Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de communication avec ma boss: Que faire?
i
6 novembre 2008 14:05
voilà j'ai appris ce midi en allant manger avec des collègues au boulot qu'on a réunion de travail demain tout le monde était au courant et moi j'étais comme un â.n.e car on m'as rien dis, en fait ma chef ne m'as rien dis!!!!! elle me parle plus depuis un moment et elle m'ignore complètement depuis qu'elle as su que je suis enceinte "j'en avais déjà parlé dans un autre post" alors là ca m'as encore enragé une fois de plus, d'après vous je fais quoi:
je vais pas a la réunion et dans ce cas je me mets carrèmment en maladie demain : "mon m"decin veut m'arrêter depuis longtemps car je contracte c'est moi qui veux pas je me dis reste que deux semaines pour mon congé mat"
j'y vais et je fais celle qui comprends pas : grrrrrrr
je vais lui dire directement que je comprends pas pourquoi je suis pas au courant de la réunion : "sachant que a chaque fois les discussions avec elle finissent mal et j'en ai pas besoin vu mon état!"
j'aurai besoin de vos avislà je suis trèès énervée encore a cause de cetrte c....
6 novembre 2008 14:19
A TA PLACE JE PREND MES CONGES PATHO ONE NDEREGUE KEMERTI
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
6 novembre 2008 14:30
salam

a ta place, je ne me prendrais pas la tete, mais toi en congés patho
l
6 novembre 2008 14:30
relativise, dans ton état pas besoin de t'énerver

plus que 2 semaines ...... sois patiente
i
6 novembre 2008 14:37
pour le congé patho j'ai pas le droit car j'ai deux mois de congé pré-natale! si je veux m'arrêter ca serait pour maladie jusqu'a 24 novembre la date de mon congé mat
O
6 novembre 2008 14:48
moi aussi je me mettrais en congé maladie à ta place voilà

bonne continuation
6 novembre 2008 15:01
Tu lui envois un e-mail et tu mets en copie le boss.

C'est quoi ces chefs de m...erde, qu'elle ne te parle pas c'est un fait mais de là à ne pas te parler même pour le travail, elle en a pas le droit.

Dans ton e-mail, tu lui dis que tu as entendu qu'il y'avait une réunion et que tu ne comprend pas pourquoi, elle ne t'en a avisé, afin que tu puisses éventuellement t'y préparer.
Dis lui, qu'à l'avenir elle t'envois un e-mail, si elle ne veux te parler.

Autre solutions, fa9ssi Mhagrinning smiley
Te mets surtout pas en maladie et va à la réunion.
Vies ta vie au travail comme si elle n'était pas là.
Tu vas la tuer comme ca.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
6 novembre 2008 15:02
TU ES SURE POUR LES CONGES PATHO CA M4ETONNE C EST UN DROIT FAIS LE VALOIR
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
6 novembre 2008 15:10
c'est bizarre pour le congés patho normallement tu peux en beneficier
m
6 novembre 2008 15:14
J'aurais fait comme ba_ssma !!
mail avec copie son supérieur!
et en plus je mets en maladie grinning smiley
i
6 novembre 2008 15:51
merci les filles pour les conseils;
pour les congé pathologiques, il existe pas au Luxembourg c'est ca le soucis; maisc'est considéré comme congé maladie!
pour bassma, tu penses que si j'y vais malgré tout je vais la tuer de "sem"? moi j'ai peur qu'elle pense que j'ai peur d'elle cette p.e.s.t.e
s
6 novembre 2008 16:00
il faut etre forte ne pas baisser les bras, pas de congé car c'est ce qu'elle veut ne plus te voir, si elle voulait pas que tu assistes à la réunion alors tu assistes à cette réunion sans le lui reprocher et ça ne va que l'emmerder tu l'ignores aussi tout en faisant ton travail pour qu'on te reproche rien. du sang froid la guerre froide.

bon courage
l
6 novembre 2008 16:40
ignore là a cette conne... désolée mais je pense a mon ex chef : une vipere de 1ere ordre!! elle na meme pas assisté a mon soutenance de mémoire!! quelle ordure!!
Méfie toi de ce genre de personne, par contre moi je m'étais mise en arret, a mon retour c'était pirrre!! donc le mieux c'est que tu lignores!!
m
6 novembre 2008 18:56
met toi sur ton top
fais toi une petite beauté,grand sourire et vas à cette reunion....comme si de rien n'etait
lors de la reunion ne la calcule pas, ne la regarde même pas

bon courage
b
6 novembre 2008 21:15
ca c est connu, une nana qui s entend jamais avec son boss surtout dans le monde du juridique et de la bureaucratie, fo changer de cremerie mlle ou alors de service, (et rappelle toi bien de mon conseil) winking smiley
l
6 novembre 2008 21:24
Y en a qui ne save pas manager! donc ne te mets pas dans cette etat la, sincérement ça ferais longtemps que je me serais mis en arret de travail sachant que tu est enceinte et tu na pas besoin d'etre sur les nerfs.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 novembre 2008 22:16
Citation
ihssane456 a écrit:
merci les filles pour les conseils;
pour les congé pathologiques, il existe pas au Luxembourg c'est ca le soucis; maisc'est considéré comme congé maladie!
pour bassma, tu penses que si j'y vais malgré tout je vais la tuer de "sem"? moi j'ai peur qu'elle pense que j'ai peur d'elle cette p.e.s.t.e


Bien sur que tu vas la tuer de sème!
Elle essai de te mettre à l'écart, IMPOSE toi, ca va la tuerwinking smiley

Elle aura pas à penser que tu as peur d'elle, vue que tu n'es pas censée être au courant de cette réunion.
De plus,elle aura la rage de voir que tu l'as sues et que tu es venues , sans même qu'elle t'y est "conviée".
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
6 novembre 2008 22:24
merci les filles pour les conseils ???? on t a jamais dit qu en classe grammaticale le masculin l emporte sur le feminin smiling smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
merci les filles pour les conseils;
pour les congé pathologiques, il existe pas au Luxembourg c'est ca le soucis; maisc'est considéré comme congé maladie!
pour bassma, tu penses que si j'y vais malgré tout je vais la tuer de "sem"? moi j'ai peur qu'elle pense que j'ai peur d'elle cette p.e.s.t.e


Bien sur que tu vas la tuer de sème!
Elle essai de te mettre à l'écart, IMPOSE toi, ca va la tuerwinking smiley

Elle aura pas à penser que tu as peur d'elle, vue que tu n'es pas censée être au courant de cette réunion.
De plus,elle aura la rage de voir que tu l'as sues et que tu es venues , sans même qu'elle t'y est "conviée".
6 novembre 2008 22:33
grinning smileygrinning smiley

Mdrgrinning smiley
Messkinegrinning smiley

Vas y Bilal, impose toigrinning smiley




Citation
bilaldasniere a écrit:
merci les filles pour les conseils ???? on t a jamais dit qu en classe grammaticale le masculin l emporte sur le feminin smiling smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
merci les filles pour les conseils;
pour les congé pathologiques, il existe pas au Luxembourg c'est ca le soucis; maisc'est considéré comme congé maladie!
pour bassma, tu penses que si j'y vais malgré tout je vais la tuer de "sem"? moi j'ai peur qu'elle pense que j'ai peur d'elle cette p.e.s.t.e


Bien sur que tu vas la tuer de sème!
Elle essai de te mettre à l'écart, IMPOSE toi, ca va la tuerwinking smiley

Elle aura pas à penser que tu as peur d'elle, vue que tu n'es pas censée être au courant de cette réunion.
De plus,elle aura la rage de voir que tu l'as sues et que tu es venues , sans même qu'elle t'y est "conviée".
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
6 novembre 2008 22:41
bah oui j ai l impression d etre un nain dans ce post qui fou des coup de poing dans le vide smiling smiley
d ailleurs je pourrais deposer une plainte pour ......heu comment on appelle ce terme qu on mis en place les feuj par une loi pour qu il soit intouchable ? smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook