Salam

Tu as le droit de prendre en note, n'hésite pas de prendre des notes. Notre cerveau ce n'est pas un disque dur.
Tu peux demander qu'on te répète, si tu n'as pas compris.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook