Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme compliqué aidez nous svp!!!!!!!
e
11 juin 2008 20:12
je m'appel elis je viens de me marier le moi dix 2007 avec un marocain au maroc et on a fait toute les demarches et on viens de recevoir notre livret de famille et enfin mon conjoint peut me rejoindre tous ça c'est bien mais mon probleme que mon fils agée de 18 ans vie avec moi n'accept pas que mon mari vie avec nous dans le meme maison comment je peut faire je peux pas vivre sans monn mari on a trop soufert et je peux pas jetter mon fils meme si il a18 ans c'est comme un gamin il peut pas se debrouille tout seul jai peur que si mon mari vient et surement qu il va pas vivre avec moi dans la meme maison ona peur de lexpultion aidez nous svp comment on doit faire ?? SVP
M
11 juin 2008 22:58
qui vous expulsera??
e
12 juin 2008 02:08
bonjour

du faite que mon mari ne peux pas vivre avec moi dans la meme maison car mon fils n accept pas la police en remarquant ça va lexpulser de la france en disant que c'est un mariage blanc c trop complique j en ai marre je veux des conseil des homme de la loi et de droit
merci
l
12 juin 2008 09:42
IL A Quel age ton mari ??? ben c au mari de subvenir au besoin de sa femme c à lui de trouver un logement et t'enmménage av lui !! comme ça tu laisse ton fils chez luiiiiiii !
a
12 juin 2008 10:01
bonjour,
le plus essentiel dans nos vie de femmes et mères c'est nos enfants donc s'acrifier son enfant pour un homme c'est inconcevable pour une vraie maman
c'est dur mais c'est la véritè , en plus cet homme vient du maroc et vous n'êtes même pas certaine qu'il vous épouse par amour ou pour les papiers
V
13 juin 2008 12:51
je suis daccord et pas daccord avec azulfellawen on se sacrifie pour nos enfants certes mais il faut pas que nos enfants dépasse les limites sa veut dire quoi ça aucun respect de nos jours un jour son fils il partira lui aussi faire sa vie alors pourquoi la mére aurai pas le droit au bonnheur depuis quand les enfants prenne nt le dessus sur leur parents depuis quand c'est eux qui doivent commander tout les faits et gestes des parents moi jdis son fils lui doit le respect radato rajal il doit etre reconnaissant ce n'est pas un crime de se remarier c'est la vie, moi j'ai ma cousine qui a du divorcer de son mari pour la mm histoire car son fils de 10 ans en plus manqué de respect à son mari et à sa mére elle a choisi son fils et maintenant elle regrette bien ce qu'elle à fait ...
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook