Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme compliké:2 logemnts impots et autres!!!!
g
23 janvier 2007 19:48
bonjour tt le monde
mon cousin vit en couple avec deux enfants chez ses beaux parents,il a eu un logement hlm via son travail,le 1% patronal. Comme je traverse une situation déliecate avec ma femme, nous sommes en galere en ce moment...
mon cousin m'a donné les cles de son nouvel appart, en contre partie je lui paye le loyer et les charges qui sont en son nom et sa femme... jsq à là tt est bien...
au fait , je ve pas creer de problemes à mon cousin, vis a vis des impots et autres administration... la commune ou habite mon cousin et sa famille chez ses bo parents leur convient bien pour le college des enfants.
le probleme qui pourra se poser c'est au niveau des impots oubien la caf avec deux adresses...pour moi et ma femme y aura pas de souci on est hebergé chez Mr ...
mé pour lui il va faire comment pour gerer discretement la situation de 2 logements d'un coté il est chez ses bo parets d'un autre il a une autre adresse oh il habite pas vraiement dans un autre département???
un petit detail: est c q le gardien d'immeuble pe nous denoncer moi et ma femme comme koi nous sommes pas les vrais locataires???

N.B: les deux logements sont dans deux départements differents mé dans la meme region.

svp ne negligez pas mon post, aidez moi llah irham lwalidin!!!
g
25 janvier 2007 17:33
a finkom a lakhout wakfou m3ana llah irham lwaldin...ghir un petit mot,lli kayn
c
26 janvier 2007 10:01
Bonjour,sous louer un apart est interdit par la lois,il faut que ton cousine choisise a quel adresse il veut être "adressé" si je peux dire,car si il touche la caf de ton apart il peut pas toucher d'un autre endroit
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
J
26 janvier 2007 11:20
OUI SI NON SI LA SUPERCHERIE SE DEVOILA PAR LA CAF IL VA DVOIR REMBOURSER TS CE QUI A ETE TROP PERCU SEST UNE FRAUDE ET UNE GROSSE MEME
g
26 janvier 2007 17:41
ne vous inquietez pas ya pas de supercherie, ya rien, ya pas de caf aux deux adresses...
juste une question, est c q si possible et y aura pas de probleme d'avoir deux taxes d'habitations dans deux adresses differentes au meme nom, je pense q ça serait le cas de mon cousin et y aura meme la redevence tele aussi a payer deux fois...
pour moi y a pas souci je vais les lui payer à mon cousin, mé pour lui est c q ça posera pas probleme???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook