Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme compteur
n
16 février 2009 14:03
Bonjour, j'ai achete une 206 il y a 1 mois de cela pour un kilometrage de 120000, aujourd hui je sort de chez moi pour faire klk course et le kilometrage m affiche 208000!! La voiture je l'utilise tres peu, pour travailler je pren le metro! Savez vous d'ou ca peut bien venir, je panique
S
16 février 2009 17:18
whistling smiley le compteur a du etre changer.....si ta voiture date d'avant 2001 (clés à un seul bouton) ton kilometrage c'est sur et certain
M
16 février 2009 18:11
c'est le kilometrage réele qui s'est affiché sinon je vois pourkoi il n'as pas affiché 75 000 par exapmle,ta 206 tu l'as acheté a un garagiste?
n
17 février 2009 12:04
Non je l'ai achete a un bonhomme via une annonce internet.. Oui elle est de 2001, mais pourtant j'ai fai un contrile est la mecanik est bonne donc je pense pa kil ai touche o compteur
S
17 février 2009 15:44
le compteur s'enleve en 2 min........il suffit d'enlever la casquette en plastique autour du volant , une seule vis....5min.

ta clé a combien de bouton? 2 ou 1?
n
17 février 2009 22:12
Que puis je faire pour qu'il revienne a sa valeur d'origine, je ne pense pas que le compteur a ete trafique vu que la mecanique est bonne
S
18 février 2009 10:04
Le probleme dans ton cas, c'est que le compteur a été changer pour un à kilometrage plus grand.......c'est surement que l'ancien compteur devait avoir un probleme
n
18 février 2009 12:06
Clef a 1 bouton
B
19 février 2009 12:10
Citation
nina752 a écrit:
Que puis je faire pour qu'il revienne a sa valeur d'origine, je ne pense pas que le compteur a ete trafique vu que la mecanique est bonne

La mécanique n'a rien à voir avec le compteur.

Ton compteur a été maquillé, voilà
B
19 février 2009 12:14
Un réseau de maquillage de voitures importées démantelé à Rouen
15-10-2008
ROUEN, 15 oct 2008 (AFP) - Un réseau de quatorze personnes, soupçonnées d'avoir maquillé près de 150 voitures importées de Belgique en diminuant leur kilomètrage, a été démantelé, a annoncé mercredi la Sûreté départementale de la Seine-Maritime dans un communiqué.

Ces 14 personnes ont été interpellées simultanément mardi matin dans l'agglomération rouennaise et dans le Val-d'Oise et placées en garde à vue sur commission rogatoire d'un juge de Rouen. Au cours de l'opération, les policiers ont saisi plus de 20.000 euros en numéraire, 11 voitures aux compteurs maquillés ou en passe de l'être, du matériel professionnel de garagiste ainsi que des pièces volées ou contrefaites.

Selon les premiers éléments de l'enquête, ces personnes sont soupçonnées d'avoir importé de Belgique près de 150 voitures dont ils auraient maquillé le compteur en utilisant notamment des logiciels de programmation de professionnels. Ils revendaient à des particulier de l'agglomération de Rouen ces voitures dont les compteurs affichaient jusqu'à 120.000 km en moins.

Les personnes interpellées devaient être présentées à partir de mercredi matin devant le juge, qui agit dans le cadre d'une information judiciaire ouverte notamment pour escroqueries en bande organisée et tromperie sur les qualités substancielles d'un produit.

L'enquête a été menée par les policiers de la Sûreté départementale de la Seine-Maritime avec le concours du Groupement d'intervention régional (Gir).

dau/lma/df
m
19 février 2009 16:31
Citation
nina752 a écrit:
Bonjour, j'ai achete une 206 il y a 1 mois de cela pour un kilometrage de 120000, aujourd hui je sort de chez moi pour faire klk course et le kilometrage m affiche 208000!! La voiture je l'utilise tres peu, pour travailler je pren le metro! Savez vous d'ou ca peut bien venir, je panique



la plus part des vendeurs trafiquent les compteurs avant de vendre leurs voitures

vas porter plainte
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
n
20 février 2009 12:24
J'ai achete la voiture pour 4600 euros vous pensez ke jme suis faite arnaquee?
20 février 2009 20:04
Citation
nina752 a écrit:
J'ai achete la voiture pour 4600 euros vous pensez ke jme suis faite arnaquee?

Salam,

4600 euros pour une 206 de 2001 avec un compteur trafiqué, oui une belle et grosse arnaque...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook